Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon, je viens de me prendre un blackberry :
Le dernier Curve 3G !
J'kiff tu dis "appel untel", ça dit "untel, appel en cours" et ça l'appelle.
Par contre, il est chaud à comprendre au début. ^^
Moi j'ai l'avant dernier Bold (9780) et je le revend déjà, je n'aime pas trop BlackBerry ..
Je préfère retourner chez Appel pour l'iPhone 4.
Curve 9300 pour moi. Assez fiable comme portable et bien résistant vu le nombre de patack qu'il a déja pris.
jom02 a écrit:
C'est bon, je viens de me prendre un blackberry :
Le dernier Curve 3G !
J'kiff tu dis "appel untel", ça dit "untel, appel en cours" et ça l'appelle.
Par contre, il est chaud à comprendre au début. ^^
Hmmmm apppellleeee moiiii cochonn
Petit problème avec mon BlackBerry curve 9360.
Ma touche verouillage du haut ne verouille plus rien. ^^
Quelqu'un sait si une solution est possible, ou si une autre combinaison est possible pour le déverouiller ?
Valounet a écrit:
Le torche, il est niquel !
Ta vu le prix encore heureux. :x
jom02 a écrit:
Quelqu'un sait si une solution est possible, ou si une autre combinaison est possible pour le déverouiller ?
La touche muet ? Le "Q" ?
cecellelelensois a écrit:
jom02 a écrit:
Quelqu'un sait si une solution est possible, ou si une autre combinaison est possible pour le déverouiller ?La touche muet ? Le "Q" ?
Cette touche elle verrouille.
Mais elle ne deverouille pas du tout.
T'es cuit! Va là où t'as acheté ton tel pour qu'ils te le réparent.
Ha merde, il est pas sous garanti en plus.
Et un BB 9360, le dernier curve à +350e le tel, ça va me revenir trop cher.
Dégoûté.
Ah j'en sait rien du tout tu as essayer d'enlever ta batterie ou faire la manip suivante : alt+del+aA(celui de droite a coté de "sym" ) , mais en faite je vois pas quel est ton problème ^^
C'est quoi cette manip' Alt+del+aA ?
Je viens de le faire, rien ne se passe. ^^
Bah enfonces-les longtemps les 3 en même temps c'est une manip qui éteind ton bb en faisant des maj etc
Essaye la touche Q + téléphone vert .
Que ce soit téléphone vert ou Q+Telephone vert, ça ne fonctionne pas du tout. ^^
C'est pour ça, il doit y avoir un problème au niveau du téléphone, ce n'est pas que le bouton verouillage ..
j'ai fais une mise à jour ce matin, elle a duré 1h30, le problème était toujours présent. ^^
Dernière modification par jom02 (06-03-2012 19:45:18)
Ouais parce que moi j'avais le problème avec la touche verrouillage qui ne marchait plus et j'ai fait Q + tél vert et ça a fonctionné donc ça doit être autre chose ton problème .
Il est pas sous garantie ? Tu l'as acheté ou ?
Dernière modification par Bhrecords (06-03-2012 20:12:28)
Je l'ai eu chez Bouygues, neuf.
Et j'ai pas prit de garantie, car c'était du 9e par mois ..
Petit problème désolé .
Dernière modification par le_fou_du_psg (06-03-2012 20:16:53)
Verrouiller ou déverrouiller votre smartphone
Vous pouvez verrouiller le clavier pour éviter tout appui ou appel involontaire. De plus, si vous avez défini un mot de passe pour votre smartphone BlackBerry®, vous pouvez l'utiliser pour verrouiller ce dernier.
Selon les options de mot de passe définies par vous-même ou votre administrateur, si votre smartphone reste inactif pendant un certain temps, il peut être verrouillé automatiquement avec un mot de passe.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour verrouiller le clavier, appuyez sur la touche située en haut de votre smartphone.
Pour déverrouiller le clavier, appuyez sur la touche ,
Pour verrouiller votre smartphone avec un mot de passe, sur l'écran d'accueil ou dans un dossier, cliquez sur l'icône .
Pour déverrouiller votre smartphone, saisissez votre mot de passe. Appuyez sur la touche du clavier.
Dernière modification par clemasd (06-03-2012 20:35:50)
clemasd a écrit:
Verrouiller ou déverrouiller votre smartphone
Vous pouvez verrouiller le clavier pour éviter tout appui ou appel involontaire. De plus, si vous avez défini un mot de passe pour votre smartphone BlackBerry®, vous pouvez l'utiliser pour verrouiller ce dernier.
Selon les options de mot de passe définies par vous-même ou votre administrateur, si votre smartphone reste inactif pendant un certain temps, il peut être verrouillé automatiquement avec un mot de passe.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour verrouiller le clavier, appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 215_11.jpg située en haut de votre smartphone.
Pour déverrouiller le clavier, appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 215_11.jpg ,
Pour verrouiller votre smartphone avec un mot de passe, sur l'écran d'accueil ou dans un dossier, cliquez sur l'icône http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 186_11.jpg .
Pour déverrouiller votre smartphone, saisissez votre mot de passe. Appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 211_11.jpg du clavier.
Ho oui putain bien vu !!
J'te remercie mec !
Je met le mot de passe actif après 1min sans utiliser le téléphone, il se vérouille bien, et je deverouille avec le mot de passe.
Énorme merci !!!!!!!!
Ruan, moi aussi je ne sais pas comment on fait. ^^
J'ai trouvé !
Tu reste appuyer sur la lettre, et tu bouge le pavé tactile, tu vas avoir tout les accents disponible avec la lettre.
Dernière modification par jom02 (06-03-2012 20:55:13)
Ruan a écrit:
Qui a trouvé un moyen de faire les accents ? ^^
sur un curve, tu appuis sur la touche de la lettre, le e par exemple, et en même temps, tu fais défiler avec le pad de haut en bas.
Bonjours a tous, depuis mon Blackbe' je peut pas aller sur FL.
Comment sa s'fait ?