Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Verrouiller ou déverrouiller votre smartphone
Vous pouvez verrouiller le clavier pour éviter tout appui ou appel involontaire. De plus, si vous avez défini un mot de passe pour votre smartphone BlackBerry®, vous pouvez l'utiliser pour verrouiller ce dernier.
Selon les options de mot de passe définies par vous-même ou votre administrateur, si votre smartphone reste inactif pendant un certain temps, il peut être verrouillé automatiquement avec un mot de passe.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour verrouiller le clavier, appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 215_11.jpg située en haut de votre smartphone.
Pour déverrouiller le clavier, appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 215_11.jpg ,
Pour verrouiller votre smartphone avec un mot de passe, sur l'écran d'accueil ou dans un dossier, cliquez sur l'icône http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 186_11.jpg .
Pour déverrouiller votre smartphone, saisissez votre mot de passe. Appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 211_11.jpg du clavier.Ho oui putain bien vu !!
J'te remercie mec !
Je met le mot de passe actif après 1min sans utiliser le téléphone, il se vérouille bien, et je deverouille avec le mot de passe.
Énorme merci !!!!!!!!
Ruan, moi aussi je ne sais pas comment on fait. ^^
J'ai trouvé !
Tu reste appuyer sur la lettre, et tu bouge le pavé tactile, tu vas avoir tout les accents disponible avec la lettre.
De rien ça me fait plaisir.
@ Quentin : Moi je peux aller que sur le forum.
Oui moi aussi sur les forum' mais pas sur le site quoi pour voir tes MP
Après avoir mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur valider mais après avoir chargé la page me reconduit sur la page d'accueil..
Pareil )
Idem. Trop chiant ...
clemasd et Quentinaldo, vous êtes chez quel opérateur ?
Uo
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Verrouiller ou déverrouiller votre smartphone
Vous pouvez verrouiller le clavier pour éviter tout appui ou appel involontaire. De plus, si vous avez défini un mot de passe pour votre smartphone BlackBerry®, vous pouvez l'utiliser pour verrouiller ce dernier.
Selon les options de mot de passe définies par vous-même ou votre administrateur, si votre smartphone reste inactif pendant un certain temps, il peut être verrouillé automatiquement avec un mot de passe.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour verrouiller le clavier, appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 215_11.jpg située en haut de votre smartphone.
Pour déverrouiller le clavier, appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 215_11.jpg ,
Pour verrouiller votre smartphone avec un mot de passe, sur l'écran d'accueil ou dans un dossier, cliquez sur l'icône http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 186_11.jpg .
Pour déverrouiller votre smartphone, saisissez votre mot de passe. Appuyez sur la touche http://docs.blackberry.com/en/smartphon … 211_11.jpg du clavier.Ho oui putain bien vu !!
J'te remercie mec !
Je met le mot de passe actif après 1min sans utiliser le téléphone, il se vérouille bien, et je deverouille avec le mot de passe.
Énorme merci !!!!!!!!
J'ai trouvé !
Tu reste appuyer sur la lettre, et tu bouge le pavé tactile, tu vas avoir tout les accents disponible avec la lettre.
Ah ouai putain merci beaucoup !! Moins pratique que si on avait une option direct comme pour les symboles mais c'est tout de même pas mal, merci.
(et à Sir Alex aussi. )
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Ho oui putain bien vu !!
J'te remercie mec !
Énorme merci !!!!!!!!
J'ai trouvé !
Tu reste appuyer sur la lettre, et tu bouge le pavé tactile, tu vas avoir tout les accents disponible avec la lettre.Ah ouai putain merci beaucoup !! Moins pratique que si on avait une option direct comme pour les symboles mais c'est tout de même pas mal, merci.
(et à Sir Alex aussi. )
Tu peux désactiver ton mot de passe puis tu as juste à faire Q téléphone vert mais après c'est moins sécurisé en cas de vole...
clemasd a écrit:
Ruan a écrit:
jom02 a écrit:
Ho oui putain bien vu !!
J'te remercie mec !
Énorme merci !!!!!!!!
J'ai trouvé !
Tu reste appuyer sur la lettre, et tu bouge le pavé tactile, tu vas avoir tout les accents disponible avec la lettre.Ah ouai putain merci beaucoup !! Moins pratique que si on avait une option direct comme pour les symboles mais c'est tout de même pas mal, merci.
(et à Sir Alex aussi. )Tu peux désactiver ton mot de passe puis tu as juste à faire Q téléphone vert mais après c'est moins sécurisé en cas de vole...
?
Pas compris là ^^
On peut mettre un mot de passe pour les messages ou pas ? Si oui, merci de m'expliquer comment pleaze.
Ruan a écrit:
clemasd a écrit:
Ruan a écrit:
Ah ouai putain merci beaucoup !! Moins pratique que si on avait une option direct comme pour les symboles mais c'est tout de même pas mal, merci.
(et à Sir Alex aussi. )Tu peux désactiver ton mot de passe puis tu as juste à faire Q téléphone vert mais après c'est moins sécurisé en cas de vole...
?
Pas compris là ^^
Tu vas dans option et après sur mot de passe puis désactivé le mot de passe et quand c'est vérrouillé, tu as juste à faire Q et téléphone vert.
@ Gaet : Je pense pas mais je vais jeter un coup d'oeil.
Dernière modification par clemasd (12-03-2012 20:56:44)
clemasd a écrit:
Ruan a écrit:
clemasd a écrit:
Tu peux désactiver ton mot de passe puis tu as juste à faire Q téléphone vert mais après c'est moins sécurisé en cas de vole...?
Pas compris là ^^Tu vas dans option et après sur mot de passe puis désactivé le mot de passe et quand c'est vérrouillé, tu as juste à faire Q et téléphone vert.
@ Gaet : Je pense pas mais je vais jeter un coup d'oeil.
Pour avoir une option avec les accents quand j'écris un sms ? Chelou mais je vais voir. ^^ merci
Ruan a écrit:
clemasd a écrit:
Ruan a écrit:
?
Pas compris là ^^Tu vas dans option et après sur mot de passe puis désactivé le mot de passe et quand c'est vérrouillé, tu as juste à faire Q et téléphone vert.
@ Gaet : Je pense pas mais je vais jeter un coup d'oeil.Pour avoir une option avec les accents quand j'écris un sms ? Chelou mais je vais voir. ^^ merci
Non on sais mal compris, c'est pas grave...
Pour les accents c'est la lettre en restant appuyer pui tu fais tourné le pad ou le joystic.
Je vais peut-être bientôt avoir le Torch 9860
Et c'est FL sur mobile qui merde parce que depuis mon android je n'ai accès qu'au forum...
Ruan a écrit:
Mon BB se décharge en 5h... Je suis le seul à avoir le problème ?
D'habitude ça fait pas ça...
En communication ou en veille ?
Moi c'est : 5h00 en communication et 240h00 en veille.
Ruan a écrit:
D'habitude ça fait pas ça...
Si je m'en sers pas du mien ça dur 2jours. Si je m'en sers appel/sms c'est une journée. Si je vais sur facebook, internet: meme pas 4h, voir 3.
jom02 a écrit:
Ruan a écrit:
D'habitude ça fait pas ça...Si je m'en sers pas du mien ça dur 2jours. Si je m'en sers appel/sms c'est une journée. Si je vais sur facebook, internet: meme pas 4h, voir 3.
Surtout si vous laisser le tchat FB connécter
Ainsi que le Wifi et bluetooth
Wifi et bluetooth jamais allumé.
Je me co jamais sur le tchat fb via mon bb
Le mien dure trop longtemps, c'est même flippant. ^^
Je mate souvent la radio dessus et il dure parfois 2 jours (et parfois je m'endors en écoutant le podcast d'une émission et quand j'me réveille, il est encore en lecture). ^^
Par contre, la première semaine il ne durait pas longtemps (genre 2h). J'avais peur de m'être fait arnaqué. ^^
T'as pas une application qui marche en fond Ruan? Peut-être que tu te ne t'en rends pas compte. Parfois il m'arrive d'avoir mis la radio sur mute et je reçois un SMS, ça fait que j'oublie que la radio (la connexion) et encore en marche.
Dernière modification par Mr.Red (30-03-2012 22:30:45)
Je connais quelqu'un qui a le même problème que toi ruan, comme le dit Mr Rouge ça viens p-ê d'une application qui tourne en permanence et qui te bouffe ta batterie
Qui aurait un torch 9860 sinon? Que j'ai quelques avis dessus.
Enlève et remet la batterie. Ca va le relancer.
ça me l'avait fait sur le mien avant nöel, j'avais du l'emmener en réparation..
Ma batterie ne tenait que 15 minutes aussi, ça devenait vraiment grave.
Il m'avait dit que c'était à force d'aller sur fb/internet, etc.