Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic officiel du Blackberry, venez discutez de votre mobile, vos application préférer gratuite ou payante, vos jeux etc.. !!!
Le site Officiel : Blackberry
Dernière modification par Emeric. (09-06-2011 16:58:14)
Bien le portable que tout le monde a ? Bien mon player one ?
Je l'ai le blackberry mais pour envoyer une photo par mms que j'ai prit avec mon appareil photo c'est dla m**** il refuse d'envoyer à chaque fois.
Bold 9700. Bien content.
Trop cher pour ce que c'est à mon gôut.
Mr.Red a écrit:
Bold 9700. Bien content.
J'ai le même, et il est franchement bien, facile d'utilisation.
Les photos sont vraiment bonnes aussi.
Agow a écrit:
Curve 8520, certainement le plus pourris des BB, mais on fait avec.
La même.. et sans option BB
Le torche, il est niquel !
J'ai le 8520 aussi. Niveau design et facilité je l'adore mais par contre j'ai de gros soucis avec. Des tâches noires se sont formées dans l'écran, il s'arrête de vibrer parfois sans raison ..
Sta-7. a écrit:
J'ai le 8520 aussi. Niveau design et facilité je l'adore mais par contre j'ai de gros soucis avec. Des tâches noires se sont formées dans l'écran, il s'arrête de vibrer parfois sans raison ..
Moi aussi une tache noire au milieu , j'ai dormi une fois avec dans la poche du jean après une soirée et au lendemain j'étais deg ..
Moi cette été je vais peut être avoir le Torche ca dépend de mes parents au niveau du prix...
cecellelelensois a écrit:
Sta-7. a écrit:
Moi aussi une tache noire au milieu , j'ai dormi une fois avec dans la poche du jean après une soirée et au lendemain j'étais deg ..
En soirée je l'ai jeté dans l'herbe juste avant de m'endormir (oui sur l'herbe comme un con) et il a prit l'humidité, il a mit du temps avant de se rallumer j'avais un écran blanc pendant deux heures. ^^
Agow a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Sta-7. a écrit:
En soirée je l'ai jeté dans l'herbe juste avant de m'endormir (oui sur l'herbe comme un con) et il a prit l'humidité, il a mit du temps avant de se rallumer j'avais un écran blanc pendant deux heures. ^^
Jamais eu de soucis avec ca moi , juste une ptite tache qui fait chier mais a force on s' y habitue ^^
Guizemot a écrit:
Enfin un topic sur de vrai portables.
Mon Bold 9700 est increvable ^^
Il lui en arrivait des conneries
Moi pareil, il est juste nikel chrome !!
vous avez des conseil d'appli gratuite ?
Le curve il déconne trop à la longue, je suis passer au torch, ça me va très bien !
Curve 8520 également. En blanc. Au niveau de l'appareil photo ça fait mal de passer du Player Style à ça mais pour le reste je suis vraiment satisfait, j'en pouvais plus du tactile qui déconne à la moindre chute. Le pad est beaucoup mieux foutu.
Je passerais sûrement au Torch par la suite.
Dernière modification par Marshall_ (10-06-2011 00:53:49)
Torsh je suis pas fan je trouve va fais ps blackberry moi j ai le 9780 en blanc et je surkifffff vraiment!! Le bbm juste magique lol
Torch
curve 8520 3G pour moi, portable simple, clavier AZERTY