Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai besoin d'aide. Quand j'envoie un message il se met directement en attente alors que j'ai du reseau et du credit comment faire ? Merci
G2ek a écrit:
J'ai besoin d'aide. Quand j'envoie un message il se met directement en attente alors que j'ai du reseau et du credit comment faire ? Merci
C'est un problème avec ton opérateur.
Je me souviens, l'été dernier on avait trouvé un blackberry dans le tarn (une grosse rivière quand même). Après l'avoir fait sécher on a vu qu'il marchait parfaitement, même après avoir passé des heures sous l'eau. Donc costaud la bête.
G2ek a écrit:
Voie avec ton opérateur
Laurent : ouais assez costaud quand même les BB mais pas sûr que les tactiles résistent autant
C'est regle.
Sur un forum une 20aine de personnes avaient le même problème en juin 2011.2 mecs ont dit qu'il fallait enlever la batterie puis la sim et soufler dessus ce que j'avais déjà fait. Après avoir fait ce qu'il avait dit sa marchait niquel ...
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f … -Curve.jpg
Quelqu'un a déjà, ou a encore maintenant ce téléphone ? Ou quelqu'un connait quelqu'un qui l'a ?
Vous savez s'il tient la route ? Niveau batterie il se nique pas vite ?
Merci de vos réponses
Bonjour , comment fait-on pour configurer des mails ? merci
jom02 a écrit:
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/images/telephones/blackberry/z1/3526350055073/Blackberry-9380-Curve.jpg
Quelqu'un a déjà, ou a encore maintenant ce téléphone ? Ou quelqu'un connait quelqu'un qui l'a ?
Vous savez s'il tient la route ? Niveau batterie il se nique pas vite ?
Merci de vos réponses
Je sais pas si c'est toujours d'actualité pour toi mais j'ai une amie qui l'à, je peux lui demander si tu veux. ^^
Et toi pour les mails , tu sais pas ?
ah ok !
bold tactile le dernier
Je te déconseille les BlackBerry. J'en ai un, je le trouve magnifique (les BB sont bien plus beaux que les iPhone selon moi) niveau design extérieur et design des menus c'est le top mais niveau fiabilité mon dieu que c'est mauvais ! Il a un an et demi et des jours il se décide à ne plus vibrer, il décide de s'éteindre de temps en temps. Bref, fiabilité = 0.
Panivino a écrit:
Bonjour , comment fait-on pour configurer des mails ? merci
Antonin?
Antonin-. a écrit:
Je te déconseille les BlackBerry. J'en ai un, je le trouve magnifique (les BB sont bien plus beaux que les iPhone selon moi) niveau design extérieur et design des menus c'est le top mais niveau fiabilité mon dieu que c'est mauvais ! Il a un an et demi et des jours il se décide à ne plus vibrer, il décide de s'éteindre de temps en temps. Bref, fiabilité = 0.
Clairement, j'ai du le changer deux fois en 1 ans et demis, et je les utiliser jusqu'à ce qu'il ne fonctionnent plus du tout.
Sa beug au bout de 1 mois, et au bout de 6 mois il merde vraiment..
Après les Iphone sont 100 fois mieux mais je suis habituer aux touches des BlackBerry, je suis pas doué en tactile..
Après le mieux ce sera un Iphone 4.
Je ne sais pas encore si je prend un Blackberry tactile où pas, car moi ce sont souvent les touchent et le curseur pour bouger qui ne marchent pas, et s'ils serait tactile ce serait niquel je pense..
Personne sait activer l'option e-mail ?
Bonjours ,
j'ai une petite question vis-a-vis de mon Blackberry8520 , ça fait bientôt 6 mois que je l'ai et je ne peut pas recevoir les MMS , ni en envoyer alors que mon forfait comporte "Appel 24/24 , 7j/7 illimités & gratuit , SMS & MMS illimités & gratuit." es-ce normale ?
Newis. a écrit:
Bonjours ,
j'ai une petite question vis-a-vis de mon Blackberry8520 , ça fait bientôt 6 mois que je l'ai et je ne peut pas recevoir les MMS , ni en envoyer alors que mon forfait comporte "Appel 24/24 , 7j/7 illimités & gratuit , SMS & MMS illimités & gratuit." es-ce normale ?
Faut configurer ça chez ton opérateur.