Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ce qui est petit, c'est l'étroitesse de ton esprit.
Je sais bien que l'effet de masse fait que mondialement ça peut paraitre dérisoire ce genre de somme, surtout dans le foot dans le cas présent mais ça devrait profiter à d'autres que ceux qui ont les moyens de se payer une télé avec retransmission du match ^^A d'autres ???? Vous ne cessez de dire cela sans préciser à qui.
Comment veux-tu que cela aille à d'autres si tu ne sais même pas à qui et de quelle manière ?
Dans la même lignée de ta pensée, je souhaiterai un monde tout rose où tout le monde s'aime, où il n'y ai aucune maladie, aucune mort.
Chouette pensée, mais ça avance à quoi ? ça fait bouger le monde de penser ainsi ?A ceux qui serait au chômage par exemple ? A ceux qui gagne par mois même pas le smic qui est pourtant très faible ! ? ... et là, je pense que tu as plein de monde
Pourquoi tu veux une vie rose ? Pour l'instant elle est quelque peu noire, il s'agit d'abord de l'éclaircir. Le monde rose n'existe pas, ce n'est qu'utopie. Mais un monde aussi noirci par l'argent ne devrait pas exister. D'abord et surtout, parce que nous sommes sur un jeu qui "prône" (bien que ce ne soit pas mon cas) les discussions sportives normalement, et nous en arrivons a ce type de débat.
L'argent détruit le sport. J'entend par là, l'argent de masse ... déjà qu'il détruit la société a petit pas, et que personne s'en rend compte, mais là, je vous fait une critique du capitalisme, et je n'en aurait pas fini de critiquer les effets ...
Néo, oui deux extrèmes, mais en général, les gens ne comprennent que comme ça ^^
A quoi bon discuter avec des personnes ne connaissant même pas la société dans laquelle ils vivent...
Marrant de parler des chômeurs alors que la France est le pays où ils sont les mieux lotis, où tous ont la télé, accès aux médias, à l'information...
Les chômeurs français sont des riches si tu les compares au niveau mondial !!! Donc tu veux que l'argent circule entre riches...
Il y a différents niveaux de riches, il y a les riches très riches, les riches moyens, les simples riches jalousant les riches très riches...etc.
Comme je le disais, vous ne savez pas à qui donner cet argent qui ne vous appartient même pas...
Neo-rijsel a écrit:
merci tiboo-
(tu te fous de moi ? XD)
si tu dit que le transfert de ronaldo et scandaleux fin le prix du joueur ! NON
Mon pti NEO
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Donc, tu ne dois plus penser et approuver même quand tu sais que c'est absurde.
Bravo Manu.
Toi, tu as la réponse sinon ?
Biensur qu'il y a des retombées pour d'autres gens qui ne vivent pas dans le foot, mais j'admettrais pas qu'un gars même doué pour faire du sport ou de la danse puisse valoir plus que n'importe quelle autre.
Je serais milliardaire avec tout ce que je fais, mais c'est pas médiatisé, dommage pour moi, je savais pas faire mieux pour me valoriser face au monde.
Quand tu vois des multinationales qui licencient à tour de bras pour réembaucher ensuite ailleurs et que de surcroit, ils font des milliards de bénéfices, c'est normal ?
Je m'écarte un peu mais pas tant que ça...
Avant les gens croyaient que la Terre était plate, c'était une évidence, même si ça n'était pas prouvé.
Un jour on leur a démontré et prouvé le contraire.
C'était une normalité pourtant.
La normalité du moment qui ne l'était plus à un autre.
Heureusement que certains n'ont pas voulu croire cette fausse évidence.
Je reviens donc sur le sujet, one te dit : "cest comme ça" et tu acquiesces sans te poser de questions. Bah, pour moi, c'est pas normal.Nan tu t'écartes pas, et tu fais bien d'y rappeler ! Car ces licenciements démontre un malaise de société que les sportifs ne connaissent pas, protéger par les millions qu'ils ont. D'ailleurs, cela ne les concerne pas ... juste ce qui els concerne, c'est la tête du championnat ^^
Lamentable. Mes parents font un boulot, et s'intéressent a ce qu'il se passe ailleurs. N'importe qui, sauf certains footeux (et j'ai toujours aimer utiliser ce terme a connotation péjorative ... parce que la presse, les sous ... y'en a que pour les valoriser ceux-là ! ) s'intéresse au reste du monde.
Complètement de ton avis ... Manu, tu dois faire parti de ces gens qui rêvent pour un rien ... en voyant des individus à la télé ... regarde arte et leurs infos (car France2, c'est de la merde, sans parler de TF1), ou France 3 a la rigueur... tu verras si des images peuvent te faire rêver.
A croire que tu n'allumes ta télé que pour le foot.
On n'est pas naïf et on sait que c'est comme ça depuis pas mal de temps, mais on (j'pense que tu es d'accord) s'y fait pas.
Lamentable comme tu dis.
Ne plus voir cette démesure et ces inégalités aussi, l'est tout autant ^^
Manu va te dire qu'il mate BFM TV, c'est plus "indépendant" et plus tendance que de mater TF1 dirigé par Sarkozy.
La misère, il ne la voit plus.
Ca lui passe au-dessus ^^
c'est le ministre des sports en FRANCE pas dans le monde
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
A d'autres ???? Vous ne cessez de dire cela sans préciser à qui.
Comment veux-tu que cela aille à d'autres si tu ne sais même pas à qui et de quelle manière ?
Dans la même lignée de ta pensée, je souhaiterai un monde tout rose où tout le monde s'aime, où il n'y ai aucune maladie, aucune mort.
Chouette pensée, mais ça avance à quoi ? ça fait bouger le monde de penser ainsi ?A ceux qui serait au chômage par exemple ? A ceux qui gagne par mois même pas le smic qui est pourtant très faible ! ? ... et là, je pense que tu as plein de monde
Pourquoi tu veux une vie rose ? Pour l'instant elle est quelque peu noire, il s'agit d'abord de l'éclaircir. Le monde rose n'existe pas, ce n'est qu'utopie. Mais un monde aussi noirci par l'argent ne devrait pas exister. D'abord et surtout, parce que nous sommes sur un jeu qui "prône" (bien que ce ne soit pas mon cas) les discussions sportives normalement, et nous en arrivons a ce type de débat.
L'argent détruit le sport. J'entend par là, l'argent de masse ... déjà qu'il détruit la société a petit pas, et que personne s'en rend compte, mais là, je vous fait une critique du capitalisme, et je n'en aurait pas fini de critiquer les effets ...
Néo, oui deux extrèmes, mais en général, les gens ne comprennent que comme ça ^^A quoi bon discuter avec des personnes ne connaissant même pas la société dans laquelle ils vivent...
Marrant de parler des chômeurs alors que la France est le pays où ils sont les mieux lotis, où tous ont la télé, accès aux médias, à l'information...
Les chômeurs français sont des riches si tu les compares au niveau mondial !!! Donc tu veux que l'argent circule entre riches...
Il y a différents niveaux de riches, il y a les riches très riches, les riches moyens, les simples riches jalousant les riches très riches...etc.
Comme je le disais, vous ne savez pas à qui donner cet argent qui ne vous appartient même pas...
J'suis pas borné qu'à la France.
A croire que c'est toi qui a un film devant les yeux et qui ne voit pas ce qui se passe...
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
A d'autres ???? Vous ne cessez de dire cela sans préciser à qui.
Néo, oui deux extrèmes, mais en général, les gens ne comprennent que comme ça ^^A quoi bon discuter avec des personnes ne connaissant même pas la société dans laquelle ils vivent...
Je rêve ou tu es en train de me dire que les chômeurs ont la vie tranquille, et qu'ils sont bien ? ...
Arrêtes, dans ton petit ou grand ou je m'en fou même appartement, tu tiendrais même pas une journée dans leurs condition !
C'est une abbération et se foutre de la gueule du monde Manu de dire que les chômeurs sont els mieux lotis.
Merci Monsieur Sarkozoi de nous mettre au chômage ! C'est vrai, c'est tellement bien de rien faire, d'être payé au RMI, de ne pas chercher de l'emploi de flemmarder. Je suis sûr que tu es tout a fait le genre de type qui pense ça ! ... Le type qui voit bien que ça ne le regarde pas, le type complètement de droite, que le social dépasse, et où l'économie prime !
Après tout, els chômeurs, ça rapporte pas ... alors laissons les crever. Pis en silence, ça sera mieux hein ? --" !!!!!
Tu l'as dit, ou pas directement, impossible de faire un monde rose. Mais tu veux arriver a mettre les chômeurs du monde sur un pied d'égalité pour commencer a agir ? Tu me fais rire au moins ^^
Ha nan, c'est sûr qu'il nous appartient même pas l'argent ... ils n'appartiendra jamais aux pauvres, au développement du logement pour loger des chômeurs, des pauvres dans la rues. il n'appartiendra jamais pour le développement durable.
A titre de conclusion
tu vois, tu fric fait peut-être "rêver" des personnes aujourd'hui ... mais ce même fric n'aura pas servi a faire survivre des générations entière dans le futur ...
c'est "rêver" aujourd'hui ... contre "vivre demain" ... phrase bien philosophique, mais qui a son sens.
Dernière modification par romarofoot (12-06-2009 23:33:17)
romarofoot a écrit:
Nan tu t'écartes pas, et tu fais bien d'y rappeler ! Car ces licenciements démontre un malaise de société que les sportifs ne connaissent pas, protéger par les millions qu'ils ont. D'ailleurs, cela ne les concerne pas ... juste ce qui els concerne, c'est la tête du championnat ^^
Lamentable. Mes parents font un boulot, et s'intéressent a ce qu'il se passe ailleurs. N'importe qui, sauf certains footeux (et j'ai toujours aimer utiliser ce terme a connotation péjorative ... parce que la presse, les sous ... y'en a que pour les valoriser ceux-là ! ) s'intéresse au reste du monde.
Ce qui est lamentable, ce sont tes propos. Tu insultes gratuitement des millions de sportifs. Tu n'es pas sportif, tu es gros ? tu leur en veux ? ça se voit dans tes paroles... que de la haine aveugle !
romarofoot a écrit:
Complètement de ton avis ... Manu, tu dois faire parti de ces gens qui rêvent pour un rien ... en voyant des individus à la télé ... regarde arte et leurs infos (car France2, c'est de la merde, sans parler de TF1), ou France 3 a la rigueur... tu verras si des images peuvent te faire rêver.
A croire que tu n'allumes ta télé que pour le foot.
Euuuuuuh ici c'est certainement moi le moins rêveur !
Vous rêvez à un monde juste et équitable, moi je vous dis que cela n'a jamais existé et n'existera jamais !
Mais continuez donc à rêver, pour beaucoup, ça leur permet de survivre à leur faiblesse !
Edit : ah oui tu ne connais que la France visiblement pour croire que les chômeurs français sont les plus mal lotis au monde...
Pour un chômeur, la tv, c'est sans doute l'un de ses uniques moyens d'évasion et qui reste abordable ^^
Pense que le 10e meilleur salaire mensuel d'un joueur de foot peut faire vivre un smicard pendant 400 ans.
Si ça te dégoute pas un peu quelque part...
Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 23:33:44)
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
Nan tu t'écartes pas, et tu fais bien d'y rappeler ! Car ces licenciements démontre un malaise de société que les sportifs ne connaissent pas, protéger par les millions qu'ils ont. D'ailleurs, cela ne les concerne pas ... juste ce qui els concerne, c'est la tête du championnat ^^
Lamentable. Mes parents font un boulot, et s'intéressent a ce qu'il se passe ailleurs. N'importe qui, sauf certains footeux (et j'ai toujours aimer utiliser ce terme a connotation péjorative ... parce que la presse, les sous ... y'en a que pour les valoriser ceux-là ! ) s'intéresse au reste du monde.Ce qui est lamentable, ce sont tes propos. Tu insultes gratuitement des millions de sportifs. Tu n'es pas sportif, tu es gros ? tu leur en veux ? ça se voit dans tes paroles... que de la haine aveugle !
romarofoot a écrit:
A croire que tu n'allumes ta télé que pour le foot.Euuuuuuh ici c'est certainement moi le moins rêveur !
Vous rêvez à un monde juste et équitable, moi je vous dis que cela n'a jamais existé et n'existera jamais !
Mais continuez donc à rêver, pour beaucoup, ça leur permet de survivre à leur faiblesse !
J'pense être du même avis que romaro'.
Une haine aveugle, tu aimes aussi employer la démesure dans tes propos ^^
A proprement parlé, j'ai rien contre un footballer et s'il gagne sa vie comme ça tant mieux mais dans cette démesure là, c'est injustifiable...
M'enfin bon.
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
Lamentable. Mes parents font un boulot, et s'intéressent a ce qu'il se passe ailleurs. N'importe qui, sauf certains footeux (et j'ai toujours aimer utiliser ce terme a connotation péjorative ... parce que la presse, les sous ... y'en a que pour les valoriser ceux-là ! ) s'intéresse au reste du monde.Ce qui est lamentable, ce sont tes propos. Tu insultes gratuitement des millions de sportifs. Tu n'es pas sportif, tu es gros ? tu leur en veux ? ça se voit dans tes paroles... que de la haine aveugle !
romarofoot a écrit:
A croire que tu n'allumes ta télé que pour le foot.Euuuuuuh ici c'est certainement moi le moins rêveur !
Je suis sportif ... est-ce que sportif rime avec argent ? Nan ...
Supprime leur 3 euros a leur paye de fin de mois, et ce sont les premier a râler je te parie ! ... pff ...
haine ? la haine oui, mais pas contre eux personnellement. Contre le système qui leur donne autant de fric, dont ils n'ont pas besoins le moins du monde !!!!!
-----------
Un monde équitable parfait, n'existera jamais. Mais là on parle de l'inverse. Entre le RMI et 100 000 000 d'euros par mois, y'a un bug tu trouves pas ? Alors que chaque personne est humaine ?!!!!!
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Edit : ah oui tu ne connais que la France visiblement pour croire que les chômeurs français sont les plus mal lotis au monde...
Personne reve d'un monde meilleur ...
Tout le monde le sais que cela n'éxiste pas le monde parfait, sauf pour ceux qui ont de l'argent
fbands a écrit:
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Edit : ah oui tu ne connais que la France visiblement pour croire que les chômeurs français sont les plus mal lotis au monde...Personne reve d'un monde meilleur ...
Tout le monde le sais que cela n'éxiste pas le monde parfait, sauf pour ceux qui ont de l'argent
tu as tord ... car contrairement a d'autre, je ne souhaiterais vraiment pas devenir millionnaire. Déjà, par un procédé que je trouve lamentable (du genre les gains au loto ou autre), mais ensuite et surtout, car ta vie devient un ennui.
Ou alors, devenir riche pour donner au ONG.
Une sorte de Robin des bois ! ^^ ... Tiens Manu, ça me rappel vaguement quelque chose ...
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
On aimerait que ce soit plus juste et plus équitable.
Mais on ne se leurre pas, on sait que ça sera difficile voir impossible.
C'est pas une raison pour autant d'approuver ce qui se passe quand c'est absurde, même si au final le fait de penser tout seul va pas changer grand chose.
Tu nous prends vraiment pour des naïfs qui découvrons la vie, tout ça parce qu'on n'est pas d'accord avec toi.
Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 23:39:11)
romarofoot a écrit:
Supprime leur 3 euros a leur paye de fin de mois, et ce sont les premier a râler je te parie ! ... pff ...
haine ? la haine oui, mais pas contre eux personnellement. Contre le système qui leur donne autant de fric, dont ils n'ont pas besoins le moins du monde !!!!!
-----------
Un monde équitable parfait, n'existera jamais. Mais là on parle de l'inverse. Entre le RMI et 100 000 000 d'euros par mois, y'a un bug tu trouves pas ? Alors que chaque personne est humaine ?!!!!!
Relis toi, tu insultes tous les sportifs !!!!!!
Et tu continues encore à faire des généralités... C'est pas avec des énergumènes comme toi (pour rester poli) que le monde va changer dans tous les cas.
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
Euuuuuuh ici c'est certainement moi le moins rêveur !
Edit : ah oui tu ne connais que la France visiblement pour croire que les chômeurs français sont les plus mal lotis au monde...Personne reve d'un monde meilleur ...
Tout le monde le sais que cela n'éxiste pas le monde parfait, sauf pour ceux qui ont de l'argenttu as tord ... car contrairement a d'autre, je ne souhaiterais vraiment pas devenir millionnaire. Déjà, par un procédé que je trouve lamentable (du genre les gains au loto ou autre), mais ensuite et surtout, car ta vie devient un ennui.
Une sorte de Robin des bois ! ^^ ... Tiens Manu, ça me rappel vaguement quelque chose ...
Un ennui demande aux millionaire si ils s'ennuient
Manu a écrit:
romarofoot a écrit:
-----------
Un monde équitable parfait, n'existera jamais. Mais là on parle de l'inverse. Entre le RMI et 100 000 000 d'euros par mois, y'a un bug tu trouves pas ? Alors que chaque personne est humaine ?!!!!!Relis toi, tu insultes tous les sportifs !!!!!!
Et tu continues encore à faire des généralités... C'est pas avec des énergumènes comme toi (pour rester poli) que le monde va changer dans tous les cas.
Ta dernière phrase s'applique encore plus pour toi.
Laporte devrait limité sa connerie aussi.
Dernière modification par fabom (12-06-2009 23:42:33)
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
Personne reve d'un monde meilleur ...
Tout le monde le sais que cela n'éxiste pas le monde parfait, sauf pour ceux qui ont de l'argenttu as tord ... car contrairement a d'autre, je ne souhaiterais vraiment pas devenir millionnaire. Déjà, par un procédé que je trouve lamentable (du genre les gains au loto ou autre), mais ensuite et surtout, car ta vie devient un ennui.
Une sorte de Robin des bois ! ^^ ... Tiens Manu, ça me rappel vaguement quelque chose ...Un ennui demande aux millionaire si ils s'ennuient
Ouai, là j'suis pas d'accord, j'pense qu'ils savent s'amuser.
Y en a même qui se paient des équipes de foot, alors que d'autres se contentent malgré eux de s'en payer une sur PES ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 23:42:11)
Manu a écrit:
La France ? Cet Etat en dictature sous le règne de Sarko le Bref ? ^^
La France, cet Etat capitaliste qui prône le licenciement, la délocalisation ?
La France, qui investit pour les entreprises et leurs investissement, les bouseux de banquiers, tout en se foutant de 'lavenir des salariés ?
La France, cette équipe de division 2 ? (mais c'est un autre sujet ^^)
Pour répondre a ta question, je ne comprend même pas pourquoi tu cherches a faire un classement. ça rime a quoi de comparer les chômeurs dans un pays. Qu'ils soient un peu mieux lotis qu'ailleurs ou non, il faut les aider, et tous ! ...
pour toi, un chômeur est vraiment un pion ! !
Dernière modification par romarofoot (12-06-2009 23:44:30)
fabom a écrit:
Laporte devrait limité sa connerie aussi.
j'aime beaucoup ... vraiment !
Si juju' : les millions m'ennuierait. Car a terme, tu ne fais plus rien ou presque, étant couverts par cet argent. Or l'Homme se défini par son travail, et non ses loisirs Lesquels découlent du travail
Dernière modification par romarofoot (12-06-2009 23:44:02)
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
La France, qui investit pour les entreprises et leurs investissement, tout en se foutant de 'lavenir des salariés ?
Pour répondre a ta question, je ne comprend même pas pourquoi tu cherches a faire un classement. ça rime a quoi de comparer les chômeurs dans un pays. Qu'ils soient un peu mieux lotis qu'ailleurs ou non, il faut les aider, et tous ! ...
pour toi, un chômeur est vraiment un pion ! !
On choisit pas d'être chomeur ^^
tiboo- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
merci tiboo-
(tu te fous de moi ? XD)si tu dit que le transfert de ronaldo et scandaleux fin le prix du joueur ! NON
Mon pti NEO
XD
scandaleux ? meuh non !!
c'est tout à fait légitime, justifié et normal.
Neo-rijsel a écrit:
fbands a écrit:
romarofoot a écrit:
tu as tord ... car contrairement a d'autre, je ne souhaiterais vraiment pas devenir millionnaire. Déjà, par un procédé que je trouve lamentable (du genre les gains au loto ou autre), mais ensuite et surtout, car ta vie devient un ennui.
Une sorte de Robin des bois ! ^^ ... Tiens Manu, ça me rappel vaguement quelque chose ...Un ennui demande aux millionaire si ils s'ennuient
Ouai, là j'suis pas d'accord, j'pense qu'ils savent s'amuser.
Y en a même qui se paient des équipes de foot, alors que d'autres se contentent malgré eux de s'en payer une sur PES ^^
Apres ils font ce qu'ils veulent de leur argent aussi ^^ si leur grand kiff c'est de se payer une équipe de foot bah qu'ils achetent perso je pense que je serais aussi heureux qu'eux si je me paye ce que j'ai envie
On a tous des envies en fonction de notre situation , seulement comme les situations sont différentes alors les moyens pour y arriver sont différents
fabom a écrit:
romarofoot a écrit:
Manu a écrit:
La France, qui investit pour les entreprises et leurs investissement, tout en se foutant de 'lavenir des salariés ?
pour toi, un chômeur est vraiment un pion ! !On choisit pas d'être chomeur ^^
Mais on peut choisir de les aider par contre !
Neo-rijsel a écrit:
On aimerait que ce soit plus juste et plus équitable.
Mais on ne se leurre pas, on sait que ça sera difficile voir impossible.
C'est pas une raison pour autant d'approuver ce qui se passe quand c'est absurde, même si au final le fait de penser tout seul va pas changer grand chose.
Tu nous prends vraiment pour des naïfs qui découvrons la vie, tout ça parce qu'on n'est pas d'accord avec toi.
Je vous prends pour des rêveurs, sauf romarofoot qui lui est vraiment un cas.
Vous vous amusez à approuver ou non des choses qui ne vous concernent même pas, où vous n'avez et n'aurez aucune influence.
Pour ma part, je n'ai jamais dis que j'approuvais ou non, ça ne me concerne pas ! J'ai dis que je comprenais le pourquoi de tels montants !
Si vous comprenez pas, c'est bien dommage pour vous !