Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après les transferts de Kakà et peut être celui de C. Ronaldo, Bernard Laporte a réagis et tout indécent ces dépense de somme d'argent.
En effet, le ministre des sports souhaiterait régulariser les transfert, limiter les sommes d'argents dépenser pour l'achat des joueurs pour ainsi retrouver une compétitivité.
Que pensez vous de ses propos?
Franchement je ne vois pas pourquoi faire tout ce cinema si on limite les transferts limitons leur salaires limitons les droits d'image limitons le prix des matchs dans les stades l'argent est dans le foot on peut plus l'enlever
Dernière modification par negro6e (12-06-2009 19:43:11)
Ba dans ce cas c'est tout l'Europe qui devra ce mettre à la page ou la France va perdre le peu de bons joueurs...
Negro > Je l'ai pas mis mais oui il veut aussi régulariser les salaires
Kro > Oui ils compte mettre ceci en application partout en Europe si possible
Je sais pas vous en avez pas marre de voir toujours le Barca, le Real, MU, liverpool, enfin tous les plus gros budget du monde du Foot gagner la LDC et voir les clubs francais se faire bouffer? Moi ca m'énerve, ou est l'intêret du Football?
Oui, c'est vrai, après tout, je ne suis pas dans la misère donc c'est tant mieux s'il y en a qui gagnent autant que moi en un an et que je gagnerais en 200 ans de salaire.
Après tout, oui, j'vois pas le problème.
Pi, les pauvres, ils ont qu'à bouffer la merde dans le caniveau.
Merde quoi.
Ou qu'on les brûle, ou bien qu'on en fasse de l'engrais, au moins ils seront utiles tous ces sales pauvres.
Nous, on s'en fout, on mate le foot sur notre totally full hd supratnt 150 cm ^^
S'ils sont pauvres, c'est qu'ils l'ont voulu.
Z'avait qu'à être doué à la baballe ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 19:48:37)
Encore un beau parlementaire français qui a cru avoir du pouvoir , il peut dire ce qu'il veut mais en Espagne et England personne ne voit d'interêt réel à faire ça .
Au moins, il n'approuve pas, c'est déjà ça ^^
Jamais content les gars.
Neo-rijsel a écrit:
Au moins, il n'approuve pas, c'est déjà ça ^^
Jamais content les gars.
aucun club avec peu de moyen est d'accord et comme en france il n y a que ça
Bernard est un simple politicien qui sort de belles paroles en fonction de l'actualité pour essayer de s'attirer la sympathie d'un maximum de personne sans tenir comptes des lois actuelles et de la faisabilité de la chose.
Coucou les gars! On est en tant de crise économique!
Ca vous choque pas? Mais alors allez voir un psy! C'est complètement dingue ce qui se passe, 94 M d'euros! P'tin mais même l'État n'est même pas fichu de mettre autant de poignon pour relancer l'économie!
je ne suis pas un club.
oui, c'est la loi du plus fort ^^
en même temps le Real a 0 moyen
Les clubs français eux ont les moyens, les moyens réels, alors que Real, Chelsea... ils ont pas un rond...
M'enfin ^^
Ces clubs ne devraient déjà plus exister...
Lamentable.
J'suis partisan pour que ça pète un jour ^^
aure--26 a écrit:
Ca vous choque pas? Mais alors allez voir un psy! C'est complètement dingue ce qui se passe, 94 M d'euros! P'tin mais même l'État n'est même pas fichu de mettre autant de poignon pour relancer l'économie!
94 millions d'euros pour toi c'est bcp mais pour un club qui a 300 milions d'euros de budget de transfert c'est normal
Manu a écrit:
Bernard est un simple politicien qui sort de belles paroles en fonction de l'actualité pour essayer de s'attirer la sympathie d'un maximum de personne sans tenir comptes des lois actuelles et de la faisabilité de la chose.
Oui, c'est sur.
Soit, il aurait pu la fermer.
Soit, il aurait pu approuver.
En tout cas, c'est pas la pire réaction sur les trois possibles.
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Ca vous choque pas? Mais alors allez voir un psy! C'est complètement dingue ce qui se passe, 94 M d'euros! P'tin mais même l'État n'est même pas fichu de mettre autant de poignon pour relancer l'économie!94 millions d'euros pour toi c'est bcp mais pour un club qui a 300 milions d'euros de budget de transfert c'est normal
C'est ça qui est pas normal justement ^^
M'enfin, tant mieux si ça te gêne pas.
Si un jour, t'es dans la misère, ne vient pas pleurer pour avoir une poignée d'€... ^^
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Ca vous choque pas? Mais alors allez voir un psy! C'est complètement dingue ce qui se passe, 94 M d'euros! P'tin mais même l'État n'est même pas fichu de mettre autant de poignon pour relancer l'économie!94 millions d'euros pour toi c'est bcp mais pour un club qui a 300 milions d'euros de budget de transfert c'est normal
Tu est surement un lycéen ou collégien, mais quand tu va rentrer dans le monde du travail, tu rigolera beaucoup moins
Moi je sais ce que c'est, mon père c'est fait licencier de son entreprise qui fait des milliards de dollars de bénéfice chaque année
aure--26 a écrit:
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu est surement un lycéen ou collégien, mais quand tu va rentrer dans le monde du travail, tu rigolera beaucoup moins
Moi je sais ce que c'est, mon père c'est fait licencier de son entreprise qui fait des milliards de dollars de bénéfice chaque année
Il y en a qui attendent d'être dans la misère pour comprendre réellement...
C'est banal dans le foot, mais pour moi, ça restera toujours anormal.
Crise ou pas crise.
Déjà, le transfert de Zidane qui avait atteint des records, ça me répugnait.
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
T'as rien compris toi, l'argent ils ne l'ont pas, l'argent tu le sors pas comme ça, réfléchis un peu.
Neo-rijsel a écrit:
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
C'est ça qui est pas normal justement ^^
M'enfin, tant mieux si ça te gêne pas.
Si un jour, t'es dans la misère, ne vient pas pleurer pour avoir une poignée d'€... ^^
Mais bien sur que ça me choque et ça doit choqué tout le monde à mon avis mais qu'est ce que tu va que j y fasse mon voisin gagne bcp plus que moi je vais inventer une lois pour régulariser les salaires ??
et Aure je travail aussi et ma méré c'est fait licencier deux fois en un an
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu crois l'argent il tombe du ciel ou quoi ?
Une loi, pourquoi pas.
Plafonner les salaires, plafonner d'autres choses...
Tu trouves normal qu'un pauvre clampin qui fait deux/trois jongles gagnent (indéfiniment) plus qu'un maçon qui se tue au soleil ou sous les intempéries... et qui n'arrivera pas à gagner le 10e du footeux en travaillant deux fois plus longtemps que le clampin ne joue ?
Les footballers en profitent tant mieux, ils suivent le système ^^
C'est pas à eux que je m'en prends, mais aux parasites qui viennent se greffer autour.
Je sais bien qu'on ne peut pas changer grand chose.
100M, t'en fais des choses dans une ville, une région...
Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 20:05:57)
Wario- a écrit:
negro6e a écrit:
aure--26 a écrit:
Tu crois l'argent il tombe du ciel ou quoi ?
le sujet c'est là d'où l'argent vient ? ( si c'est ça je te l'avoue je sais pas du tout )
Mais il les a ils sont "a lui " il les utilisent comme il veut après si vous me prouvez qu'il les a volé ou un truc comme ça
si des joueurs avec le meme prix venait en France [OM , PSG , OL , ... ]
je Ne crois quil aurait dit la meme chose =/
Non, mais pour certains, ils ont juste de la chance d'avoir du pétrole sur leurs terres qu'ils se sont appropriés et en plus le pognon qu'ils ont (sans trimer), ils n'en font pas profiter le peuple aux alentours, ils le claquent dans un sport, trankilou ^^
Pour beaucoup, ils ont ce pognon sans rien faire.
LeTholy88 a écrit:
si des joueurs avec le meme prix venait en France [OM , PSG , OL , ... ]
je Ne crois quil aurait dit la meme chose =/
moi ?
t'inquiètes que je dirais le même.
autant de pognon pour si peu...
l'argent vient de banque(s)
Perez est connu pour avoir beaucoup d'amis...