Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 12-06-2009 21:32:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Bernard Laporte: "Régulariser les transferts"

Manu a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Manu, tu les paies tes modos ?
J'espère que oui ^^
Et j'espère bien...

Sinon, ton exemple pourrait se retourner contre toi, car tu dois être plutôt aisé et auquel cas, tes arguments partiraient aux techio' pour être poli.
Ou alors, je suis tombé sur un bon "cas" tongue

Payer les modérateurs.... lol

Avec ta si grande vision du monde, je comprends que tu ne comprennes pas le système smack

Non, mais toi tu l'as compris en tout cas.
Profiter des soumis bravo

Ca démontre que ton argument page précédente, c'est du vent, il se retourne contre toi ^^

On peut être boss et pour autant embaucher des gens sans les payer XD
Tu fais encore mieux ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 21:34:46)

#102 12-06-2009 21:35:05

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

Manu a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

J'espère que oui ^^
Et j'espère bien...

Sinon, ton exemple pourrait se retourner contre toi, car tu dois être plutôt aisé et auquel cas, tes arguments partiraient aux techio' pour être poli.

Avec ta si grande vision du monde, je comprends que tu ne comprennes pas le système smack

Ton argument page précédente démontre que c'est du vent, il se retourne contre toi ^^

Je n'ai rien compris car tes propos n'ont aucun sens roll

#103 12-06-2009 21:36:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Manu a écrit:

Maiden, tu fais limite pitié dans tes réponses totalement anti-riches et anti-intelligentes lol

Je ne suis pas anti-ruche je l'ai déjà dit : je les aime tellement que je veux partager leur richesses

Et si etre anti-intelligence c'est pensé avec son coeur et se battre contre la force du fric alors oui je fais preuve de non intelligence wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#104 12-06-2009 21:37:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu parles de gens aisés qui avec leurs sous font vivre d'autres gens (au détriment de combien d'autres parfois ?)...

Je pense que tu dois gagner convenablement ta vie avec ton entreprise foot-land.
Et en embauchant des modos qui sont gentillement derrière toi pour 0 € symbolique, ça peut démontrer aussi que certaines gens aisées peuvent malgré leur aisance ne pas en faire profiter d'autres autant que tu aimerais le croire ^^

Manu, tu te trompes sur l'anti-richesse, tu es à côté, on ne se comprend pas malheureusement.
Quand tu vois qu'il y en a qui trime et qui sue pour nourir leur famille et eux-mêmes et comment tu vois que de simples touchés de baballe permettent de telles écarts...

Moi, à la limite, j'pourrais dire que je m'en fous, j'suis pas dans la mouïse (j'touche du bois), mais bon, j'suis humain quelque part.
Enfin bon ^^

Pense ce que tu crois.

Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 21:40:44)

#105 12-06-2009 21:39:48

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Manu a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

J'espère que oui ^^
Et j'espère bien...

Ca démontre que ton argument page précédente, c'est du vent, il se retourne contre toi ^^

Tu fais encore mieux ^^

Le mot "bénévolat" te dit-il quelque chose?

En théorie, le riche, en consommant, fait vivre les "prolétaires". Mais en réalité, ça ne se passe évidemment pas exactement de cette façon. Sinon, personne n'aurait eu la bonne idée de se plaindre... neutral

neutral ©    Submitted to copyright

#106 12-06-2009 21:40:37

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

En théorie, le riche, en consommant, fait vivre les "prolétaires". Mais en réalité, ça ne se passe évidemment pas exactement de cette façon. Sinon, personne n'aurait eu la bonne idée de se plaindre... neutral

Marx en autre pour ne citer que lui smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#107 12-06-2009 21:42:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Noob-sama a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Manu a écrit:

Tu fais encore mieux ^^

Le mot "bénévolat" te dit-il quelque chose?

Oui, bénévolat, je connais.
Exploitation aussi ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 21:42:17)

#108 12-06-2009 21:42:23

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Noob-sama a écrit:

Penser que ça fait déjà au moins près d'un siècle et demi que les "mêmes" personnes se plaignent des mêmes choses... Ca m'énerve

@Néo:Exploitation, oui mais "avec" ou sans consentement?

Dernière modification par Noob-sama (12-06-2009 21:43:20)

#109 12-06-2009 21:43:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, y a que les riches qui ne se plaignent pas smile
+1

#110 12-06-2009 21:45:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Noob-sama a écrit:

Maiden a écrit:

Noob-sama a écrit:

Penser que ça fait déjà au moins près d'un siècle et demi que les "mêmes" personnes se plaignent des mêmes choses... Ca m'énerve

Ils consentent, tant mieux pour Manu.
Mais, c'était pour montrer aussi que quelqu'un d'aisé (je suppose dans ce cas-là), ne faisait pas pour autant profiter ces congénères, du moins pas toujours autant qu'on pourrait aimer à se laisser croire.
Pour moi, c'est aussi se leurrer, se voiler la face.

Autre exemple, les caissières des gros supermarchés etc... elles sont pas toujours bien loties alors queles actionnaires et/ou quelques dirigeants qui s'en mettent pleins les fouilles.
Alors, certes, ils ont p'tet investis, ils ont p'tet permis de "faire" vivre des personnes mais le partage des récompenses restent bien disproportionnées au final ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 21:48:08)

#111 12-06-2009 21:48:30

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Noob-sama a écrit:

Bah certains acceptent ou veulent l'accepter ..
Quand tu dis les riches consomment pour les proéltaires ça va veux rien dire ..
C'est comme Agrippine qui a essayé de faire comprendre que si un patricien mange deux fois plus il rempli un ventre de plebéien lol
Les Riches consomment très peu pour la nourriture and co mais plus dans les loisirs et autre trucs futiles pour Marx doù la base de sa critique : certains on juste assez pour vivre et finir abruti et d'autre peuvent se pavaner

#112 12-06-2009 21:48:40

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Le "avec" entre guillemets, c'est pour montrer que c'est de l'ironie...
Exploitation avec consentement, et puis quoi encore? Scheisse!! colere

#113 12-06-2009 21:50:05

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

IL  A ENTIEREMENT RAISON QUAND ON VOIT QUE LE REAL A UN DEMI MILLIARD DE DEFICITE  colere

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#114 12-06-2009 21:50:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Beaucoup sont pris à la gorge et ne consentent pas, ils subissent plutôt ^^
Mais pourtant, ils font.

#115 12-06-2009 21:51:32

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Noob-sama a écrit:

Maiden a écrit:

Noob-sama a écrit:

C'est vrai quoi, au moyen-âge, y'avait pas tous ces problèmes, y'avait pas de riches lol

Purée, mais quand quel monde vous vivez ?

Le monde est fondé sur la loi du plus fort. Vous n'acceptez pas ce principe car vous êtes faibles certainement.

"Avoir un coeur" est dépendant du porte monnaie à vous écouter lol

#116 12-06-2009 21:53:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce n'est pas un principe pour moi, c'est une connerie.
Mais, je m'adapte. Plutôt que de me mettre en marge (ce serait du suicide ou presque).
Alors ta faiblerie, tu te la gardes ^^

Et t'inquiète, on sait très bien vivre dans notre Monde actuel.
On a le droit de ne pas aimer certains de ses aspects.
Et de ne pas le trouver normal, sous prétexte que certains dont toi, trouve ça normal ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 21:55:00)

#117 12-06-2009 21:54:55

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Le monde est fondé sur la loi du plus fort. Vous n'acceptez pas ce principe car vous êtes faibles certainement.

Cette loi n'est fondé sur rien si ce n'est que sur des fariboles et autres hallucinations libéraliste lol neutral
On acepte pas ce monde et c'est notre droite .. ça ne fait pas de nous des faibles des merdes ou autre chose !
On est les enfants oubliés de l'Histoire sans but ni de vrai place ..

et tes copain les riches moi je leur dit :
    "Souvenez-vous ceci, dit Tyler, nous les gens que vous essayez de piétiner, nous sommes tous ceux dont vous dépendez. Nous sommes ceux-là même qui vous blanchissent votre linge, vous préparent votre nourriture, vous servent à dîner. Nous faisons votre lit. Nous veillons sur vous pendant que vous dormez. Nous conduisons les ambulances. Nous vous donnons vos correspondances au téléphone. Nous sommes cuisiniers et chauffeurs de taxi, et savons tout de vous. Nous traitons vos demandes d’indemnisation d’assurance et vos paiements par carte de crédit. Nous sommes aux commandes de la plus petite parcelle de vos existences."

wink

#118 12-06-2009 21:56:36

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

Mais, je m'adapte. Plutôt que de me mettre en marge (ce serait du suicide ou presque).

Et de ne pas le trouver normal, sous prétexte que certains dont toi, trouve ça normal ^^

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas à le trouver normal ou anormal, il est ce qu'il est et ce que tu en fera !

#119 12-06-2009 21:58:42

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Quand Laporte parle.... Bachelot lui souffle son texte ... pas credible ce mouton !!

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#120 12-06-2009 21:59:09

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Cette loi n'est fondé sur rien si ce n'est que sur des fariboles et autres hallucinations libéraliste lol neutral

bravo

Monsieur ne connaît pas la loi du plus fort, étrange que ce spermatozoïde soit arrivé premier... lol

#121 12-06-2009 22:01:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il n'y a pas à le trouver normal ou anormal, il est ce qu'il est et ce que tu en fera !

Je ne le trouve pas normal à mes yeux.
Mais, je suis bien conscient et lucide que c'est cette fameuse loi du plus fort.
A la différence de Maiden, je ne crois pas un changement radical d'ici les 100 prochaines années.
Je serais faible, le jour où j'aurais renoncé à m'accomoder malgré moi de cette "normalité" (qui l'est pour beaucoup de gens apparamment).
Ou que je me mettrais en marge de tout. Là OK.

Faire ce que j'en ferais, dans une certaine mesure oui, mais ça ne dépend pas toujours que de toi-même.
Avec la volonté, tu peux faire pas mal de choses mais pas uniquement.
Le principal c'est que je me sente bien avec ce que je fais.

Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 22:04:48)

#122 12-06-2009 22:05:51

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

anarco a écrit:

Quand Laporte parle.... Bachelot lui souffle son texte ... pas credible ce mouton !!

C'est maintenant que tu remarques qu'on a des ministres a la rue ? ^^

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#123 12-06-2009 22:07:45

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

N'empeche et je fais pas du tout le Leche-cu.....  C'est Manu dans tout sa qu'a raison ....   Je voit pas pourquoi si on a trouvé le moyen de profiter de la société de consommation on devrais s'en priver...         

Mais le soucis est en général Francais... (que ce soit noir, arabe, paysan, blanc, rouge, jaune, vert..... )   Les francais sont en général TRES Jaloux de ce que les autres qui reussissent ont !! que ce soit d'une maniere jugé bien ou mauvaise

Manu à crée un site ou il peut en tirer des profits , .... sans avoir de compte a rendre a quiquonque au final...   il en profite et tant mieux ! a sa place je ferais éxactement pareil ... meme si cela ne doit pas plaire aux personnes jalouse...

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#124 12-06-2009 22:08:25

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

c(est honteu d'acheter un gas a se prix là

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#125 12-06-2009 22:11:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

fbands, pour ma part, je ne jalouse pas du tout. C'est à 10 000 lieux de ce que je pense wink
Même les richou qui sont richou juste parce qu'il y a du pétrole et qu'ils en fichent pas une, ou qu'ils n'ont pas fait grand chose pour avoir autant de pognons. Je souhaiterais juste que les richesses profitent à d'autres plus démunis tout simplement. Moi, j'en veux pas, j'm'en sors ^^
Penser aux autres, c'est malsain ?
Et tant mieux à Manu, s'il a su tirer son épingle du jeu. Il a fait un bon jeu, la preuve ^^
D'ailleurs, je ne me plains pas aussi de mon côté.

On va dire que j'aime pas ceux qui profitent de façon abusive parfois au détriment de ceux qui leur permettent de faire du profit.

Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 22:13:01)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot