Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
MissOL a écrit:
Maiden, 6 secondes d'ecart, presque la même replique...xD
on est d'accord.
ça fait deja 4 personnesC'est la luste finale !
Mais si les corbeaux, les vautours,
Un de ces matins disparaissent,
Le soleil brillera toujours !
je vais pas la mettre au complet...
MissOL a écrit:
Maiden a écrit:
MissOL a écrit:
Maiden, 6 secondes d'ecart, presque la même replique...xD
on est d'accord.
ça fait deja 4 personnesC'est la luste finale !
Mais si les corbeaux, les vautours,
je vais pas la mettre au complet...
L’égalité veut d’autres lois ;
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
« Egaux, pas de devoirs sans droits ! »
On a des gens cultivé parmis nous ça change du quotidien
Tu n'adhères pas aux dernières paroles citées malheureusement.
Ou alors, c'est incompatible avec tes idées (ou les idées auquelles tu adhères XD).
Neo-rijsel a écrit:
Ou alors, c'est incompatible avec tes idées (ou les idées auquelles tu adhères XD).
Farpaitement !
C'est les cocos qui disent ça mais pas moi !
J'suis un Anarchiste libertaire !
pas de droits pas de devoirs .. Anarchie
Maiden a écrit:
MissOL a écrit:
Maiden a écrit:
C'est la luste finale ! :D :lol:Mais si les corbeaux, les vautours,
je vais pas la mettre au complet...:PL’égalité veut d’autres lois ;
« Pas de droits sans devoirs, dit-elle,
« Egaux, pas de devoirs sans droits ! »
:P
on s'arrete là ?^^
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ou alors, c'est incompatible avec tes idées (ou les idées auquelles tu adhères XD).Farpaitement !
C'est les cocos qui disent ça mais pas moi !
J'suis un Anarchiste libertaire !
pas de droits pas de devoirs .. Anarchie
Les droits et les devoirs devraient être quelque chose de non imposée (limite naturelle) mais il y aurait trop d'écart/d'abus.
Moi, j'pense qu'il faut des "délimitations", mais bon, chacun son avis.
Nous revoilà parti dans un débat
MissOL a écrit:
on s'arrete là ?^^
J'préfère L'Internationale Noire perso :p
Donc oui
Mais bon 94 M d'euro pour une homme qui fait du cinema ! et qui fait ce qui lui plait !
alors que d'autre se casse le cul à l'école , et n'ont meme pas 1 Milliéme de ce qu'il touche !
florianavionom a écrit:
Mais bon 94 M d'euro pour une homme qui fait du cinema ! et qui fait ce qui lui plait !
alors que d'autre se casse le cul à l'école , et n'ont meme pas 1 Milliéme de ce qu'il touche !
So, what else ?
tu trouves pas ca honteux quand meme ?
Neo-rijsel a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Le Real à plein de tune
c est normal qu il à plein de bon joueurs ça servirait à quoi aussi non l argentIl a pas une tune, c'est bien ça le problème
C'est surtout ça qui me gêne ^^
Perso'.
En plus, de la démesure indécente et illégitime.
M'enfin, vive le pognon à outrance.
Les pauvres ont qu'à s'acheter canal+/orange et mater les matchs de foot et la fermer.
Et l'argent il vient d'où alors ?????
Si le Réal a quelqu'un qui lui prête de l'argent, cela regarde cette personne !
Et le problème est ici ? Tiens, il n'est plus au niveau des sportifs trop payés maintenant ?
A part de la jalousie malsaine et de la méconnaissance totale du système, il n'y a rien d'autres dans vos propos.
Ah, et tiens petite question, combien de personnes fait vivre une personne riche ?
Combien de personnes fait-elle vivre quand elle se déplace dans des hôtels luxueux, quand elle achète une grosse voiture de sport, quand elle consomme beaucoup ?
Elle gagne 10 ans de salaires en un mois ? Mais cette personne qui va par conséquent consommer énormément va faire vivre plus de personnes qu'une personne au SMIC n'en fera vivre dans toute sa vie.
C'est le serpent qui se mort la queue, c'est ainsi que le monde a toujours fonctionné.
Ils sont payés des millions et des milliards,
Mais croyez vous vraiment qu'sans ces dollars
Ils joueraient au foot ces gars-là? Ca m'énerve...
Noob-sama a écrit:
Ils joueraient au foot ces gars-là? Ca m'énerve...
ils j'en a des passionner de football puis pour avoir du talent il faut quand même aimer se que on fait
momofaye a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ils joueraient au foot ces gars-là? Ca m'énerve...ils j'en a des passionner de football puis pour avoir du talent il faut quand même aimer se que on fait
Ils joueraient au foot...
Mais ça ne serait pas leur métier...
Noob-sama a écrit:
momofaye a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ils joueraient au foot ces gars-là? Ca m'énerve...ils j'en a des passionner de football puis pour avoir du talent il faut quand même aimer se que on fait
Ils joueraient au foot...
Mais ça ne serait pas leur métier...
Et tu n'aurai aucun match de foot à la tv
Oui mais 10 000 par mois suffirait : AMPLEMENT !
la il touche 1 Million par mois -_-
Manu a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Le Real à plein de tune
c est normal qu il à plein de bon joueurs ça servirait à quoi aussi non l argentIl a pas une tune, c'est bien ça le problème
C'est surtout ça qui me gêne ^^
Perso'.
En plus, de la démesure indécente et illégitime.
M'enfin, vive le pognon à outrance.
Les pauvres ont qu'à s'acheter canal+/orange et mater les matchs de foot et la fermer.Et l'argent il vient d'où alors ?????
Si le Réal a quelqu'un qui lui prête de l'argent, cela regarde cette personne !
Et le problème est ici ? Tiens, il n'est plus au niveau des sportifs trop payés maintenant ?
A part de la jalousie malsaine et de la méconnaissance totale du système, il n'y a rien d'autres dans vos propos.
Ah, et tiens petite question, combien de personnes fait vivre une personne riche ?
Combien de personnes fait-elle vivre quand elle se déplace dans des hôtels luxueux, quand elle achète une grosse voiture de sport, quand elle consomme beaucoup ?
Elle gagne 10 ans de salaires en un mois ? Mais cette personne qui va par conséquent consommer énormément va faire vivre plus de personnes qu'une personne au SMIC n'en fera vivre dans toute sa vie.
C'est le serpent qui se mort la queue, c'est ainsi que le monde a toujours fonctionné.
Disons que j'ai p'tet une hiérarchie dans les sentiments de démesure.
Je soutiens, le Real a pas une tune.
S'il en trouve, qu'il comble son déficit.
C'est quand même pas normal, je sais bien que je vais pas changer et que les sous actuellement représentent le pouvoir absolu.
Biensur que je trouve ça abusé les salaires abusifs des sportifs mais c'est pas eux que je blâme. Limite, ils subissent (enfin, j'aimerais bien subir pareillement) et admet que faire 3 jongles et un passement de jambe ne vaut vraiment pas tout ça...
"Jalousie malsaine"
Non, juste penser aux autres qui sont dans la mouïse... si c'est déplacé pour toi...
Je ne jalouse pas, car j'veux pas convoiter ce pognon, ça me désole de voir ce contraste.
C'est humain, je pense.
Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 21:17:35)
Manu a écrit:
Pas toujours non plus.
Enfin, moi ça me plait pas, alors je le dis, c'est tout.
Combien de personnes aussi a-t-on mis dans la misère et exploité aussi ?
Surement autant ^^
Combien de gens on vire juste parce qu'ils sont que des pions.
Combien de gens à qui on fait serrer la ceinture pour pouvoir faire plus de bénéfices et pas pour ceux qui le mériteraient le plus.
Dernière modification par Neo-rijsel (12-06-2009 21:27:42)
Manu, tu les paies tes modos ?
J'espère que oui ^^
Et j'espère bien...
Sinon, ton exemple pourrait se retourner contre toi, car tu dois être plutôt aisé et auquel cas, tes arguments partiraient aux techio' pour être poli.
Ou alors, je suis tombé sur un bon "cas"
Manu a écrit:
OUi evidemment !
De la jalousie .. je suis pas jaloux des richesses et des riches je veux juste que ces richesses profitent à tous le monde
0 ..
Elles exploitent la plus part des gens et crée la pauvreté de part le monde
Elle détruit la nature plus vite que je tapotte sur mon beau clavier de bobo ..
Elle fait vivre une fraction de gens et en fait crever les 3/4 restant
Elle gagne 10 ans de salaires en un mois ?
3 siècle s'il te plait .. en une année
qu'une personne au SMIC n'en fera vivre dans toute sa vie.
Le smicard fait vivre sa famille tant qu'il peut tandis que d'autre crament leur fric dans des merde qui servent à rien ..
La est toute la nuance
Un SMICard consomme et beaucoup plus que un riche qui peux se permettzr d'épargner
c'est ainsi que le monde a toujours fonctionné.
A part de la méconnaissance totale de l'Histoire, il n'y a rien d'autres dans tes propos
A peu près l'même que Maiden.
Neo-rijsel a écrit:
Manu, tu les paies tes modos ?
J'espère que oui ^^
Et j'espère bien...
Sinon, ton exemple pourrait se retourner contre toi, car tu dois être plutôt aisé et auquel cas, tes arguments partiraient aux techio' pour être poli.
Ou alors, je suis tombé sur un bon "cas"
Payer les modérateurs....
Avec ta si grande vision du monde, je comprends que tu ne comprennes pas le système
Maiden, tu fais limite pitié dans tes réponses totalement anti-riches et anti-intelligentes