Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tous le monde
bien joué hervé, on va sans doute ce rencontrer en demi
Bonjour,
lensoisdu01 et titihenry44 ont décidés de reprendre ensemble l'arène des carrières.
Nous avons décidés de tenir compte des précédentes remarques faites par les participants (nombre de matchs trop important, Adversaires qui revient trop souvent) pour parvenir à améliorer un peu le fonctionnement.
Vous découvrirez ce fonctionnement sur le topic officiel bien entendu.
En attendant, nous avons le plaisir d'inviter votre carrière pour la compétition. En espérant que vous accepterais cette invitation.
Cordialement, lensoisdu01 et titihenry44
non
Petit retour, je vois que rien de loupé
Felicit' à Hervé et .. euh .. Seb pour leur qualif' quasi acquise ... Bonne chance à Alex et Rosa pour le retour demain, et vive moi aussi demain Retour du patron en défense, et aucune absence à noter, je peux espérer une qualif' quoi !
Bon une réponse svp la BAC !
non
Pourquoi non ?
C'était sympa comme compétition l'ADC.
Personnellement, je serais plutôt favorable à ce qu'on y participe... mais après, si je suis le seul de cet avis, et bien tant pis
Nan, mais c'était une façon de lui dire de fermer sa gueule.
Parce qu'il m'a traité de débile la dernière fois, et je l'ai très très mal pris tu comprends ?
Hum, j'me mate les Yeux dans les Bleus, j'ai vu la première partie, je regarde la fin demain.
Salut. (:
Swam_Dreamer a écrit:
Pourquoi non ?
C'était sympa comme compétition l'ADC.
Personnellement, je serais plutôt favorable à ce qu'on y participe... mais après, si je suis le seul de cet avis, et bien tant pis
Je suis du même avis, je trouve l'Arêne des carrières sympa.
Mais bon, c'est au gérant de décider, donc Niko' magne toi à lui dire 'Ok'. è_é
Bah faudrait m'apporter une réponse assez rapidement svp !
Pas de BAC pour l'ADC , vu que vous m'avez l'air pressé de la lancer et que nous ne pouvons assurer actuellement notre présence au long de celle-ci.
Sinon, ticket validé pour les demis en sortant la Pension de Pedro par un petit 2-0 dans un match à sens unique mais peu emballant
Prochain moment palpitant : 20.30h avec RedStar-Mussig
Mais tes membres sont ok ya que toi qui veut pas !!
Niko !!
Sors. :oui:
Ah j'avais pas vu les réactions de mes membres --' je pensais qu'il n'y avait rien eu de la nuit (foutu nouveau systeme qui te mets pas en avant les nouveaux commentaires depuis ta derniere visite --')
Bon alors, liste pour l'ADC : Swam_Dreamer, el-nino51, niko333, X, X
Je suppose que c'est bien 5 ? Donc à voir les autres membres viendront s'ajouter s'ils souhaitent s'y impliquer
niko333 a écrit:
Ah j'avais pas vu les réactions de mes membres --' je pensais qu'il n'y avait rien eu de la nuit (foutu nouveau systeme qui te mets pas en avant les nouveaux commentaires depuis ta derniere visite --')
Bon alors, liste pour l'ADC : Swam_Dreamer, el-nino51, niko333, X, X
Je suppose que c'est bien 5 ? Donc à voir les autres membres viendront s'ajouter s'ils souhaitent s'y impliquer
Slt tout le monde!
tu peut me rajouter
Tu peux me rajouter.
Pe.Pauleta a écrit:
Tu peux me rajouter.
Il faut avoir la meilleur équipe pour y gagner donc je pence pas que c'est judicieux de te prendre
Swam_Dreamer, el-nino51, niko333, alex676, ?
Donc je vous comptes dedans ! ^^
Hum, vous n'avez pas confiance en moi après mes magnifiques prestations contre Jugoslavenske Savez ?
Je quitte la carrière.
T'es méchant avec moi donc ciao.