Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le rapport ? Aucun okok.
Salut,
Qualifier pour les 1/2 finale de justesse au penalty.
Bien joué Rosalux
Maintenant, c'est une finale avant heure contre Hervé
Dernière modification par alex676 (21-07-2012 14:56:05)
Hum, on se fait chier là non ?
Je m'en fous du jeu perso. Donc pour ça que je m'emmerde sur cette carrière. Mais je resterais, par soucis de fidélité (ça mérite bien 100 bonus).
Quand même pas...
niko333 a écrit:
Sympa pour moi cette dernière petite phrase
En gros, Trap-Niko c'est un match rasant en prévision
Une finale reste une finale, mais hervé et moi étant quand meme les favoris (c'est pas moi qui là dit) pour le titre.
Les gars, je passe en mode CoachGaltier pour faire remonter l'activité.
Salu !!!
Préfère que tu passes pas, dans ce cas là ...
Petite victoire optimale chez Trap' en demi aller ... 3-0 avec un péno loupé, espérons que celui-ci ne porte pas préjudice à domicile mardi.
Alex, on peut dire cela ainsi, oui ... Mais vu les comptes de Seb, Pedro et Hervé, faut s'attendre à du lourd pour bientôt
okok.
Ca te branche que je tente une nouvelle gazette ? Plus longue à rédiger car moins de temps les deux semaines qui arrivent. Si oui, je la ferais après la finale de la coupe truquée.
Pauleta fait pas le boulet pas envie que tu pourrisse la carrière hein ..
Ah oui, c'est vrai que tu nous avais démontrer tes talents de comédien la dernière fois. Dire que j't'avais cru.
Sinon, je te souhaite de gagner la coupe truquée, vu que t'as éliminé la meilleure équipe du tournoi, ça serait amplement mérité.
Hum, il fait quoi lui ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (22-07-2012 15:17:01)
Bravo Alex, t'es déjà qualifié pour la finale avant même le match retour
Autant, en quarts de finale, avec un 7-0 à l'aller, j'étais plutôt confiant pour le match retour, autant là, avec une défaite 10-1 à l'aller, le match retour est quasiment inutile (une victoire de 1 ou 2 buts, ça peut encore s'envisager, mais une victoire 9-0 face à une équipe comme la tienne, même en rêve ça ne le fait pas ^^).
C'est une sacrée démonstration que ton équipe nous a proposé en tous cas (même si mes joueurs ont presque tous été inexistants sur ce match), mais j'aurais au moins eu le mérite de te devancer en phase de groupes dans cette compétition
Et je suis déjà satisfait d'avoir pu arriver jusqu'en demi-finale
Swam_Dreamer a écrit:
Bravo Alex, t'es déjà qualifié pour la finale avant même le match retour
Autant, en quarts de finale, avec un 7-0 à l'aller, j'étais plutôt confiant pour le match retour, autant là, avec une défaite 10-1 à l'aller, le match retour est quasiment inutile (une victoire de 1 ou 2 buts, ça peut encore s'envisager, mais une victoire 9-0 face à une équipe comme la tienne, même en rêve ça ne le fait pas ^^).
C'est une sacrée démonstration que ton équipe nous a proposé en tous cas (même si mes joueurs ont presque tous été inexistants sur ce match), mais j'aurais au moins eu le mérite de te devancer en phase de groupes dans cette compétition
Et je suis déjà satisfait d'avoir pu arriver jusqu'en demi-finale
Oui, j'ai impeu d'avance pour le match retour mais je vais quand faire gaffe, on c'est jamais.
niko333 a écrit:
C'est ca, votre "finale avant l'heure" ?
Même avec Trap' j'ai laissé un peu d'espoir
Niko est à nouveau devant la scéne !
Sa fessait un moment ou tu était derrière dans la carrière donc mtn faudra compter sur toi pour la lutte de la 1er place
Pourquoi tu racontes tes exploits tous les jours niko ?
Sinon, ça va s'organiser comment au niveau de la carrière avec le S2 ?
Bon les noobs faites moi une équipe de 5 pour l'ADC !
Non, puisque je pourris le topic.
Je ne sais pas la connerie qui va se mettre en place ...
On verra bien ... De toutes façons, il y aura un Mp (voir même plusieurs) encoyé(s) dans la semaine qui vient (avant le 1er septembre quoi, si le vent n'est pas défavorable)
Demain 6.45 j'ia mon match retour demi de coupe face à trap' j'esère que ca ne perturbera pas mon match !