Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon la 2éme place c'est essentiel
je veut juste me qualifier donc je vous laisse la 1er place mais je garde la 2éme
non moi la premier je vous la laisse je veux juste faire le même parcoure que la premier saison les quarts de final
Moi je suis 4 ème avec 7 points vu mon équipe de merde c'est pas mal en même temps j'ai gagner deux fois contre Pauleta plus 1 match nul contre Lyonnais.Du.27 ( je sais pas comment j'ai fait ) ^^
salut a tous
coachdeschamps958 a écrit:
salut a tous
Utile comme message.
Dernière modification par Tit0ou29 (07-07-2012 20:48:56)
Tit0ou29 a écrit:
coachdeschamps958 a écrit:
salut a tous
Utile comme message.
encore plus utile
jkitte la bac salut les gars et merci pour tout niko
ben bye et bonne chance pour la suite ^^
Mais OMG, à croire qu'y a vraiment eu une vague d'arrivée de noobs en même temps que moi.
Et voilà je suis revenue à 1 point de la premier et deuxièmes place
salut la bac je vend des jeunes . si sa vous dit
jeanlosc a écrit:
Moi j’achète aucun joueurs. Je prend mais joueurs de mon centre de formation
jeanlosc a écrit:
je fait des échange si sa t'intéresse
alex676 a écrit:
jeanlosc a écrit:
je fait des échange si sa t'intéresse
salut alex non merci mais j'ai trop de joueur donc obliger de vendre
Une petite victoire 2-1 en début d'après-midi, et mon équipe est assurée de se qualifier pour la suite de la compétition, avec 4 points d'avance sur le 3ème du groupe C à une journée de la fin.
Un match nul jeudi suffirait à mon équipe pour accrocher la première place en devançant FC Mussig
Niko il a payé ses joueurs, merde, comme il passait plus, je pensait qu'il aurait oublié.
alex676 a écrit:
bon la 2éme place c'est essentiel
je veut juste me qualifier donc je vous laisse la 1er place mais je garde la 2éme
Tout ca pour ne pas me jouer en quart .. tsss
Finirai 2e de ma super poule facile .. ai eu 4 jours à vide de mon equipe ...
Felicit' aux qualifiés
el-nino51 a écrit:
Niko, fait quelques chose pour Coachmachintruc. è_é
Pas besoin, il est parti ^^ ca fait du bien !
Merci pour tes félicitations.
Tu bossais ces dernières semaines ?
Si on veut
Du 13-20 pour un tournoi de 10,000$ de tennis ^^ (entre le 29 juin et le 6 juillet)
Puis j'ai fait toutes les haies du jardin ... et mis un genre de pas japonais sur le côté de la maison ... + les courses chaque jour ... ca me laissais pas trop de temps j'avoue
Demain je me lève à 6h pour commencer un taf de 5 jours. Je fais 8-20heures avec 1h de route aller-retour supplémentaire ... Fin en gros je serai pas trop là avant mardi
Pense à ne pas payer tes joueurs.
T'es fan de déco ou quoi ? x)
Deco ? Non, just qu'il faut entretenir le jardin après le décès du propriétaire de la maison ... Et ca me bouffe une sacrée dose de temps ! Limite dès que je reprends l'année scolaire, je vais plus ptet plus savoir dormir x)
Mais j'ai pas capté, le truck du jardin, c'est chez toi ou pour un boulot ?
Là ou je vis. Je tafferai pas comme jardinier, non pas que je kiffe pas, mais c'pas mont truc vraiment. J'prèfére parler aux gens plutôt qu'aux plantes t'vois
Mdr. Mis dès que tu me racontes ta vie (ça me gène absolument pas hein), tu parles de déco. Donc j'en ai déduis que c'était peut-être ta passion.
Yohann Gène. :d
Heu.... les gars je risque de me faire bannir. Mon petit cousin a envoyé a Manu: "Coucou tu veut voir ma bite" ?
Je suis dans le caca la non ?