Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton cousin il est pas un peu con aussi ?
Si un peut beaucoup ! ^^ Manu a vu les messages est a rien dit
Bonsoir tout le monde, comment allez vous?
Oui un peu con ton cousin sur ce coup là, j'espère que Manu ne vas pas te bannir au cas ou envoie lui un message pour t'excuser
Autrement je part en vacance demain, je rentrerai le 5 août donc je pense pas que je pourrais participer au championnat de la carrière vu qu'il n'y a pas de réseau là ou je vais
tu vas dans un endroit pommé ?
Poiré plutôt non ?
Salut à tous, niko c'est quand que le championnat de la saison 3 reprend. C'est pour savoir si j'ai le temps de faire un stage?
C'est encore vivant ce bordel ?
non
Tit0ou29 a écrit:
Heu.... les gars je risque de me faire bannir. Mon petit cousin a envoyé a Manu: "Coucou tu veut voir ma bite" ?
Je suis dans le caca la non ?
Ton cousin qui a envoyé sa T'aurais pu trouver autre chose ...
T'es qui toi ?
Je veux parler au gérant !
C'est moi.
Il est où niko ?
Il travaille, le pauvre.
Et ? Je bosse aussi, je ne me plains pas...
Mais il n'a pas l'habitude, son seul travail habituellement c'est d'être gérant du BAC (ou de la BAC, je sais plus). Autant dire qu'il fait pas grand chose.
C'est un boulot d'une lourdeur que tu ne peux pas t'imaginer
Oui, je pense que c'est pour ça qu'il a hésité pour ce petit job.
stephane59 a écrit:
Salut à tous, niko c'est quand que le championnat de la saison 3 reprend. C'est pour savoir si j'ai le temps de faire un stage?
Debut aout probablement
DailyCoach a écrit:
Je veux parler au gérant !
Pedro est absen, veuilles laisser un message, merci de votre compréhension
Les ptes bolo' m'attendent apres mes 12 à l'entrée d'un festival d'environ quelques dizaines de festivaliers ...
Sinon le bon vieux derby du BAC en quart de coupe contre Pedro, ca va chroumer ! Dommage qu'il commence a fonder une pension du 3e age là
Tiens, un revenant.
Anthox29 a écrit:
Tit0ou29 a écrit:
Heu.... les gars je risque de me faire bannir. Mon petit cousin a envoyé a Manu: "Coucou tu veut voir ma bite" ?
Je suis dans le caca la non ?Ton cousin qui a envoyé sa T'aurais pu trouver autre chose ...
Ouais c'est mon cousin !
Ok Niko, sa fait longtemps que tu es pas venu
Tu montes des chapiteaux ?
Salut à tous, excusez moi de plus passer que rarement, je n'ai accès que raremement à Internet ces temps ci.
Victoire 7-0 en Quart de finale aller en début d'après-midi face à nando je crois que la qualification pour les demi-finales est envisageable