Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh mais arrêtes donc de faire ton persécuté c'est lourd ..
6.45, gg organisation.
Lensois, enfaite j'ai juste envie de rigoler quand je lis ça.
Bon les 2 là, soit cous vous expliquez en faisant + de 100 mots par post (dire d'avoir des trucs intéressants à lire), soit vous régler cela en Mp
Hum, les rires de 2 minutes, non merci.
Nan mais le mec vient faire sa pub, ok, mais après il me dit que je fais mon persécuté. Mmmmouais.
Dernière modification par Pe.Pauleta (23-07-2012 22:43:53)
Ce n'est pas l'endroit, vous êtes saoulant avec vos gamineries
? Je dois t'avouer que j'ai pas compris. J'me lève demain moi, donc bouge de m'expliquer.
Tu te lèves demain ? Tu fais ton grand ?
Je dois aller règler un problème d'immatriculation entre 7h30 et 9h demain ... Prendre une douch, me raser avant ... Déjeuner, ranger ma chambre, la salle de bain, fermer la maison ... Tu crois que t'es le seul a te lever demain ? Tu crois qu'il y a que des mecs qui sont 365 par an en vacances ici ? Non, je ne crois pas.
Bouge si tu veux. Vas dormir si tu en as besoin.
Heu, ouais. Mais t'as p't'etre pas le même âge que moi aussi. Et en aucun cas j'ai dit que je me levais pour bosser ou quoio, j'aias pas besoin de m'inventer une vie tqt. Juste que j'ai besoin de sommeil, mais osef, prends moi pour un gamin si ça t'amuses.
Pas compris quoi ? Tu le fais exprès ?
Arrêtez de poluer le Topic avec vos chamailleries de cour d'école (ce n'est rien de mieux que ça), je n'ai rien de plus à expliquer, fin de la discussion pour ma part.
P.S: Si le "J'me lève demain moi" m'est adressé, je suis ravi de le savoir mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici, et pour info, je serai certainement déjà au boulot depuis longtemps puisque cette semaine je bosse du matin, donc 5h-13h.
Hervé tu as vu mon MP ?
Hervé, son "j'me lève demain moi" était un message général, suite à mon post.
Bonne chance pour demain ... surtout face à Alex .. Fais nous rêver ^^
Je coupe pour la journée. Bonne soirée
Quelle heure demain que je vienne voir ça ?
Oui, je vais le gagner 10-0 ou 11-0, facile pour me qualifier
C'est en toute fin de journée, 21h45 si ça vous intéresse, mais avec la défaite 10-1 à l'aller, même moi je n'y crois plus du tout
Après, ça n'empèche pas de passer voir le match si ça te dit
Oui, j'ai fait de la figuration sur le match aller des demi-finale
C'est un peu dommage, surtout en l'ayant devancé dans la phase de groupe (groupe C).
Si tu veux jeter un oeil à la Coupe, voici le tableau
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-60005.html
Oui, c'est vrai... Seb a surdomminé son quart et perd pour l'instant sa demi. Moi j'ai largement dominé en quart (du moins le match aller) et je perds en demi, donc comme Alex domine très largement sa demi-finale, t'as toutes les chances en finale Niko
En tous cas, ça devrait faire une belle finale, j'espère qu'elle se jouera à un horaire où on pourra la suivre jeudi
Ah ouais, ca va faire sauter mon match de championnat belge ça
EDIT : et jeudi je donne un cours de 13 à 15h ... J'espère en fin de journée (17 à 21h)
Dernière modification par niko333 (23-07-2012 23:26:02)
petit rappel : personne est encore en finale
oui je viens de voir sa félicitation, j'arrive
Dernière modification par alex676 (24-07-2012 23:43:47)
niko333 a écrit:
Je t'attends !
Cela nous promet encore un gros set de tennis cette finale
Vous envisagez un score final du style 7-6 ? Pour qui la victoire au tie break ?