Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier :
-Passement de jambe sur le coté gauche , croché je regarde les cage et enrouler du droite dans le petit filet de 25 Metre
Et le doubler passe en profondeur croché au gardien (qui était nul d'ailleurs) je me remé fasse au cage et pareil enrouler entre les deux defenseur , De 5 metre cette fois !
Et 90ém minute je loupe le HATT-trick de la téte (j'avais oublier de sauter )
Dernière modification par grenoble (27-10-2008 23:23:00)
Moi je marque que sur corner ou frappe de loin car je suis passé stoppeur cette saison !
Hier, Corner je monte la balle arrive sur moi et je mets une petite reprise accrobatique un peu a l'extrémité de la surface et sa fini petit filet opposé !
c'est mon plus beau but
Manu a écrit:
Me souviens pas avoir marqué un beau but... par contre une belle passe décisive venant après avoir dribblé 3 ou 4 adversaires en débordant sur le côté du gauche à partir du milieu du terrain jusqu'au 6 mètres.
C'est encore plus kiffant d'offrir un but tout fait à un équipier après avoir fait tout le boulot (un peu à la Ribéry lol)
Tout depend la passe decisive que tu fait !!!!
c'est sur si tu fait une belle ouverture qui donne le but je prefere faire une passe decisive que marquer....
je me souvien que j'avais fait une belle ouverture sa avait paser toutes la defense et l'un de mes coequipier drible le gardien et marque !!! la je prefere sa qu'un but!!
Oui c'est sur mais en totu cas moi qui marque pas souvent quand je marque je 'menflamme un peu
je marque quasi que en tournoi ou je joue milieu droit ou arrière gauche !
Dernière modification par salif77290 (27-10-2008 23:27:00)
Antoine. a écrit:
J'pense que y'a pas mal de mito et de frimeur ici ^^
T'insinue que j'ai pas mis de but de la tête de 80m ?
Moi le même que Valbuena (contre Caen) mais à l'entrée de la surface de réparation si vous ne me croyiez pas demandé à DjGeo-
ps : ce n'était pas dans un match mais dans une fleur je sais pas si vous connaissez c'est un jeu " dans la réalité "
Dernière modification par Alex.. (27-10-2008 23:42:35)
J'ai édité
Bah enfaite il y a un goal on doit tiré en dehors de la surface de réparation quand tu marques celui qui c'est prit le but à une fleur et si tu rate tu vas dans la cage et ainsi de suite. On peut allé en autant de fleur qu'on veut
Bon a mon tour :
Je suis attaquant notre goal ( Belleow ) fait un dégagement , le défenseur saute pour mettre la tête , je le devance :
contrôle poitrine et j'enchaîne par une reprise de volé en plein lucarne et depuis on m'appelle DROGBA
- Un goal à l'engagement (Mon pote me passe la balle, le goaly était avancé j'envoie une frappe monstrueuse qui lobe le gardien et termine dans les filets)
- Une biciclette magnifique du point de penalty (PS: c'était le même match que le goal décris ci-dessus =O)
- Une trivela de 20 mètres (un extérieur genre à la Quaresma dans la lulu)
J'en ai miis plein des goals fous
' Connaissez Quagliarella? bah a côté de certains ici c' plus une patate chaude
Stef_le_rital a écrit:
moi j'ai dribblé 4 joueurs sur 5 metre mdr puis j'arrive face au gardien et but
et pas contre des nuls Division 3 belge = nationale en france
sinon j'ai controlé de la poitrine le gars arrive je le lobe crochete et a l'entrée du grand rectangle shot et pleine lucarne
sinon des coup franc notamement le dernier pied droit a 3 metre de la ligne de touche et a 30-35 metre du but pleine lulu
ou pied gauche je prend de vitesse un gars je suis a 30 metre je tire et barre rentrante
ou encore 4 corners rentrants
Moi c'était une reprise de volée des 40 mètres et qui a lobé le gardien
En + c'était le dernier match de la saison et si on gagnait on était champion et on a gagné 2-0
Puissante frappe des 30 mètres en barre rentrante
moi c'est un coup franc du millieu de terrain pleine lucarne magnifique
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
sinon j'ai controlé de la poitrine le gars arrive je le lobe crochete et a l'entrée du grand rectangle shot et pleine lucarne
sinon des coup franc notamement le dernier pied droit a 3 metre de la ligne de touche et a 30-35 metre du but pleine lulu
ou pied gauche je prend de vitesse un gars je suis a 30 metre je tire et barre rentrante
ou encore 4 corners rentrants
T'abuses pas un peu?
Quand on a joué contre toi, t'as pas touché une balle
lemauve001 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
ou encore 4 corners rentrantsQuand on a joué contre toi, t'as pas touché une balle
Manu a écrit:
Me souviens pas avoir marqué un beau but... par contre une belle passe décisive venant après avoir dribblé 3 ou 4 adversaires en débordant sur le côté du gauche à partir du milieu du terrain jusqu'au 6 mètres.
C'est encore plus kiffant d'offrir un but tout fait à un équipier après avoir fait tout le boulot (un peu à la Ribéry lol)
Quel honneur Manu vient faire un petit tour sur mon topic et laisse même un post
C'est encore mieu que de marquer un beau but