Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 28-10-2008 18:01:21

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Beau but dans un match

alexislelyonnaisdu37 a écrit:

Master35 a écrit:

Frape du milieu de terrain, en plaine lucarne !  smile

Il fesait combien de metre le terrain ?? lol  big_smile

Un gars de mon équipe a tiré sur la latte du pied gauche, c'est son mauvais pied lol

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#127 28-10-2008 18:02:57

Captaine.Tsubasa
Invité
Serveur 1
Lieu: In the paradize
Site web

Auto. a écrit:

Moi ( quand je joué encore en tant quejoueur pas gardien ) en tournois contre Toulouse touche sur la ligne mediane a 50 metre je e la decale tire e 50 Metre devisser pleine lucarne smile

Maintenant j'suis goal donc mandanda attitude big_smile

On y croit.

#128 28-10-2008 18:24:38

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..

Vous en avez d'autre ?  big_smile

Signature ...

#129 28-10-2008 18:26:24

Le-Bavarois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Avec Matt Dallas. (H)

Moi tire a raz de terre de 15-20 M entre les jambes du defenseurs et but cool

Je suis celui qui a survécu... Ma légende est la plus connue... Je n'ai Pas peur de lui... C'est lui qui a peur de moi... Je connais le bonheur... lui le désespoir... Je suis Harry POTTER

#130 28-10-2008 18:45:04

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Le plus beau que j'ai mis?
Il y a deux semaines à la dernière minute, mon coéquipier centre, je plonge sur le gardien et marque de la joue gauche. L'arbitre aurait pu sifflé faute sur le gardien mais il ne l'a pas fait. Victoire 3-2 pour notre équipe à la 90ème grâce à ce but chanceux smile

#131 28-10-2008 18:48:11

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Moi, j'étais au milieu du terrain, j'ai fait un tour du monde, enchaîner quelques jonglage, je me met dos au but adverse tout en continuant a jongler, et la j'ai lever le ballon et j' ai fait un retourner acrobatique et ca a lobé le gardien adverse qui s'était avancé ...

Nan franchement, y'en a, arêté de mentir xD

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#132 28-10-2008 18:53:20

ls53
Invité
Serveur 1

aure--26 a écrit:

Moi, j'étais au milieu du terrain, j'ai fait un tour du monde, enchaîner quelques jonglage, je me met dos au but adverse tout en continuant a jongler, et la j'ai lever le ballon et j' ai fait un retourner acrobatique et ca a lobé le gardien adverse qui s'était avancé ...

+1 wink

м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

#133 28-10-2008 18:56:45

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

ls53 a écrit:

aure--26 a écrit:

+1 wink

Après je ne dis pas que tout le monde ment mais bon y'en a si vous êtes si fort que sa allez a Claire Fontaine neutral xD ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#134 28-10-2008 18:57:20

ls53
Invité
Serveur 1

aure--26 a écrit:

ls53 a écrit:

aure--26 a écrit:

+1 wink

Après je ne dis pas que tout le monde ment mais bon y'en a si vous êtes si fort que sa allez a Claire Fontaine neutral xD ^^

Ou au PSG big_smile ^^

м'é¢яιяє                               ηєωѕ α¢α∂єму тєαм
                                  ѕαιηт-єтιєηηє

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot