Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexislelyonnaisdu37 a écrit:
Master35 a écrit:
Frape du milieu de terrain, en plaine lucarne !
Il fesait combien de metre le terrain ?? lol
Un gars de mon équipe a tiré sur la latte du pied gauche, c'est son mauvais pied
Auto. a écrit:
Moi ( quand je joué encore en tant quejoueur pas gardien ) en tournois contre Toulouse touche sur la ligne mediane a 50 metre je e la decale tire e 50 Metre devisser pleine lucarne
Maintenant j'suis goal donc mandanda attitude
On y croit.
Vous en avez d'autre ?
Moi tire a raz de terre de 15-20 M entre les jambes du defenseurs et but
Le plus beau que j'ai mis?
Il y a deux semaines à la dernière minute, mon coéquipier centre, je plonge sur le gardien et marque de la joue gauche. L'arbitre aurait pu sifflé faute sur le gardien mais il ne l'a pas fait. Victoire 3-2 pour notre équipe à la 90ème grâce à ce but chanceux
Moi, j'étais au milieu du terrain, j'ai fait un tour du monde, enchaîner quelques jonglage, je me met dos au but adverse tout en continuant a jongler, et la j'ai lever le ballon et j' ai fait un retourner acrobatique et ca a lobé le gardien adverse qui s'était avancé ...
Nan franchement, y'en a, arêté de mentir xD
aure--26 a écrit:
Moi, j'étais au milieu du terrain, j'ai fait un tour du monde, enchaîner quelques jonglage, je me met dos au but adverse tout en continuant a jongler, et la j'ai lever le ballon et j' ai fait un retourner acrobatique et ca a lobé le gardien adverse qui s'était avancé ...
Nan franchement, y'en a, arêté de mentir xD
+1
ls53 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan franchement, y'en a, arêté de mentir xD+1
Après je ne dis pas que tout le monde ment mais bon y'en a si vous êtes si fort que sa allez a Claire Fontaine xD ^^
aure--26 a écrit:
ls53 a écrit:
aure--26 a écrit:
Nan franchement, y'en a, arêté de mentir xD+1
Après je ne dis pas que tout le monde ment mais bon y'en a si vous êtes si fort que sa allez a Claire Fontaine xD ^^
Ou au PSG ^^