Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as tiré contre ton camp ?
Mon plus beau c'est quand je suis parti de la défense, j'ai dribblé tous les joueurs de l'équipe adverse et j'ai planté un lob dès 20 mètres au gardien. Excellent.
Auto. a écrit:
Moije suis gardien maintenant je arque plus j'arette tout
Moi idem.
corner rentrant,rebond sur la lucarne opposé,rebond dans la tet du defenseur positionnée sur le ligne,Buuuuuuuuuut!
victoire 7-1
frappe des 25 mètres sur le coté droit, tir du pied gauche ( je suis gaucher ) pas très puissant mais précis qui lobe le gardien dans la lucarne oppposé .
moi j'ai tiré des 18 mètres en pleine lucarne
Moi il y en a plein :
un coup -franc Bart Rentrante
Est une frappe vers le milieu du terrin pleine lucarne
Ps :Ma frappe du milieu de terrain c'est sur le demi terrain
Moi c'étais en 13 ans 1er année avec le FC Mons jsais pas si vous connaisser un ptit bled a coté d'Alès, on jouais contre Salindres je jouais millieu et du millieu de terrain ( moitié du terrain on joué encore ^^ ) je tir a ras de terre est devant le gardien ya eu un rebond est but ^^
Moi je sais pas c'est lequel le plu beau tant que je marque ^^
Moi sur engagement les att me la passe a l'arriere (je suis milieu) j'avans dix mètre je tir assez fort le gardiens etait mal placé et du coup trance versal rentrant
Sinon j'était fasse au gardien javais juste a tiré sur un côté che po comment je me suis démerdé mais sa a fait une veille balle piqué qui est retomber au niveau de la lucarne
Coup franc aux abords de la surface. On perd 1-0 à 2 minutes de la fin. C'est notre tireur de CF qui se fait avoir sur la faute : entorse
Personne veut prendre le risque de le tirer ... Cmoi qui remplace le blessé jsuis remplacent, une vraie merde au football). Jdis que jvais le tirer, les adversaire qui me connaissent rigolent ... Jmet un pointu, sa passe au milieu de tout le monde, personne touchhe la balle, sa surprend le gardien, But
Mon seul but
AH non, j'ai fait une demi volée à 10 mètres des cages aussi : petit pond sur le gardien Mais là cté avec des potes ^^
L'année passée, un match important, c'est 0-0. Un coup franc dans le camp adverse, dans le rond central. Je prends de l'élan, j'allume, elle part bien, jla voit partir sur la droite, le gardien saute, il est lobbé balle en pleine lucarne
Frape du milieu de terrain, en plaine lucarne !
tire de ma partie de terrain pour dégager un ballon pour mon attaquant
le ballon arrive dans la surface adverse, rebondit, le gardien se fait lober
dans la lunettes ^^
30 octobre 2001
Ligue des champions : Fc Nantes - Lazio Rome.
But de Pierre Yves André de l'épaule, le but beau but que j'ai jamais vu, quelle émotion ... Pioufff.
Je joue au hand
Mais mon plus beau but,c'est pendant le match prof-enfants ou je tire dans les coui**** de mon prof d'histoire et la balle rentre quand meme
moi c'est retourné sur corner et bar transversal rentrante.
Alexx- a écrit:
30 octobre 2001
Ligue des champions : Fc Nantes - Lazio Rome.
But de Pierre Yves André de l'épaule, le but beau but que j'ai jamais vu, quelle émotion ... Pioufff.
La classe!!
P'tit clin d'oeil aux Marseillais
Saison 2007-200, l'OM mène 1-0 sur son terrain face aux 2èmes : les Girondins de Bodeaux : Ramé s'est troué en 1ere mi-temps et les Marseillais semblent avoir le match en main. C'est alors que Chamakh provque une faute excentrée sur le coté droit de l'attaque Girondine. Wendel se charge du coup franc : But. C'est un But avec un grand B. De la grande classe et Mandanda n'a absolumen pas bougé.
88ème minute : 1-1 et les girondins revigorés par ce but d'un autre monde pousse comme jamais!! Un long ballon, Givet qui loupe sa tête, Chamakh est derrière lui a la réception du ballon Il se retourne, la donne a Pierre Ducasse qui d'une frappe somptueuse propulse le ballon de la victoire au fond des filets olympiens. On entend plus que les Ultras Bordelais chanter la gloire de leur club. Ducasse et ses partenaires repartent vainqueur du vélodrome.
Moi frappe entrée de sufarce je la prend comme elle vient je lobe le goal pleine lucarne
Un défenseur saute pour l'arrêté mais en vain
Moi c'etait a un stage le ballon arive je me retourne petit pont sur le gars et apres j'avais plus qu'a place m'as frappe
je suis dos au but , je recois la balle controle de la poitrine je me retourne , BOUM dans l'angle.
Master35 a écrit:
Frape du milieu de terrain, en plaine lucarne !
Il fesait combien de metre le terrain ?? lol