Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Krnage a écrit:
Kyshaic a écrit:
Moi j'ai marqué du Zizi
Toi aussi ?!
moi c'était involontaire et douloureux...
vavadu35 a écrit:
Krnage a écrit:
Kyshaic a écrit:
Moi j'ai marqué du Zizi
Toi aussi ?!
moi c'était involontaire et douloureux...
Ca m'étonne pas xD ^^
jobodan a écrit:
Moi le plus beau but que j'ai marquer j'ai dribler toutes le monde et j'ai marquer d'un tir a rat de terre en etant defenseur !! !! C'etait magnifique !!! !!!
Idem
J'ai un autre où je suis dans mes buts et on me passe la balle et je fais un coup de z'yeux et buttt, j'ai marqué un but de tout le terrain avec mon z'yeux
Mouarf' !
Ciseau au point de pénalty, Transversale rentrente.
Lucenzo a écrit:
J'ai un autre où je suis dans mes buts et on me passe la balle et je fais un coup de z'yeux et buttt, j'ai marqué un but de tout le terrain avec mon z'yeux
Wahoo qu'est-ce que t'es foort
aure--26 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Krnage a écrit:
Toi aussi ?!moi c'était involontaire et douloureux...
Ca m'étonne pas xD ^^
Je m'en souviens encore,sinon j'ai mis celui là:
je sors de chez moi avec le ballon,je contourne le pot de fleur,je fait un petit pont sous la voiture,j'enchiane avec un jongle,un lob sur un ver de terre,feinte sur mon chien,je me vautre mais le ballon rentre quand mème,magnifique!!!
Antoine. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Faux! mon oeil est fort
vavadu35 a écrit:
aure--26 a écrit:
vavadu35 a écrit:
moi c'était involontaire et douloureux...Ca m'étonne pas xD ^^
Je m'en souviens encore,sinon j'ai mis celui là:
je sors de chez moi avec le ballon,je contourne le pot de fleur,je fait un petit pont sous la voiture,j'enchiane avec un jongle,un lob sur un ver de terre,feinte sur mon chien,je me vautre mais le ballon rentre quand mème,magnifique!!!
Si tu veut faire dans les blagues ... :
Moi j'ai enchainer plus de 100 tours du monde ... avec un ballon de baudruche
Lucenzo a écrit:
Antoine. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Faux! mon oeil est fort
Wahoo qu'est-ce que ton oeil est fort
Antoine. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Antoine. a écrit:
Wahoo qu'est-ce que t'es foortFaux! mon oeil est fort
Wahoo qu'est-ce que ton oeil est fort
Oui mais bon depuis j'ai des lunettes
Antoine. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Antoine. a écrit:
Wahoo qu'est-ce que ton oeil est fortOui mais bon depuis j'ai des lunettes
Ahaha tu dois être super nul alors
Ahah looser
Toi tu mets pas de buts des yeux mon Cher Antoine508
moi es transfersal rentrante du millieu de terrain ( mes bon ces dans mon quartier donc ces un plus petit terrain ^^-
Non mais moi j'ai pas de lunettes
Ahaha
Ho j'suis flatté tu t'souviens de moi xD
S'pèce de nul =]
Edit : Moi j'ai mis un but en lobant le gardien après m'être pris un ballon en pleine gueule , sa t'ais jamais arrivé sa ?
Dernière modification par Antoine. (27-10-2008 22:59:30)
Moi y'en a pas mal ..
Vers juin cette année corner le gars de mon équipe le tire la balle arrive pile sur moi je fais une aile de pigeon ( je suis trop fort dans ce geste ) la balle sous la transversale
Autrement aussi cette année tir des 30 mètres ,gardien lobée enfin j'en est plein ..
Autrement dans mon équipe ya 15 jours un gars tir des 30-25 mètre lucarne
Match d'entrainement.
La longueur était la longueur d'un terrain de Poussin-Benjamin.
On me fait la passe, j'étais au goal parce qu'on faisait tourné, j'ai tiré à la n'impe, et sa à lobé le goal à l'autre bout du terrain !
J'étais trop heureux, j'était le Dieu ce jour là, j'ai enlevé mon maillot et tout.
Me souviens pas avoir marqué un beau but... par contre une belle passe décisive venant après avoir dribblé 3 ou 4 adversaires en débordant sur le côté du gauche à partir du milieu du terrain jusqu'au 6 mètres.
C'est encore plus kiffant d'offrir un but tout fait à un équipier après avoir fait tout le boulot (un peu à la Ribéry lol)
frappes du milieu terrain lucarne ( du pointunue ^^ au debut e devais degagé la ball ^^ )
1er matche en equipe A 1er but victoire 1-0 grace a moi
Dernière modification par jujudu44-1 (27-10-2008 23:19:48)
Manu a écrit:
Me souviens pas avoir marqué un beau but... par contre une belle passe décisive venant après avoir dribblé 3 ou 4 adversaires en débordant sur le côté du gauche à partir du milieu du terrain jusqu'au 6 mètres.
C'est encore plus kiffant d'offrir un but tout fait à un équipier après avoir fait tout le boulot (un peu à la Ribéry lol)
Je préfère marqué que faire une passe décisive ... c'est peut-être un peu un esprit "pretencieux" mais je ne trouve pas ...
Peut-être que c'est le fait que j'suis attaquant de pointe aussi
Tu es quel place toi ?!
moi j'etais milieu droit
vu ma rapidité je niké tous le monde et triblés tres vite