Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
A 9 ans , t'avais déjà un coup de boule fénomenal ben dis moi !
Auto , moi aussi j'ai tiré de ma surface de réparation et j'ai marqué en pleine lucarne !
Les mec's j'y peut ren si vos attender d'etre au 6 metre pour tirer Ce but c'etait meme au " tournois de l'avenir "
Dernière modification par Auto. (27-10-2008 20:59:18)
moi sur un centre j'ai fait retourné acrobatique et sa a fait transversale rentrante
Dernière modification par riilix (27-10-2008 20:59:36)
Benji_03 a écrit:
A 9 ans , t'avais déjà un coup de boule fénomenal ben dis moi !
Auto , moi aussi j'ai tiré de ma surface de réparation et j'ai marqué en pleine lucarne !
Je l'ai pris doucement la balle mais elle était en l'air je l'ai monté et lucarne
Un pénalty.
A 9 ans 35m c'est du milieu de terrain
Lucenzo a écrit:
A 9 ans 35m c'est du milieu de terrain
sa doit être 25M alors
Mana-United a écrit:
Tête plongante, pleine lucarne, de 20 mèttres.
Nan, Je suis tombé, je me suis pris la balle sur la tpete et sa à lober le goal, but contre mon camp.
*clap clap*
Moi sur un coup-franc, j'étais dans le rond central, j'ai voulu centrer pis avec un vieux rebond le ballon est entré.
Moi c etait un ballon qui m arvivé devant mes but comme je suis defenseur , je l ai frapé , et sa rebondit devant les but advairse et le gardien se trou but !
Le coach
Benjamin 1ére année j'ai fais un retourné acrobatique à l'entrée de la surface et poum lucarne
Moi, sur un coup franc des 25 mètres, désaxé côté droit. Frappe pure, bien enveloppée, pleine lucarne, le gardien ne peut rein faire.
C'était mardi dernier à l'entrainement, y avait pas de mur, mais j'étais heureux
surpreNancy_54 a écrit:
Moi, sur un coup franc des 25 mètres, désaxé côté droit. Frappe pure, bien enveloppée, pleine lucarne, le gardien ne peut rein faire.
C'était mardi dernier à l'entrainement, y avait pas de mur, mais j'étais heureux
j ai mieu !
Un ballon que donne un defenseur qui a completement raté sa passe , sa atteri dans les pied du jouer qui d une petite pichnette trompe le gardien ...
C était hier dans canal +
om-psg
Dernière modification par massilia1302 (27-10-2008 21:44:49)
Si c'était un concours, c'est Thiago Neves qui a gagné.
l'année passé , en jouant gardien j'ai mis deux buts dans le méme match ! c'est un truc de dingue dans les vestiaire puisque on a gagner 3-2 (sur corner et en dégagent comme il y avait du vent)
Moi c'étais une frappe enroulée des 25m pleine lucarne, le gardien n'a pu qu'admirer
Moii j'etais du miiliieu de Terrain ,, C'etais il y a même pas 2 Moiis. ^^
L'entraineurs me dire tirs je vois la balle arriver Pouum But Lobe le gardien.
mon cousin en a mis un magnifique ce week end , il joue le une-deux , enchaine avec un roulette et frappe des 30 métres . Resultat : goal somptueux
moi j'ai dribblé 4 joueurs sur 5 metre mdr puis j'arrive face au gardien et but
et pas contre des nuls Division 3 belge = nationale en france
sinon j'ai controlé de la poitrine le gars arrive je le lobe crochete et a l'entrée du grand rectangle shot et pleine lucarne
sinon des coup franc notamement le dernier pied droit a 3 metre de la ligne de touche et a 30-35 metre du but pleine lulu
ou pied gauche je prend de vitesse un gars je suis a 30 metre je tire et barre rentrante
ou encore 4 corners rentrants