Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question : J'ai la Tv orange et je suis abonner a Be in sport mais j'aimerai avoir la chaine dans ma chambre parce que le boitier orange et sur la tele du salon . Comment faire pour avoir sur ma tv ?
Ne reponder pas : tu prend le boitier ^^
Merci d'avance
Bah il te faut une autre box orange je pense.
D'accord mais genre on peut pas "recevoir comme un boitier de la chaine " ? comme canal par exemple
Non pas de boitier pour BiS. Et tu peux avoir un 2ème décodeur Orange en option (7€/mois).
D'accord merci
Pas mal de petit match ce soir, je vais maté le LOSC.
“@charlesbietry: Les 8 canaux de beinsportmax seront disponibles sur canalsat le 18 sept pour la diffusion en integralite du 1er tour de la Champions League”
Dès fois on ne voit plus le tableau d'affichage pendant 30min, c'est galère, ils sont pas au point encore
Dernière modification par Angello- (01-09-2012 00:43:20)
Bhrecords a écrit:
“@charlesbietry: Les 8 canaux de beinsportmax seront disponibles sur canalsat le 18 sept pour la diffusion en integralite du 1er tour de la Champions League”
Ils auraient pu le mettre dès la première journée de L1, 'foiré !
Je rêve ou il est noté Wati B sur le short de monpeul ?
Non tu rêve pas , mais il avait déjà annoncé auparavant qu'il était en partenariat avec Montepellier. ^^
En plus sur le short franchement
Jpp on lui à prêter un costume serge blanco, car la chemise et la cravatte que même mon père n'a plus dans la garde de robe, franchement il fait fort
Darky. a écrit:
Normal que j'ai personne qui commente sur BeIN Max 7 ?
Pour TFC-Reims.
Nous somme à la 47eme minute et le commentateur parle enfin, comme si de rien n'était soit dit en passant.
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
Normal que j'ai personne qui commente sur BeIN Max 7 ?
Pour TFC-Reims.Nous somme à la 47eme minute et le commentateur parle enfin, comme si de rien n'était soit dit en passant.
Au passage t'étais pas le seul.
Ils veulent installer ça pour la ligue 2, les matchs sans commentateurs.
Be in sport est bien gratuite lors du premier mois de l'installation de la TV Orange ?
Le premier mois ? Ou durant 1 mois ?
Dernière modification par Ben.. (02-09-2012 13:36:26)
Très sympa même !
Par contre go la 2 pour le match du réal ^^ en attendant évidemment un certain Barcelone/Valence !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-09-2012 20:00:29)
J'ai adoré le reportage sur le LOSC. Il devrait y en avoir plus souvent (sur les autres clubs).
J'attends aussi le Barça.
Je suis amplement d'accord, y'en a pas assez.
Tu attends de voir surtout arsenalona hein ^^
En plus Valence en face, ça devrait être du beau spectacle !
Surtout que ça change de voir un reportage qui n'est pas sur le PSG. ^^
Par contre, ça fait chier, le match sera en léger différé. Ça va gâcher un peu le suspense quand je saurai le score quelques minutes à l'avance.
Tu m'étonnes ! Attends, prépare toi, car je sent qu'il y aura encore des reportages sur eux en fonction du résultat ce soir ...
Ah putin, exactement ce que je voulais éviter faut chier ils assurent pas pour ça Mais bon on peut pas tout avoir
Perso' j'hésite entre PSG-LOSC et Inter-Roma. Difficile de choisir.