Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas, les deux prochaines journées seront toujours en multiplex. ^^
La chaîne est accessible pendant un mois pour ceux qui viennent d'installer leur Orange TV box ?
Car là normalement la chaîne étais accessible jusqu'au 22 août et je l'ai encore.
Got326 a écrit:
Quelqu'un aurait des informations sur quand Be In Sport arrivera sur la TNT ?
Parce que moi comme j'habite en périphérie de la ville, ma connexion ne me permets pas d'avoir la TV d'Orange...
Bonne question.
KenJ a écrit:
Got326 a écrit:
Parce que moi comme j'habite en périphérie de la ville, ma connexion ne me permets pas d'avoir la TV d'Orange...Bonne question.
Moi j'ai une connexion de merde, je ne peux pas avoir la TV d'Orange par ADSL. Donc je l'ai fait par Satellite.
Orange te rembourse 100€ pour l'achat et l'installation de la parabole (pas sûr que l'offre tient toujours par contre).
Si vous faîtes pareil, vous aurez la TV en HD sans problème.
Mr.Red a écrit:
KenJ a écrit:
Got326 a écrit:
Parce que moi comme j'habite en périphérie de la ville, ma connexion ne me permets pas d'avoir la TV d'Orange...Bonne question.
Moi j'ai une connexion de merde, je ne peux pas avoir la TV d'Orange par ADSL. Donc je l'ai fait par Satellite.
Orange te rembourse 100€ pour l'achat et l'installation de la parabole (pas sûr que l'offre tient toujours par contre).
Si vous faîtes pareil, vous aurez la TV en HD sans problème.
Et tu payes pas quelque chose en plus avec ça ? ^^
Et l'installation de la parabole, sa tourne vers quel prix ?
Ben.. a écrit:
La chaîne est accessible pendant un mois pour ceux qui viennent d'installer leur Orange TV box ?
Car là normalement la chaîne étais accessible jusqu'au 22 août et je l'ai encore.
Be in sport multi ne marche que certains soirs ?
Oui, uniquement quand il y a plusieurs matches de L1 en même temps. (comme Foot+)
Ça marche aussi pour la Ligue des Champions.
Dernière modification par Alexx- (24-08-2012 20:46:58)
Ah pas mal ça.
Sa marche pas aussi pour les matchs de championnat à l'étranger ? Ou ils n'ont les droits de touts les matchs ?
Moi j'ai kiffé les dédicaces twitter sur Bein 2. ^^
C'est quel match sur Bein 1 Jerem ?
C'est une redif car le match est terminé déjà. ^^
Ben.. a écrit:
Ah pas mal ça.
Sa marche pas aussi pour les matchs de championnat à l'étranger ? Ou ils n'ont les droits de touts les matchs ?
Non pas pour les matches étrangers. ^^
Darky. a écrit:
C'est normal que le son est totalement foireux sur le match de Bein 1 ?
Un mec parle super fort et l'autre on l'entend pratiquement pas.
Ils ont quelques problèmes. Problème de son comme là, problème d'affichage comme pour Evian-Lyon, y'avait ni le score, ni le temps...
Y'avais déjà eu le problème d'affichage cette semaine, je sais plus quel match...
Moi j'avais le temps et le score sur ETG-OL. ^^
Darky. a écrit:
Bolton - Nottingham Forest
Match sympa, 2-2 actuellement.
Merde. Et moi qui galérait à chopper un lien.
Ils passent le Championship, mais pas tous les matchs. Donc j'ai pas pensé mettre BIS...
Roazh_x a écrit:
Y'avais déjà eu le problème d'affichage cette semaine, je sais plus quel match...
Pour le match de Lille en LDC.
EDIT : Non rien.
Dernière modification par Ben.. (25-08-2012 20:50:20)
Même pas PSG-Bordeaux ce soir ?
J'mabonne le 1er Septembre.
Ben.. a écrit:
Même pas PSG-Bordeaux ce soir ?
Canal+ le dimanche soir. ^^
Match entre l'Atlético Madrid et l'Athletic Bilbao maintenant en direct sur BeINSport.