Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai ça fait cher je trouve quand même.
nicow83 a écrit:
Le groupe Canal c'est des enflures ! J'ai résilié Canalsat, j'ai toujours toutes les chaines Canal+, mais là je viens de voir qu'ils m'ont coupés Be In Sport
Il faut obligatoirement avoir CanalSat pour avoir Be In Sport
En même temps, Be In Sport est une chaine du bouquet canal Sat, pas du groupe Canal +.
C'est comme si tu résiliez Canal Sat et que tu viendrais te plaindre de ne plus avoir Eurosport ou MTV
Be In Sport sera à 6€ pendant 2 mois à partir du 23/08 avec Orange.
[OFFICIEL] beIN SPORT vient d’acquérir pour les 3 prochaines saisons les droits de la #NFL / 4 matches + le #Superbowl.
Bhrecords a écrit:
Ils sont bien gentils mais ça fait chier de devoir avoir la TV d'orange pour pouvoir s'abonner.. Chez moi, l'installation ne me le permet pas. Vous savez si il sera sur la TNT prochainement?
C'est quoi la TV d'Orange ?
Moi si ça me le permet je vais le prendre dès le 28 car ça fait 3€ le mois ça vaut le coup quand même. C'est le prix max que je mettrais vue que je ne peux pas regarder le vendredi soir.
Bhrecords a écrit:
source ?
SirAlex14 a écrit:
Bhrecords a écrit:
source ?
Il travail a Orange. (Je crois)
Milyann. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bhrecords a écrit:
source ?
Il travail a Orange. (Je crois)
La source c'est moi en effet. 6€/mois pendant 2 mois.
C'était bien chiant de ne pas voir le temps pour le match de Lille.
Ekotto a écrit:
C'est quoi la TV d'Orange ?
Moi si ça me le permet je vais le prendre dès le 28 car ça fait 3€ le mois ça vaut le coup quand même. C'est le prix max que je mettrais vue que je ne peux pas regarder le vendredi soir.
Bah c'est comme une box pour internet, sauf que celle-là est pour la TV, et beINsport est directement dessus (enfin faut s'abonner quand même) et tu profites de quelques autres chaînes. Mais pas de beINsport sur la TNT, en gros faut forcément avoir la TV de son opérateur pour s'abonner, vraiment relou quand on voit une chaîne pas chère qui propose que du sport.. j'espère que ça viendra sur la TNT.
Moi j'ai la TV d'orange alors, bonne nouvelle
Juste une question je viens d'installer ma TV Orange.
Et dessus j'ai Bein Sport 1, Bein Sport 2 ainsi qu'une autre chaîne qui me montre tout les canaux Bein Sport. C'est bien sur cette chaîne là que passe les matchs non ?
Donc la chaîne est visible jusqu’à un certain moment non ?
Bhrecords a écrit:
Milyann. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
source ?Il travail a Orange. (Je crois)
La source c'est moi en effet. 6€/mois pendant 2 mois.
Ce sera toujours à 6€/mois après ? On ça va augmenter ?
Ben.. a écrit:
Juste une question je viens d'installer ma TV Orange.
Et dessus j'ai Bein Sport 1, Bein Sport 2 ainsi qu'une autre chaîne qui me montre tout les canaux Bein Sport. C'est bien sur cette chaîne là que passe les matchs non ?
Donc la chaîne est visible jusqu’à un certain moment non ?
La chaine est visible pendant les soirs de L1, League Europa et LDC si je ne dit pas de bêtises. Et bientôt pour la L2.
Ben.. a écrit:
Bhrecords a écrit:
Milyann. a écrit:
Il travail a Orange. (Je crois)La source c'est moi en effet. 6€/mois pendant 2 mois.
Ce sera toujours à 6€/mois après ? On ça va augmenter ?
Bah 11€ par mois, c'est le prix de base.
Ah sans prendre l'abonnement la chaîne est visible pour les matchs de L1, LDC et Europa ?
Bah la chaine doit être visible tout le temps avec l'abonnement non ?
Si tu as tout juste la tv d'orange toutes les chaines sont accéssible pendant 1 mois.
Dernière modification par Bhrecords (22-08-2012 12:34:17)
Bah je l'ai eu début janvier mais je viens de l'installer que maintenant. ^^
Donc j'ai Be In Sport gratuit un mois ?
Donc je récapitule.
Je viens d'installer ma Box Orange TV, je l'ai depuis janvier mais je ne l'ai installé que ce matin. Si je veux me prendre Be In Sport, ça me coûterais 6€ pendant 2 mois puis 11 euros ensuite par mois c'est bien ça ? Donc j'aurais accès à la chaîne en illimité ?
Or là Bhrecords viens de me dire que j'avais accès à toutes les chaines gratuites pendant 1 mois, est-ce vrai ?
Quelqu'un aurait des informations sur quand Be In Sport arrivera sur la TNT ?
Parce que moi comme j'habite en périphérie de la ville, ma connexion ne me permets pas d'avoir la TV d'Orange...
Moi j'attends surtout de savoir, quand la ligue 2 ne sera plus en match multiplex.