Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça sera en breton pour Brest-Lorient ce week-end !
C'est à dire ?
Je trouve qu'il a plutôt le nez bouché, et je confirme il s'étouffe ^^
Darky. a écrit:
C'est moi ou le mec qui commente Norwich-Totten sur beIN1 a une voix de canard ?
Il est insupportable on dirai qu'il s’étouffe.
Tiens c'est marrant j'ai posté une image de canard ailleurs... Et je jure que je n'ai pas lu ton post avant
beIN Sport s'offre la NBA
Selon nos informations, beIn Sport vient de signer un contrat avec les dirigeants du basket américain pour diffuser, en exclusivité sur le territoire français, la NBA à partir de cette saison. beIn Sport va payer autour de 5 millions d'euros par an. Sur ce dossier, le diffuseur qatarien était en concurrence avec Canal+ et Ma Chaîne Sport. Mais il était le seul à proposer la diffusion de la totalité de la compétition. Les retransmissions sur beIn Sport pourraient démarrer dès aujourd'hui.
Cool.
C'est bon ça, déjà que je regarde tous les midis la NFL !
Mr.Red a écrit:
beIN Sport s'offre la NBA
Selon nos informations, beIn Sport vient de signer un contrat avec les dirigeants du basket américain pour diffuser, en exclusivité sur le territoire français, la NBA à partir de cette saison. beIn Sport va payer autour de 5 millions d'euros par an. Sur ce dossier, le diffuseur qatarien était en concurrence avec Canal+ et Ma Chaîne Sport. Mais il était le seul à proposer la diffusion de la totalité de la compétition. Les retransmissions sur beIn Sport pourraient démarrer dès aujourd'hui.Cool.
C'est pas cher n'empêche ^^
1er match de NBA : San Antonio Spurs - Oklahoma City à 2H30 sur BeInSport.
Est ce que vous savez si le match PSG-ASSE actuellement sur CANAL+, sera rediffusé sur Be In Sport ?
Ce soir à minuit.
NBA | Miami Heat - Denver Nuggets | Direct
00:00 - 01:45
Cette nuit.
BeIN Sport 2 !
Football | Ligue 1 | J11 | Paris SG - AS Saint-Etienne | Différé
00:00 - 02:00
Mr.Red a écrit:
BeIN Sport 2 !
Football | Ligue 1 | J11 | Paris SG - AS Saint-Etienne | Différé
00:00 - 02:00
Merci
fais chié je peux pas avoir Bein Max, j'ai juste le Bein 1 et 2
quel bande de louz orange, j'vais demandé à payer moitié prix
Pourquoi tu n'a pas les autres chaines ?
pb entre Bein et Orange, du coup aucune réception seulement sur satellite pour cette chaine, alors que ADSL ça marche très bien ...
Par contre canalsat et le reste ça marche parfaitement
Ah bah c'est pas trop tôt !
Les chaines de BIS MAX sont enfin de la même qualité que BIS 1 & 2 !
Il doit en avoir 8 ou 9.