Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#326 21-04-2011 10:56:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

rom-du-59770 a écrit:

Dommage qu'il manque quelques centimètres dans la partie inférieure de la vidéo.

On voit l'essentiel. Pas besoin d'en voir plus.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#327 21-04-2011 11:12:35

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .
Date d'inscription: 26-02-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

http://img01.mundodeportivo.com/2011/04 … 00_244.jpg

Je suis en train de retélécharger le match, a tête reposé j'arriverais a me faire un avis sur cette occas'

On peut siffler faute sur le gardien pour ça ...  wink


██████HSC
██████HSC

Hors ligne

 

#328 21-04-2011 11:15:54

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

1 à 1 donc.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#329 21-04-2011 11:26:37

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Par contre faire tomber la Coupe sous le bus faut être fort  neutral


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#330 21-04-2011 11:27:42

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Shevchenko33 a écrit:

Par contre faire tomber la Coupe sous le bus faut être fort  neutral

ou bien beurré ^^


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#331 21-04-2011 16:53:33

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

+1 ...

Sinon, bravo au Real ... Et bonne chance pour la LDC. wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#332 21-04-2011 17:05:09

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mr.Red a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Dommage qu'il manque quelques centimètres dans la partie inférieure de la vidéo.

On voit l'essentiel. Pas besoin d'en voir plus.

c'est sur qu'en coupant l'image de façon à cacher le fait que Villa se fait marcher sur le mollet au même moment, c'est un détail  roll


Audere est Facere

Hors ligne

 

#333 21-04-2011 17:06:48

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

On a vu en novembre que le Real n'avait pas le niveau pour faire le jeu face au barca !
que vouliez vous qu'il fasse aujourd'hui à part défendre  roll

Concernant le jeu d'hier soir, j'ai quand meme trouve que le Real jouait mieux notamment en 1MT !
La 2nd du Barca a ete de la passe à 10 sans vraiment mettre en danger le Real !

je préfère un jeu direct comme le Real qu'un jeu à la papasse qui dure 2, 3 minutes !
et pour ceux qui disent que le Real ne produit pas de jeu allez regardez ses autres matchs durant la saison !
y'a que fasse au barca qu'ils sont oblige comme ca !
C'est soit 5-0 soit 0-1
A vous de voir  wink


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#334 21-04-2011 17:09:18

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

omx95 a écrit:

On a vu en novembre que le Real n'avait pas le niveau pour faire le jeu face au barca !
que vouliez vous qu'il fasse aujourd'hui à part défendre  roll

Concernant le jeu d'hier soir, j'ai quand meme trouve que le Real jouait mieux notamment en 1MT !
La 2nd du Barca a ete de la passe à 10 sans vraiment mettre en danger le Real !

je préfère un jeu direct comme le Real qu'un jeu à la papasse qui dure 2, 3 minutes !
et pour ceux qui disent que le Real ne produit pas de jeu allez regardez ses autres matchs durant la saison !
y'a que fasse au barca qu'ils sont oblige comme ca !
C'est soit 5-0 soit 0-1
A vous de voir  wink

5-0 ce serait bien miuex tongue


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#335 21-04-2011 17:21:21

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Le Barça aurait du tuer le match en 2eme ils sont tombés dans la facilité en redoublant de passes, il faut accélerer les attaques au lieu de chercher l'action parfaite.

Les seules fois ou le Barça a acceleré par l'intermédiaire de Messi et Iniesta (ces 2 la sont sans équivalents dans leur style ) ça a crée des occas'. Pedro joue bien le coup mais bon il tombe sur un grand Casillas et est un poil HJ au moment ou il réussit a le battre.

Victoire mérité du Real dans l'ensemble, les joueurs du Barça beaucoup trop émoussés et se sont amusés a jouer a la baballe il leur faudra être plus incisif en LDC.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#336 21-04-2011 17:58:49

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Je n'avais pas vu ceci lors du match de championnat. Un belle enfoiré sur ce coup Messi. neutral

http://www.youtube.com/watch?v=XfROdza2 … eature=aso


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#337 21-04-2011 18:03:34

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

Je n'avais pas vu ceci lors du match de championnat. Un belle enfoiré sur ce coup Messi. neutral

http://www.youtube.com/watch?v=XfROdza2 … eature=aso

Disons qu'avec Pepe, Arbeloa ou encore Ramos Madrid a de belles enflures donc pas de quoi l'ouvrir a ce niveau la :p


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#338 21-04-2011 18:04:58

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Galakticlem a écrit:

Je n'avais pas vu ceci lors du match de championnat. Un belle enfoiré sur ce coup Messi. neutral

http://www.youtube.com/watch?v=XfROdza2 … eature=aso

Disons qu'avec Pepe, Arbeloa ou encore Ramos Madrid a de belles enflures donc pas de quoi l'ouvrir a ce niveau la :p

Ouai mais , Messi , tout le monde le prends pour le mec hyper fair-play et tout..
Alors que pour les 2 bourrins , on sait tous que ce sont des enflures :p


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#339 21-04-2011 18:05:27

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Sur le match d'hier, Arbeloa c'est le pire... A chaque contact quasiment, il met un petit coup volontaire, abusé...


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#340 21-04-2011 18:06:20

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

A ce niveau là, ce genre de joueur, c'est vraiment des gros c*ns ... Ils ont le fric, ils se foutent du reste ...

Hors ligne

 

#341 21-04-2011 18:07:53

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

Ted. a écrit:

Galakticlem a écrit:

Je n'avais pas vu ceci lors du match de championnat. Un belle enfoiré sur ce coup Messi. neutral

http://www.youtube.com/watch?v=XfROdza2 … eature=aso

Disons qu'avec Pepe, Arbeloa ou encore Ramos Madrid a de belles enflures donc pas de quoi l'ouvrir a ce niveau la :p

Ouai mais , Messi , tout le monde le prends pour le mec hyper fair-play et tout..
Alors que pour les 2 bourrins , on sait tous que ce sont des enflures :p

Messi ça lui arrive d'être une catin parfois notamment sur ce coup mais bon on sait la puissance des médias qui font les réputations. Le Barça est une équipe relativement correcte, je veux dire par la qu'elle est moins violente que la plupart des équipes mais y'a aussi des joueurs vicieux prend Alves, il serait pas au Barça je le détesterais celui la (dédicasse a Jom)
Je suis pour le Barça mais j'ai aucun mal a le reconnaitre tout comme je ne supporte pas Busquets qui se roule au sol au moindre contact ou encore Xavi (malgré que ça soit mon joueur préféré) qui se rue tout le temps sur l'arbitre a demander un carton.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#342 21-04-2011 18:08:04

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

fab_06_09_13 a écrit:

Sur le match d'hier, Arbeloa c'est le pire... A chaque contact quasiment, il met un petit coup volontaire, abusé...

Je ne dis pas le contraire , mais il aurait fait ça dans le jeu , bon moins grave c'est entre joueurs mais s'en prendre aux supporteurs , alors que eux ne peuvent répliquer je trouve ça lâche.

TED : Xavi , je trouve que c'est son role de cap. Ceux que je respecte c'est Pedro , Puyol  , Abidal , (pour Jom) Alves  , et Iniesta. Ces mecs jouent et ne la ramènent pas touts le temps.
Peut pas supporter Busquets , ce mec là mets des coups en douce et a chaque contact il simule comme une fiote. Van Bommel²
Je supporte pas non plus Piquet et sa grande gueule (j'éprouve p-e aussi de la jalousie que ce con se tape Shakira :p)

Dernière modification par Galakticlem (21-04-2011 18:12:04)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#343 21-04-2011 18:24:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Pour Xavi certes c'est son rôle mais trop c'est trop parfois il perd du temps stupidement a ce jeu la de toute façon c'est rare qu'un arbitre sorte le carton suite a une protestation, il peut être un peu influencé sans plus.

Puyol, Pedro, Abidal, Iniesta, Villa ou encore Keita la raméne rarement même Messi la ramène rarement. Villa pour le match d'hier, il a juste peté les plombs après qu'Arbeloa lui ait marché dessus et il est tombé dans le piège mais après que ça soit Valdes, Pique, Xavi ou encore Busquets c'est limite si ils vont pas manger l'arbitre.

Piqué j'aime bien, c'est un joueur élégant mais il a tendance a trop l'ouvrir et a provoquer.

Je suis pas allé sur les sites espagnols aujourd'hui faudra que j'aille voir ce qu'ils disent de l'hymne sifflé par les catalans malgré une sono a 120 decibels  lol


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#344 21-04-2011 18:29:51

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Piqué ?: Quel enfoiré ce mec là. Je dois avouer  que c'est très bon défenseur , mais à l'image de C.Ronaldo , l'ouvrir avant le match ils savent faire. Mais quand ils perdent c'est les premiers à ce faire touts petits et à gueuler sur les autres.

Dernière modification par Galakticlem (21-04-2011 18:30:09)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#345 21-04-2011 18:31:56

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

Piqué ?: Quel enfoiré ce mec là. Je dois avouer  que c'est très bon défenseur , mais à l'image de C.Ronaldo , l'ouvrir avant le match ils savent faire. Mais quand ils perdent c'est les premiers à ce faire touts petits et à gueuler sur les autres.

D'ailleurs j'ai entendu la dernière de CR, je dois avouer que c'est le fucking boss a ce niveau la
Il aurait sorti a ces coéquipiers début Mars "Si je n'étais pas la vous seriez déja a 20 pts du Barça"  lol


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#346 21-04-2011 18:58:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Le Barça aurait du tuer le match en 2eme ils sont tombés dans la facilité en redoublant de passes, il faut accélerer les attaques au lieu de chercher l'action parfaite.

Non... Vraiment ? Le Barca qui fait ça ?
Ça m'étonne énormément d'eux.

Hors ligne

 

#347 21-04-2011 19:00:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mr.Red a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Dommage qu'il manque quelques centimètres dans la partie inférieure de la vidéo.

On voit l'essentiel. Pas besoin d'en voir plus.

http://hapshack.com/images/fefijhqgvw.png  wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#348 21-04-2011 19:01:07

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

SweDen a écrit:

Ted. a écrit:

Le Barça aurait du tuer le match en 2eme ils sont tombés dans la facilité en redoublant de passes, il faut accélerer les attaques au lieu de chercher l'action parfaite.

Non... Vraiment ? Le Barca qui fait ça ?
Ça m'étonne énormément d'eux.

Bah généralement ils le font après avoir tué le match, ça permet de garder le ballon et éviter les attaques adverses tout en ne se fatiguant pas mais hier ils ont fait n'importe quoi...


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#349 21-04-2011 19:12:06

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

T'es marrant toi, le foot c'est pas que le jeu, l'esprit tactique y est pour beaucoup aussi, c'est d'ailleurs ce que t'apprends en club.
Et pour être honnête, le jeu du Barça en analysant et en voyant les stats ca fait p'têt baver, mais c'est carrément chiant à regarder, tu t'endors.


Guetta a écrit:

La seule image que je retiens du match est une image négative. Lors du but de Cristiano Ronaldo, je n'ai pas apprécié le comportement qu'a eu le joueur Pepe envers les supporters catalans. Aller leur faire un "bras d'honneur" lors d'un match de ce niveau, je trouve cela impardonnable. Eux, grands sportifs, qui sont sensés montrer le bon exemple...
Je suis d'accord qu'à certains moments, les joueurs aiment chercher/provoquer le public adverses. Mais de là à faire ce genre de gestes. Surtout en finale de Coupe du Roi. Et quand bien même, ce genre de geste ne doit être produit à aucun moment de la compétition.

Je pense juste à tout ses enfants/jeunes qui ont regardé ce match et qui restent admiratifs devant toutes ses stars (C. Ronaldo, L. Messi, A. Iniesta, A. Di Maria, ... & bien d'autres). Ces jeunes les prenant comme modèle. Eux, les regardant jouer et qui essayant de reproduire les mêmes gestes techniques (... & autres). Et en un coup quoi, ils voient qu'un joueur fait un "bras d'honneur" pour aller narguer les supporters adverses?! Mais où va l'esprit du football? Le respect des supporters, de l'ambiance festive et amicale (qui de plus en plus disparaît) d'un stade de football?!

Et je tiens à rajouter que, selon moi, le joueur Pepe méritait la carte jaune. Ce n'est pas le premier match du Real Madrid que je vois, mais à chaque fois que j'en vois un, je vois des fautes inadmissibles et à ne pas montrer sur un terrain venant de ce joueur.

Maintenant, en ce qui concerne les 2 (ou 3) derniers matchs, j'espère voir un beau match de football. Où les joueurs se donnent à coeur joies. Qu'ils se fassent plaisir.

Tout ton blabla, il est bien beau, mais on dirait que tu fous tout sur la faute des joueurs du Real, c'est drôle.
Comme dit plus haut avec l'exemple de club, tu penses qu'il t'apprenne que le respect ? Et si Pepe a fait ce geste, c'est aussi qu'il a du en prendre plein la gueule.
Les joueurs sont humains et quand t'es sur le terrain tu ne penses pas à tout, faut arrêetr un peu. Puis bon, ce geste "violent" pour les gamins, à partir de 5 ans, ils savent le faire et avant ils ne savent pas la signification du geste.


PFL

Hors ligne

 

#350 21-04-2011 19:22:49

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Agow a écrit:

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

T'es marrant toi, le foot c'est pas que le jeu, l'esprit tactique y est pour beaucoup aussi, c'est d'ailleurs ce que t'apprends en club.
Et pour être honnête, le jeu du Barça en analysant et en voyant les stats ca fait p'têt baver, mais c'est carrément chiant à regarder, tu t'endors.


Guetta a écrit:

La seule image que je retiens du match est une image négative. Lors du but de Cristiano Ronaldo, je n'ai pas apprécié le comportement qu'a eu le joueur Pepe envers les supporters catalans. Aller leur faire un "bras d'honneur" lors d'un match de ce niveau, je trouve cela impardonnable. Eux, grands sportifs, qui sont sensés montrer le bon exemple...
Je suis d'accord qu'à certains moments, les joueurs aiment chercher/provoquer le public adverses. Mais de là à faire ce genre de gestes. Surtout en finale de Coupe du Roi. Et quand bien même, ce genre de geste ne doit être produit à aucun moment de la compétition.

Je pense juste à tout ses enfants/jeunes qui ont regardé ce match et qui restent admiratifs devant toutes ses stars (C. Ronaldo, L. Messi, A. Iniesta, A. Di Maria, ... & bien d'autres). Ces jeunes les prenant comme modèle. Eux, les regardant jouer et qui essayant de reproduire les mêmes gestes techniques (... & autres). Et en un coup quoi, ils voient qu'un joueur fait un "bras d'honneur" pour aller narguer les supporters adverses?! Mais où va l'esprit du football? Le respect des supporters, de l'ambiance festive et amicale (qui de plus en plus disparaît) d'un stade de football?!

Et je tiens à rajouter que, selon moi, le joueur Pepe méritait la carte jaune. Ce n'est pas le premier match du Real Madrid que je vois, mais à chaque fois que j'en vois un, je vois des fautes inadmissibles et à ne pas montrer sur un terrain venant de ce joueur.

Maintenant, en ce qui concerne les 2 (ou 3) derniers matchs, j'espère voir un beau match de football. Où les joueurs se donnent à coeur joies. Qu'ils se fassent plaisir.

Tout ton blabla, il est bien beau, mais on dirait que tu fous tout sur la faute des joueurs du Real, c'est drôle.
Comme dit plus haut avec l'exemple de club, tu penses qu'il t'apprenne que le respect ? Et si Pepe a fait ce geste, c'est aussi qu'il a du en prendre plein la gueule.
Les joueurs sont humains et quand t'es sur le terrain tu ne penses pas à tout, faut arrêetr un peu. Puis bon, ce geste "violent" pour les gamins, à partir de 5 ans, ils savent le faire et avant ils ne savent pas la signification du geste.

Je déteste Pepe et j'suis a fond derrière le barça  mais y faut dire ce qui est le real a été meilleur sa s'arrete la (déjà j'ai pas compris pourquoi Pinto était dans les buts a la place de VV mais sa c'est a part) (et il a quand même fait un bon match Pinto

Ce que j'ai moins apprécier c'est que Pepe j'avais l'impression qui cherchait vraiment a blessé un joueur catalan malgré que son équipe menait 1-0 mais bon on va me dire ''ouais t'es supporter catalan donc tu voit que le mal chez les autres, c'est pas le cas et j'ai pas envie de débattre la dessus. Donc bravo au joueur du Real maintenant rendez-vous en LDC et bon match en avance  smile


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot