Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 21-04-2011 00:21:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

Il n'y a jamais de "spectacle" avec le Barca. C'est l'hopital qui se fout de la charité. Le Barca, c'est de l'archi-sécuritaire. Efficace certes, mais ce n'est pas du "spectacle".
Donc au final, que le Real gagne en défendant ou perde en attaquant, le spectacle sera toujours absent. Et on peut comprendre que eux, ils préfèrent gagner.

Hors ligne

 

#302 21-04-2011 00:23:08

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

La honte. En plus c'est l'autre tarlouze de Cristiano qui marque hmm


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#303 21-04-2011 00:23:26

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Landaise78 a écrit:

Ruan a écrit:

118000 vu... O_O

Ce n'est pas le nombre de vues.

C'est le nombre de personnes qui regardent actuellement le match.

Par vu je voulais dire connexion. J'avais compris. smile


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#304 21-04-2011 00:25:32

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Valounet a écrit:

La honte. En plus c'est l'autre tarlouze de Cristiano qui marque hmm

Allez dépêche toi de retirer ce que tu viens de dire. wink

On les finis en LDC et puis voilà on aura bien rattrapés notre saison.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#305 21-04-2011 00:27:41

Rafii.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-03-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Guizemot a écrit:

personne ne fera de triplés cette année  cool

Oui, Porto. cool Ils ont gagne le championnat, ils vont gagne la coupe easy et ils vont gagner l'Europa League. ;D


J'ai arrêté F-L.

Hors ligne

 

#306 21-04-2011 00:28:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Walli a écrit:

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

Parce que le Barça qui fait mumuse pendant 90 minutes au milieu c'est du spectacle ?

Je préfère voir ça que 11 bonhommes attendant en défense. Trop de fautes pour un beau match.

SweDen a écrit:

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

Il n'y a jamais de "spectacle" avec le Barca. C'est l'hopital qui se fout de la charité. Le Barca, c'est de l'archi-sécuritaire. Efficace certes, mais ce n'est pas du "spectacle".

Pour toi peut être.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#307 21-04-2011 00:29:54

Guano
Invité
Serveur 1
Lieu: Mr. Sakho !
Date d'inscription: 15-03-2011
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Hala Madrid !  cool


# ØŁĆ #

Hors ligne

 

#308 21-04-2011 00:30:12

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

/ a écrit:

Walli a écrit:

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

Parce que le Barça qui fait mumuse pendant 90 minutes au milieu c'est du spectacle ?

Je préfère voir ça que 11 bonhommes attendant en défense. Trop de fautes pour un beau match.

SweDen a écrit:

/ a écrit:

Franchement ça me gave. Mourinho me dégoute du foot avec ses tactiques défensives. Il n'y a plus de spectacle.

Il n'y a jamais de "spectacle" avec le Barca. C'est l'hopital qui se fout de la charité. Le Barca, c'est de l'archi-sécuritaire. Efficace certes, mais ce n'est pas du "spectacle".

Pour toi peut être.

Non c'est pour tout le monde ça , sauf toi.  wink
Faire tourner le ballon pendant 90 min ok , sa marche , dis pas que tu est en sueur devant ta télé tellement c'est palpitant. --'


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#309 21-04-2011 00:33:19

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Franchement c'est pas le Real qui va me faire rêver. Alors que quand je vois Messi, Iniesta et Xavi.  love


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#310 21-04-2011 00:45:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Et y'a quoi de magique dans des phases répétées 450 000 fois?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#311 21-04-2011 01:06:00

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Bravo Mourinho !
Largement mérité au vu de la première mi-temps.


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#312 21-04-2011 01:07:32

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ca va les calmer un peu ces Barcelonais !

Hors ligne

 

#313 21-04-2011 05:16:21

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

oh oui ça va nous calmer il est clair qu'on va aller chialer dans les jupons de nos mères on a peut-être perdu cette coupe du roi mais pas encore la demi-finale de la CL

mérité au vu de la première mi-temps ok mais pas au vu de la deuxième mi-temps

un match c'est 90 minutes voir 120 minutes et c'est sur l'ensemble du match qu'une équipe mérite de gagné pas sur 45 minutes


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#314 21-04-2011 07:51:52

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

codevirgule a écrit:

oh oui ça va nous calmer il est clair qu'on va aller chialer dans les jupons de nos mères on a peut-être perdu cette coupe du roi mais pas encore la demi-finale de la CL

mérité au vu de la première mi-temps ok mais pas au vu de la deuxième mi-temps

un match c'est 90 minutes voir 120 minutes et c'est sur l'ensemble du match qu'une équipe mérite de gagné pas sur 45 minutes

Ouai , le but n'est pas de savoir qui mérité de gagner , ce n'est pas sous prétexte que tu rate pleins d'occasions devant le but que tu mérité de gagner. Non , le plus important c'est le réalisme . Pour moi , quelque soit le match , c'est l'équipe qui gagne , qui mérité de gagner tout simplement.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#315 21-04-2011 08:46:28

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

/ a écrit:

Franchement c'est pas le Real qui va me faire rêver. Alors que quand je vois Messi, Iniesta et Xavi.  love

C'est vrai qu'il n'y a aucun joueur de leur niveau au Real. Du niveau de Messi, non, mais d'Iniesta et Xavi si, largement. La différence c'est que le Real est encore une équipe "jeune" au niveau de la formation tactique, et que Mourinho a assez de respect pour le public pour refuser de mettre en place des "tactiques" telles que le fait Guardiola.

Et j'ai ris quand même à ta phrase disant que Mourinho t'énervait parce qu'il faisait que jouer défensif. En fait, les seuls matchs que t'as vu, c'est les Barca-Real et les Barca-Inter ? Et encore, on a pas la même notion du défensif. Il y a quand même une énorme différence entre s'appuyer sur un gros bloc en défense mais jouer les contre à fond voire construire le jeu et plutôt jouer à 11 en défense sans vraiment attaquer.

Hors ligne

 

#316 21-04-2011 09:04:51

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

13 pages pour 2 matches entre 2 equipes pourraves ...
Bravo à personne pour ces 180 minutes ... y en reste 180 (au minimum), ptet qu'on verra du football. Mais j'sais pas pourquoi, j'en doute fort.
Dire qu'une des 2 equipes sera en finale de la LDC ... Ca releve bien le niveau du foot .. Ah ben merci
Heureusement que je ne perds que 5 minutes de mon temps à regarder les résumés ... Pitoyable

Hors ligne

 

#317 21-04-2011 09:11:13

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Le North London Derby d'hier aurait eu sa place en finale à Londres cette année. sad


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#318 21-04-2011 09:54:36

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

La seule image que je retiens du match est une image négative. Lors du but de Cristiano Ronaldo, je n'ai pas apprécié le comportement qu'a eu le joueur Pepe envers les supporters catalans. Aller leur faire un "bras d'honneur" lors d'un match de ce niveau, je trouve cela impardonnable. Eux, grands sportifs, qui sont sensés montrer le bon exemple...
Je suis d'accord qu'à certains moments, les joueurs aiment chercher/provoquer le public adverses. Mais de là à faire ce genre de gestes. Surtout en finale de Coupe du Roi. Et quand bien même, ce genre de geste ne doit être produit à aucun moment de la compétition.

Je pense juste à tout ses enfants/jeunes qui ont regardé ce match et qui restent admiratifs devant toutes ses stars (C. Ronaldo, L. Messi, A. Iniesta, A. Di Maria, ... & bien d'autres). Ces jeunes les prenant comme modèle. Eux, les regardant jouer et qui essayant de reproduire les mêmes gestes techniques (... & autres). Et en un coup quoi, ils voient qu'un joueur fait un "bras d'honneur" pour aller narguer les supporters adverses?! Mais où va l'esprit du football? Le respect des supporters, de l'ambiance festive et amicale (qui de plus en plus disparaît) d'un stade de football?!

Et je tiens à rajouter que, selon moi, le joueur Pepe méritait la carte jaune. Ce n'est pas le premier match du Real Madrid que je vois, mais à chaque fois que j'en vois un, je vois des fautes inadmissibles et à ne pas montrer sur un terrain venant de ce joueur.

Maintenant, en ce qui concerne les 2 (ou 3) derniers matchs, j'espère voir un beau match de football. Où les joueurs se donnent à coeur joies. Qu'ils se fassent plaisir.

Dernière modification par Guetta (21-04-2011 09:57:12)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#319 21-04-2011 10:21:04

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/21/110421020136216432.gif

Ça me fait toujours rire ces images. lol


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#320 21-04-2011 10:22:20

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Dommage qu'il manque quelques centimètres dans la partie inférieure de la vidéo.

Hors ligne

 

#321 21-04-2011 10:28:58

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Villa, encore une de ces pseudos-stars qui ne sait que simuler et marquer quand il est HJ ...

Hors ligne

 

#322 21-04-2011 10:33:46

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

niko333 a écrit:

Villa, encore une de ces pseudos-stars qui ne sait que simuler et marquer quand il est HJ ...

Rage ?

Si t'aime pas le foot, casse toi. lol

Sinon c'est vrai qu'un bon vieux Nancy - Metz aurait été aussi intéressant. ><'


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#323 21-04-2011 10:48:34

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

niko333 a écrit:

Villa, encore une de ces pseudos-stars qui ne sait que simuler et marquer quand il est HJ ...

http://hapshack.com/images/fefijhqgvw.png

http://www.youtube.com/watch?v=NE0mLmjSvXA

Hors ligne

 

#324 21-04-2011 10:52:10

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Kevinho. a écrit:

niko333 a écrit:

Villa, encore une de ces pseudos-stars qui ne sait que simuler et marquer quand il est HJ ...

Rage ?

Si t'aime pas le foot, casse toi. lol

Le foot ? Parce que le FC Barcelone et le Real Madrid qu'on vend a des pseudos-supporters, t'appelles ça du foot ?
Rage ? > Regarde les buts de Villa en EC ...

Hors ligne

 

#325 21-04-2011 10:53:51

Sasuko
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Hala Madrid !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot