Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Sur la photo de Ted, on voit qu'il y a faute.
/o\
On voit surtout que la jambe de Villa est déjà en mode 'simulation' avant même que Casillas l'eut touché.
On voit aussi que Villa a déjà un genou à terre avant le contact et qu'il a perdu le ballon.
Chacun son opinion, mais pour moi il n'y a pas péno.
Edit : J'ai été devancé.
Dernière modification par jeandub (17-04-2011 12:14:06)
Ce genre de situation arrive souvent, l'arbitre a bien fait de ne pas sifller.
D.Villa pousse un peu trop loin son ballon, il n'aurait pas pu marquer, alors il se "jette" sur Casillas...
Mourinho
Surtout qu'on sent que Villa ne veut pas dribbler Casillas, il veut juste lui rentrer dedans pour provoquer un pénalty. Oui il y a contact, mais c'est pas une faute. Villa aurait même pas récupéré la balle !
Le pénalty sur Marcelo est assez contestable, mais tout à fait sifflable.
Je vois pas exactement ce que vous pouvez reprocher à l'arbitre, excepté le fait que Pepe s'en sorte sans carton jaune. On peut gueuler quand les arbitres sont mauvais, mais faut arrêter de les prendre systématiquement pour cible.
D'accord avec Walli , le seul point négatif aux niveaux de l'arbitrage c'est que Pepe et Busquets doivent prendre un jaune.
Okok, donc selon vous, sous prétexte qu'il a perdu la balle, un joueur ne peut pas subir de faute.
Bon concept.
Pour moi, les deux pénaltys sont archi-contestables. Même si l'arbitre n'a pas tenu correctement l'ensemble du match, le pénalty de Marcelo, encore moins flagrant que le premier, sert et ne sert que de compensation.
niko333 a écrit:
Parce que se fier a une seule image pour decider d'une situation est un bon concept ?
Bien de parler sans savoir?
L'action je l'ai revu une trentaine de fois pour me forger un avis.
D'autre sont pas d'accords, ils peuvent.
Pour moi ya contact oui mais on voit que Villa ne cherche pas a l'évitez donc pas de faute.
rebellebob a écrit:
Okok, donc selon vous, sous prétexte qu'il a perdu la balle, un joueur ne peut pas subir de faute.
Bon concept.
Ouais on sait merci.
De rien
Sérieusement, j'suis ni pour le Barça, ni pour le Real, mais là, même si y'a une amplification de la part de Villa, ça empêche pas que Casillas lui barre sérieusement la route.
J'ai revu une bonne vingtaine de fois l'action et Villa n'est pas en mode simulation comme vous dites.
Si sa jambe est comme ça sur la photo c'est qu'il tente de pousser la balle avant Casillas, chose qu'il réussit a faire.
Sinon, applaudissons Pepe qui crache sur les joueurs du Barça dans le tunnel qui mène au vestiaires....
Il est con Pepe Y'a une cloison pour séparer les 2équipes
On est d'accord Ted.
rebellebob a écrit:
ça empêche pas que Casillas lui barre sérieusement la route.
Lui barrer la route vers où ? Ils étaient à 50cms de la ligne de corner, et le contact a lieu alors que le ballon est à 113 mètres d'eux..
gogogogogo Barça
putain la j'ai eu les boules sur la tête de Pepe
J'ai Canal Sat' mais je suis pas abonné à C+ Sport, la haine.
Quelqu'un aurait un bon lien en streaming svp ?