Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je me demande comment des mecs comme David Silva, Yaya Touré ou Hazard ne sont pas dans la liste des 23?????
Qu'est-ce que Benzema a fait cette année ou encore Fabregas qui a passé la moitié de l'année blessée
roran46 a écrit:
Moi je me demande comment des mecs comme David Silva, Yaya Touré ou Hazard ne sont pas dans la liste des 23?????
Qu'est-ce que Benzema a fait cette année ou encore Fabregas qui a passé la moitié de l'année blessée
Hazard !
Van Persie c'est le grand oublié en tout cas !
Leo.rs a écrit:
roran46 a écrit:
Qu'est-ce que Benzema a fait cette année ou encore Fabregas qui a passé la moitié de l'année blesséeHazard !
Van Persie c'est le grand oublié en tout cas !
Sans lui et Gervinho, le club n'aurait jamais été champion, il manque aussi Iniesta
Et puis on se demande si tu t'es connais en foot ou si tu regardes les matchs car tes analyses
Karim Benzema : Il a montré de belles choses au Real, moins convainquant en équipe de France, mais a su s'imposer dans une très grande équipe
C'est grâce à lui que la France s'est qualifiée
Luis Suarez : Très bon gardien de but... hein ? On me dit que c'est pas un gardien ? Bon c'est vrai, bon attaquant, fin dribbleur, que l'on a pas beaucoup vu cette saison quand même.
Il fait une saison exceptionnelle avec Liverpool en enchaînant les performances exceptionnels et il a été élu meilleur joueur de la Copa
Dernière modification par roran46 (02-11-2011 18:07:37)
clemasd a écrit:
ESWitry a écrit:
Non mais Govou c'était de l'humour hein je le trouve 0 c'est pour ça que j'ai pris cette exemple vive les pigeons qui suive du style clemasd.
Je n'ai jamais du que Neymar ce balader dans les défenses mais faut avour que quand tu joue contre le real,barca,seville... en Liga par exemple c'est plus difficile que d'aller jouer à Palmeiras,Coritiba et j'en passe.C'est toi le pigeon tu té fais avoir c'est tout en croyant que Govou pouvait être meilleur buteur du championnat du Brésil
Tu es sérieux la ?
Va te faire soigner c'est grave.
Virez Suarez et mettez moi Falcao, svp, par pitié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Virez Suarez et mettez moi Falcao, svp, par pitié.
C'est vrai Falcao a fait une très bonne saison avec Porto mais c'est un fantôme à l'Atletico
Après c'est vrai aussi que Suarez a un comportement exécrable sur les terrains mais il a un sacré talent
Dernière modification par roran46 (02-11-2011 18:11:31)
Faut arrêter avec hazard... Ok, il est bon, mais il est pas assez décisif pour être dans les 23!!! A ce compte la faut mettre Valbuena et Gomis...
L’immense absent c'est Van Persie, mais la place de Suarez est mérité.
roran46 a écrit:
Leo.rs a écrit:
roran46 a écrit:
Qu'est-ce que Benzema a fait cette année ou encore Fabregas qui a passé la moitié de l'année blesséeHazard !
Van Persie c'est le grand oublié en tout cas !Sans lui et Gervinho, le club n'aurait jamais été champion, il manque aussi Iniesta
Et puis on se demande si tu t'es connais en foot ou si tu regardes les matchs car tes analyses
Karim Benzema : Il a montré de belles choses au Real, moins convainquant en équipe de France, mais a su s'imposer dans une très grande équipe
Luis Suarez : Très bon gardien de but... hein ? On me dit que c'est pas un gardien ? Bon c'est vrai, bon attaquant, fin dribbleur, que l'on a pas beaucoup vu cette saison quand même.
Il fait une saison exceptionnelle avec Liverpool en enchaînant les performances exceptionnels et il a été élu meilleur joueur de la Copa
Iniesta est dedans.
Pour Benzema : Moins convainquant pour moi c'est moins bon avec la sélection qu'avec le club.
Pour Suarez : Je savais pas...
Honnetement, quesqu'un joueur comme Samuel Eto'o fou dans cette liste. Ce mec s'est barré en Russie uniquement pour le pognon.
Hormis ce joueur, je pense que la lutte sera dure entre Leo Messi, C.Ronaldo, David Villa ou encore Wayne Rooney qui eux 4 ont fait une saison magnifique.
Guardiola_69 a écrit:
Honnetement, quesqu'un joueur comme Samuel Eto'o fou dans cette liste. Ce mec s'est barré en Russie uniquement pour le pognon.
Hormis ce joueur, je pense que la lutte sera dure entre Leo Messi, C.Ronaldo, David Villa ou encore Wayne Rooney qui eux 4 ont fait une saison magnifique.
et iniesta et xavi
Leo.rs a écrit:
roran46 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Hazard !
Van Persie c'est le grand oublié en tout cas !Sans lui et Gervinho, le club n'aurait jamais été champion, il manque aussi Iniesta
Il fait une saison exceptionnelle avec Liverpool en enchaînant les performances exceptionnels et il a été élu meilleur joueur de la CopaIniesta est dedans.
Pour Benzema : Moins convainquant pour moi c'est moins bon avec la sélection qu'avec le club.
Pour Suarez : Je savais pas...
Benzema est quand même le meilleur joueur de l'équipe de France actuellement...
Guardiola_69 a écrit:
David Villa a été assez convainquant, mais je l'ai préféré l'année dernière.
oui bien sur
benzema a fait une année 2011 fort correcte. Et le réal c'est largement plus fort que l'EDF.
Villa, bof.
Pognon ou pas Eto'o a fait une super année 2011, c'est un footballeur extraordinaire.
a bon je savait pas
Puis si tu parles de pognon la plupart des joueurs font des choix de carrière pour le pognon.
sorlin a écrit:
Puis si tu parles de pognon la plupart des joueurs font des choix de carrière pour le pognon.
oui souvent mais sa dépant de qui aussi si tu vas dans une équipe plus faible sait pour plus de salaire
Ou des joueurs qui retournent dans leur club formateur ou pour reprendre du temps de jeu. Mais sinon c'est essentiellement pour l'argent.
Messi4900 a écrit:
a bon je savait pas
Tu pourrais arrêter de nous prendre pour des cons et de flooder ???
oui ta raison
Si Messi continue a se rythme c'est pas 3 Ballon d'or qu'il avoir mais tout une vitrine !
La question du ballon d'or de cette année ne se pause même pas , il y a aucun suspence ^^'
il l'aura pas cette année. Ronaldo a été meilleur.
et dans le futur, attention a des mecs comme Balotelli...
Dernière modification par Looserkid (02-11-2011 18:43:29)
Looserkid a écrit:
il l'aura pas cette année. Ronaldo a été meilleur.
et dans le futur, attention a des mecs comme Balotelli...
Tu es sérieux ?
On parle bien de Messi ?
Messi4900 a écrit:
oui ta raison
T'as l'air intelligent toi.