Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 02-11-2011 18:49:28

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Re: Ballon D'or » 2011

Looserkid a écrit:

il l'aura pas cette année. Ronaldo a été meilleur.

et dans le futur, attention a des mecs comme Balotelli...

lol

oui

#277 02-11-2011 19:09:15

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ted. a écrit:

Looserkid a écrit:

et dans le futur, attention a des mecs comme Balotelli...

Tu es sérieux ?

On parle bien de Messi ?

oui oui. Attention à Balotelli. Si ce mec retrouve la position "on" de son cerveau...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#278 02-11-2011 19:11:28

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

Damn. \o/

#279 02-11-2011 19:30:47

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

rom-du-59770 a écrit:

Looserkid a écrit:

Damn. \o/

Il faut dire que le championnat espagnol doit avoir la moitié des équipes qui ont le niveau d'Ajaccio voir même inférieur

Dernière modification par roran46 (02-11-2011 19:31:00)

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#280 02-11-2011 19:31:45

Tommy-22
Invité
Serveur 1

roran46 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Looserkid a écrit:

Damn. \o/

Il faut dire que le championnat espagnol doit avoir la moitié des équipes qui ont le niveau d'Ajaccio voir même inférieur

Bilbao a battu le Psg. neutral

#281 02-11-2011 19:31:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

roran46 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Looserkid a écrit:

Damn. \o/

Et le titre de second abruti du topic est décerné à: Roran46.  bravo

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#282 02-11-2011 19:36:43

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

roran46 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Damn. \o/

Et le 3ème à Jom02, car quand je vois le championnat espagnol à part les matchs barça-real, je m'ennuie tellement le niveau est pathéthique (heureusement que les buts sont présents car quand tu vois que certaines équipes sont presque à 100 points roll), enfin le championnat italien c'est un peu le même combat

Le championnat anglais est largement le plus relevé et le seul intéressant à suivre, après il y a le championnat français qui est assez intéressant à suivre car d'un niveau homogène entre les équipes même si le niveau est faible

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#283 02-11-2011 19:41:13

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tommy-22 a écrit:

roran46 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Damn. \o/

Bilbao a battu le Psg. neutral

Je suis pas d'accord avec ta remarque sur le niveau de la Liga. C'est sûr que les défenses encaissent plus de but mais en même temps, tu te bases à coup sûr, sur les résultats du Real et du Barca... Sauf que c'est pas Gomis et Ayew que t'as devant mais Messi, Ronaldo&cie.
Quand à la remarque de Tommy, se baser sur un seul résultat est... débile. Même si, je suis d'accord avec toi dans le fond !

En tout cas, y a pas de débat à avoir, Messi va l'avoir, très légitimement. D'ailleurs ces dernières stats : 17 matchs, 22 buts et 11 passes décisives. C'est un extraterrestre.

#284 02-11-2011 19:42:34

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bien sur que Messi aura le ballon d'or et il le mérite largement mais tu mets le barça dans le championnat anglais, je ne suis pas sur que cette équipe soit championne

#285 02-11-2011 19:44:27

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

roran46 a écrit:

+1.
Sans aller jusqu'à comparer les teams à Ajaccio, le championnat espagnol est bien faible. Mise à part le Réal, et le Barça, la ligue 1 n'a rien à envier à la Liga.

#286 02-11-2011 19:46:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

roran46 a écrit:

jom02 a écrit:

roran46 a écrit:

Et le 3ème à Jom02, car quand je vois le championnat espagnol à part les matchs barça-real, je m'ennuie tellement le niveau est pathéthique (heureusement que les buts sont présents car quand tu vois que certaines équipes sont presque à 100 points roll), enfin le championnat italien c'est un peu le même combat

Le championnat anglais est largement le plus relevé et le seul intéressant à suivre, après il y a le championnat français qui est assez intéressant à suivre car d'un niveau homogène entre les équipes même si le niveau est faible

Regardes joue l'espanyol de Barcelone, Levante, Bilbao, Séville, A.Madrid, Villareal, Valence, Malaga (depuis cette année), Betis Séville ou Osasuna.  neutral neutral
En Italie, t'as la Lazio, Naples (♥), Bergame, Palerme, AS Rome, Udinese qui sont de très très bonnes équipes.  neutral neutral neutral

P'tain les mecs, une logique comme ça, je comprends pas.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#287 02-11-2011 19:48:58

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Regardes joue l'espanyol de Barcelone, Levante, Bilbao, Séville, A.Madrid, Villareal, Valence, Malaga (depuis cette année), Betis Séville ou Osasuna.  neutral neutral
En Italie, t'as la Lazio, Naples (♥), Bergame, Palerme, AS Rome, Udinese qui sont de très très bonnes équipes.  neutral neutral neutral

T'es sérieux avec tes teams, là?
On a les même en France, hein.

#288 02-11-2011 19:50:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-Hrv a écrit:

jom02 a écrit:

T'es sérieux avec tes teams, là?
On a les même en France, hein.

Oui je suis sérieux.  neutral
Dire que c'est l'équivalent d'Ajaccio et qu'on s'ennuie dedans. BIG LOL

Dernière modification par jom02 (02-11-2011 19:50:45)

Euro 2016

#289 02-11-2011 19:51:23

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Atletico, Malaga ou le Betis jouent très mal comme Villareal qui a presque réussi à se faire sortir par Odense en LDC roll le niveau est toujours pathétique en Espagne et cela va continuer à empirer à cause des problèmes d'argent

En Italie, le niveau a l'air un peu meilleur cette année, je te l'accorde et l'émergence d'anciennes gloires comme Naples fait plaisir à voir comme Dortmund en Allemagne

#290 02-11-2011 19:52:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

jom02 a écrit:

Ouais... Des équipes qui peuvent facilement s'incliner contre Dijon. Ca fait envie.
Alors dans le lot il y en a une ou deux qui ont un niveau correct qui les placerait, en L1, en tant qu'outsiders, mais les autre, c'est lolant.

#291 02-11-2011 19:55:02

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Comparer à Ajaccio, non. Mais, j'le répète, on a l'équivalent de toutes ces teams dans notre champ'. Voire même en mieux. Donc, au final, j'suis plus ou moins d'accord avec roran46. Les 2 tiers du champ' espagnol ne valent pas un kopeck. Comme en France.

#292 02-11-2011 19:56:59

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:

Ouais... Des équipes qui peuvent facilement s'incliner contre Dijon. Ca fait envie.
Alors dans le lot il y en a une ou deux qui ont un niveau correct qui les placerait, en L1, en tant qu'outsiders, mais les autre, c'est lolant.

O_0'
Ce qui faut pas entendre , Dans toute les équipes cités je vois aucune qui s'incline contre Dijon , mais vas-y éclaire-moi !
De plus en Liga comme en Italie , la plupart des équipes sont des équipes de "domicile"
Les 3 meilleurs équipes françaises seraient incapables de battre A.Madrid , Villareal , Valence , Levante , Malaga , Espanyol à l'exterieur

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#293 02-11-2011 20:00:17

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Façon de parler. Bien sûr qu'on ne va pas aller jusque là, mais dans la liste des championnats espagnol et italien que Jom a sorti, seules deux ou trois équipes ressortent. Le reste ne survolerait pas -et c'est clair et net-, la L1, hein. Dire que la Liga est supérieure à la L1, c'est une blague. Sortez le Barca et le Real du championnat et les deux se valent.

#294 02-11-2011 20:03:21

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le soucis de la liga c'est qu'il y a énormément d'équipe "domicile", très dur a battre chez elles, mais transparentes a l'extérieur. Mais la liga reste supérieur à la ligue 1 pour moi, rien qu'a voir au niveau européen. Comme dis Bilbao a battu le grand PSG qui survole la ligue 1, Sévilles gagne 2 coupes UEFA, l'Athletico une, là ou aucun club français n'est capable de faire quelque chose. Valence tiens tête au cadors Anglais (MU l'année dernière, Chelsea cette année).

Le soucis en ligue 1, c'est qu'a pars l'OL et l'OM, personne n'est réguliers plus de 2 saisons de suite !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#295 02-11-2011 20:03:37

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis pas du tout d'accord , justement si on dit que la Liga à un faible niveaux c'est à cause de ces deux clubs qui détruisent le champ'..
Il y'a aucune concurrence donc les autres équipes perdent de la valeur.Je suis désolé en L1 ça commence à faire pareil avec Paris. Les autres équipes ont l'air médiocre à coté d'eux !

Quand je vois que Roran dit que l'Athlético joue mal alors que en contre ils sont juste énorme devant ça me fait rire quoi..

Real Madrid

#296 02-11-2011 20:05:09

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En Espagne des équipes genre Toulouse ou Montpellier joueraient le podium. enfin, la troisième marche quoi.

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#297 02-11-2011 20:07:08

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Looserkid a écrit:

En Espagne des équipes genre Toulouse ou Montpellier joueraient le podium. enfin, la troisième marche quoi.

Dans le genre à mourir de rire t'es plutôt pas mal. Compares-les à l'Athlético , Valence , Villareal , Espanyol.
Aucune des deux équipes que t'a cité n'a le palmarès , l'équipes , et le statut des 4 que j'ai cité donc stp...

Real Madrid

#298 02-11-2011 20:07:30

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On doit pas regarder les mêmes matchs de l'Atletico car la 1ère fois que je les ai vus, je pensais voir une bonne équipe comme Malaga et franchement j'ai été fort déçu du niveau wink

Pour les coupes UEFA, il faut dire que les clubs français ne les jouent pas sauf Marseille donc on ne risque pas de les gagner et à chaque fois que Marseille jouait l'UEFA, ils ont réussi à aller en 1/4 minimum wink

#299 02-11-2011 20:10:09

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Le problème avec les clubs français, c'est qu'eux peuvent se permettre de jouer les premiers rôles au classement, chose que les espagnols ne pourront jamais faire. L'Europa League ne passe pas dans les premiers objectifs des clubs. On a pu voir ça avec Lille notamment.
Valence tient tête à MU et à Chelsea, ok. Rien que pour exemple, l'OM a été ridicule face à ces deux mêmes clubs la saison passée ? Une victoire, un nul et deux défaites d'un et deux buts d'écart. On ne peut pas parler de véritable concurrence sur un match mais par rapport au parcours. MU et Chelsea vont pratiquement toujours dans le dernier carré, Valence non.

Les autres clubs français n'ont pas l'air médiocres à côté du PSG, du moins sportivement. pour l'instant, en tout cas.

Dernière modification par rom-du-59770 (02-11-2011 20:11:27)

#300 02-11-2011 20:11:59

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Galakticlem a écrit:

Looserkid a écrit:

Dans le genre à mourir de rire t'es plutôt pas mal. Compares-les à l'Athlético , Valence , Villareal , Espanyol.
Aucune des deux équipes que t'a cité n'a le palmarès , l'équipes , et le statut des 4 que j'ai cité donc stp...

statut? equipe? bha si.

a part Falcao qui est du niveau d'Olivier Giroud dans ces clubs?

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot