Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
Il n'y a que moi qui est choqué que Steeve Savidan ne soit pas dans la liste ?
ENFOIRÉ. Je cherchais un nom du style, bien joué. ^^
Merci merci. Il est en mode alcoolique sur Angers (vu qu'il est angevin d'origine) et on le voit assez souvent me murger la gueule. Ce sont des performances exceptionnelles qui méritent facile un ballon d'or.
negro6e a écrit:
jom02 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Vas-y, fais comme moi, une analyse sur tout les nominés, je sens que je vais rire de toutes les conneries qui vont être dîtes !
Je ne vais pas faire d'analyse, pour la simple et bonne raison que c'est pas parce que cette saison j'ai vu UN match de Chelsea que je peux juge tel joueur, un match du real que je peux juge cristiano ou Casillas.
Faut pas déconne, le mec il a vu un match ou deux du barça, et il se permet de juger tel ou tel juger.
On appel pas ça un consultant sportif, on appel ça un con tout simplement.Vu les consultant qu'on a en France il a sa place lui aussi
Pas vraiment, les consultants sportifs ont peut leurs dirent ce qu'on veut, mais ils savent un minimum de quoi il parlent.
Lui, non, il se permet de juger des joueurs sur UN ou DEUX matchs, alors qu'une équipe en faire une quarantaine (voir +).
J'ai regardé Santos-Atletico PR, bah a un moment Neymar est tombé en simulant, alors il a fait une mauvaise année, et jamais de la vie il a le droit d'avoir le ballon d'or.
Dernière modification par jom02 (01-11-2011 19:21:44)
pour vous sait qui le ballon d'or 2011
Vu la blague du Ballon d'Or 2010, je ne vois pas comment Messi, au vu de la saison passée, peut ne pas le recevoir. Subjectivement, j'aimerais beaucoup qu'on le foute enfin dans les mains de Xavi.
Leo.rs a écrit:
Analyse des joueurs selon Leo.rs:
[...]
J'ai pouffé de rire.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-11-2011 19:58:05)
pour toi c'est xavi le ballon d'or ou pas
Gignac même pas dans la liste .
"Et xxx il est pas dans la liste ????!!", certifiée blague la plus originale du topic.
floodman a écrit:
Gignac même pas dans la liste .
J'avoue il est énorme en plus (dans tous les sens et therme) :hap:
Pas facile de faire une liste d'uniquement 23 joueurs. Tous les nominés méritent leur place,excepté Forlan. Après effectivement,on pourrait rajouter 5 ou 6 noms facilement.
Sinon,comme il a été dit précédemment,il serait illogique que Messi ne le reçoive pas compte-tenu du contexte dans lequel il l'avait reçu l'année dernière. Pour ma part,je n'apprécie pas vraiment Xavi,mais il faut avouer que c'est un joueur de très haut-niveau et extrêmement régulier. Je suis prêt à miser une pièce sur lui.
jom02 a écrit:
J'suis le seul choqué de pas voir Falcao dans les nominés ?
Lucenwzo a écrit:
J'suis plus choqué de l'absence de Hulk.
Non, y'a moi
Pour moi Falcao mérité beaucoup plus sa place que Neymar.
Arrêter un peu avec votre Neymar faut pas oublier qu'il joue au Brésil.
La bas même Govou peut finir meilleur buteur.
Pour moi c'est Messi / Suarez / C.Ronaldo le podium.
Moi j'ai envie que ce soit Suarez mais Abidal n'a rien affaire la dedans
Abidal, il ne va jamais gagner, c'était juste une récompense pour le combat contre sa maladie et son retour dans la finale
rom-du-59770 a écrit:
"Et xxx il est pas dans la liste ????!!", certifiée blague la plus originale du topic.
Il y a que moi que ça choque que Alain Boghossian ne soit pas sur la liste ?
Messi largement. Mais je trouve qu'il le mérite pas trop. Pourquoi ? J'ai l'impression que Pep. Guardiola le fait jouer tout les matchs... Pour qu'il enchaîne les buts... Les passes décisives... Les pénalty aussi. Je trouve que c'est rare de pas le voir sur le terrain.
Vous allez me dire ''Ta faux''. Mais c'est mon impression. Ou encore comment tu prévois qui marquera des buts ? Bah c'est sûr.
Il a une avance trop fossé.
C'est pareil pour tous les autres joueurs hein, notamment attaquants...M'étonnerait qu'il y ait des remplaçants dans la liste
C'est exactement la même chosepour les autres et en particulier pour CR7. C'est lui surtout qui joue jusqu'à plus soif pour enchaîner les buts et qui ne sort jamais du terrain. Mais tu observes le phénomène partout, c'est pas un scoop que de dire ça. Et puis je ne pense pas que Guardiola le mette sur le terrain pour faire monter ses stats.
Got-funk a écrit:
C'est exactement la même chosepour les autres et en particulier pour CR7. C'est lui surtout qui joue jusqu'à plus soif pour enchaîner les buts et qui ne sort jamais du terrain. Mais tu observes le phénomène partout, c'est pas un scoop que de dire ça. Et puis je ne pense pas que Guardiola le mette sur le terrain pour faire monter ses stats.
Le barca a une équipe avec un très bon banc. Y'a de quoi faire souffler Messi quand même.
Xavi doit le remporté. Iniesta serait deuxième.
Pourquoi ? Tout simplement c'est eux qui font les actions aux Barça, qui donnent de bons ballons à Messi. Messi termine.
ESWitry a écrit:
Pour moi Falcao mérité beaucoup plus sa place que Neymar.
Arrêter un peu avec votre Neymar faut pas oublier qu'il joue au Brésil.
La bas même Govou peut finir meilleur buteur.
Pour moi c'est Messi / Suarez / C.Ronaldo le podium.
J'aurais bien rit. Merci !