Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#301 02-11-2011 20:14:56

sorlin
Invité
Serveur 1

Re: Ballon D'or » 2011

Galakticlem a écrit:

SweDen a écrit:

jom02 a écrit:

Regardes joue l'espanyol de Barcelone, Levante, Bilbao, Séville, A.Madrid, Villareal, Valence, Malaga (depuis cette année), Betis Séville ou Osasuna.  neutral neutral

Ouais... Des équipes qui peuvent facilement s'incliner contre Dijon. Ca fait envie.
Alors dans le lot il y en a une ou deux qui ont un niveau correct qui les placerait, en L1, en tant qu'outsiders, mais les autre, c'est lolant.

O_0'
Ce qui faut pas entendre , Dans toute les équipes cités je vois aucune qui s'incline contre Dijon , mais vas-y éclaire-moi !
De plus en Liga comme en Italie , la plupart des équipes sont des équipes de "domicile"
Les 3 meilleurs équipes françaises seraient incapables de battre A.Madrid , Villareal , Valence , Levante , Malaga , Espanyol à l'exterieur

C'est faux Rennes fait nul contre l'Athlético et on aurait du gagner. Je dis pas que Rennes est meilleur que l'Athlético mais juste que des équipes comme Saint Etienne, Toulouse, Lyon, Marseille, Montpellier, Lille, Lorient et Rennes peuvent faire des résultats contre ces clubs.

Et c'est le même résultat pour l'Udinese, Bergame, Naples ...

Dernière modification par sorlin (02-11-2011 20:15:45)

Cherche carrière.

#302 02-11-2011 20:17:01

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Soldado, Negredo, Nilmar, Giuseppe Rossi c'est moins bon que Giroud ? ...

#303 02-11-2011 20:17:53

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah nan , pas sportivement.. Mais dans quelques années si.
C'est ce qu'il se passe en Espagne , et oui en Espagne faut pas se fié au classement. On sait que quoi qu'il arrive , le Barça et le Real finiront en tete.
Pourquoi ?! Parce que comme j'ai dit les équipes espagnols sont loin d'etre mauvaises. Sur un match la plupart peuvent faire douter les 2 gros du champ' mais à la longue nan , ils ont pas l’effectif pour..
Puis , c'est surtout le Real et le Barça qui mette la barre trop haut en termes de points ! Ensuite compare le nombre de points des équipes en Liga et en L1 , tu verra qu'ils sont très proche pour le milieu de tableau alors que les équipes de Liga compte 2 matchs en moins..
Je le répète enlevez le Barça et le Real de ce champ' vous trouverez tout de suite les autres équipes bien moins minable que ça.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#304 02-11-2011 20:18:47

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bien sur que l'OM ou l'OL ne sont pas ridicule face au gros, bien sur que ces 2 clubs peuvent remporter la coupe UEFA, mais a pars eux, qui est assez réguliers en France ? Personne... c'est le soucis !

Les clubs francais ne jouent pas la coupe UEFA ? Ben oui... malheureusement, et a cause de ça on va perdre un tour de qualification pour la LDC et ca va pleurer de partout ! Comment la ligue 1 peut combattre les autres championnats avec seulement 2 équipes au niveau européen contre 5/6 dans les autres championnats ? La ligue 1 est plus homogènes, mais manques cruellement d'équipe de top niveau.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#305 02-11-2011 20:19:32

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Looserkid a écrit:

En Espagne des équipes genre Toulouse ou Montpellier joueraient le podium. enfin, la troisième marche quoi.

Dans le genre à mourir de rire t'es plutôt pas mal. Compares-les à l'Athlético , Valence , Villareal , Espanyol.
Aucune des deux équipes que t'a cité n'a le palmarès , l'équipes , et le statut des 4 que j'ai cité donc stp...

Le palmares, on s'en cogne. Le passé, c'est le passé.
Et concernant l'équipe. Montpellier et Toulouse n'ont absolument rien du tout à envier à des teams comme l'Atletico, Villarreal, l'Espanyol, ..etc.

#306 02-11-2011 20:21:06

sorlin
Invité
Serveur 1

Paris et Rennes jouent l'UEFA cet année donc à voir. Les équipes qui jouent l'Europa league sont généralement les portugais ou les équipes d'europe de l'est ...

Cherche carrière.

#307 02-11-2011 20:21:30

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Srna-Hrv a écrit:

Galakticlem a écrit:

Looserkid a écrit:

En Espagne des équipes genre Toulouse ou Montpellier joueraient le podium. enfin, la troisième marche quoi.

Dans le genre à mourir de rire t'es plutôt pas mal. Compares-les à l'Athlético , Valence , Villareal , Espanyol.
Aucune des deux équipes que t'a cité n'a le palmarès , l'équipes , et le statut des 4 que j'ai cité donc stp...

Et concernant l'équipe. Montpellier et Toulouse n'ont absolument rien du tout à envier à des teams comme l'Atletico, Villarreal, l'Espanyol, ..etc.

merci smile

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#308 02-11-2011 20:28:44

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

Galakticlem a écrit:

Looserkid a écrit:

Okok , en mm temps discuter avec toi mène à rien. Je te l'ai déjà dit , tu pense des choses improbables qui te sont propres..
Moi je vois ça rien que sur la feuille quoi. Tu joue l'Athlético ou Montpellier , bah direct tu vois le changement. Giroud et Falcao..
Faut pas oublier que contrairement à tes deux pauvres équipes de L1 , chaque année ces équipes de milieux de tableau voient partir leurs "stars" ou leurs jeunes talents.

Real Madrid

#309 02-11-2011 20:33:33

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

ESWitry a écrit:

clemasd a écrit:

ESWitry a écrit:

Non mais Govou c'était de l'humour hein je le trouve 0 c'est pour ça que j'ai pris cette exemple vive les pigeons qui suive du style clemasd.
Je n'ai jamais du que Neymar ce balader dans les défenses mais faut avour que quand tu joue contre le real,barca,seville... en Liga par exemple c'est plus difficile que d'aller jouer à Palmeiras,Coritiba et j'en passe.

C'est toi le pigeon tu té fais avoir c'est tout en croyant que Govou pouvait être meilleur buteur du championnat du Brésil  mad lol wink

Tu es sérieux la ?  neutral
Va te faire soigner c'est grave.

Ba garde tes blagues pour toi car tout le monde ta pris pour le pigeon de ce forum  lol wink

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#310 02-11-2011 20:42:08

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Moi je vois ça rien que sur la feuille quoi. Tu joue l'Athlético ou Montpellier , bah direct tu vois le changement. Giroud et Falcao..

Parce que comparer 2 teams par leur unique attaquant, c'est plus intelligent?
On est d'accord. Entre l'Atletico* et Montpel', il n'y a pas match.

Arrête-toi là, mon gars.
Mise à part le Barça et le Réal, aucune des autres teams ne jouerait le titre en France. Pas même (et surtout pas) ta piètre équipe de l'Atletico..

#311 02-11-2011 20:43:37

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Galakticlem a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Galakticlem a écrit:

Okok , en mm temps discuter avec toi mène à rien. Je te l'ai déjà dit , tu pense des choses improbables qui te sont propres..
Faut pas oublier que contrairement à tes deux pauvres équipes de L1 , chaque année ces équipes de milieux de tableau voient partir leurs "stars" ou leurs jeunes talents.

+1. Mais arrêtez donc ces débats stériles, comparez ce qui est comparable, là vous comparez Toulouse et Montpellier qui font UN DÉBUT DE SAISON CORRECT ( je le mets en majuscule bien exprès ) en L1 et des équipes qui jouent régulièrement le haut de tableau en Liga, qui sont en Ligue des champions et jouent les premiers rôles en UEFA !

#312 02-11-2011 20:48:19

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

"des équipes qui jouent régulièrement le haut de tableau en Liga"
Justement, c'est le fond du problème. On dit que la Liga, c'est d'la merde, donc argument non recevable.

"qui sont en Ligue des champions"
Forcément, vu que derrière le Réal et le Barça, il reste 2 places. La question est.. que font-ils en LDC? Rien ? On est d'accord.

"jouent les premiers rôles en UEFA"
La coupe au rabais que personne ne fait à fond? Vois l'exploit.

#313 02-11-2011 20:55:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Galakticlem a écrit:

Ce qui faut pas entendre , Dans toute les équipes cités je vois aucune qui s'incline contre Dijon , mais vas-y éclaire-moi !

Levante, Villareal, Malaga, le Betis, Osasuna, c'est très clairement du 50/50, voire un avantage à Dijon.
Et ne me dis pas que Levante est bon parce que 3e du championnat, je me marre. Ou que Malaga a une armada de stars, je lole aussi. Attend, Villareal, c'est quand même l'équipe qui avait pour meneur de jeu un milieu prêté par un club suédois parce qu'il n'était même pas titulaire là bas.
Le reste des équipes que tu cites est supérieur à Dijon oui, mais c'est loin d'être sensationnel. C'est du niveau milieu de tableau de L1, rien de plus.

Galakticlem a écrit:

Les 3 meilleurs équipes françaises seraient incapables de battre A.Madrid , Villareal , Valence , Levante , Malaga , Espanyol à l'exterieur

Arrête de dire de la merde, c'est gavant.
Sur les 3 dernières années :
On a eu 3 affrontements club de L1/club espagnol si on exclut le Real de Madrid donc.

En France :
Marseille 0/0 Athlético
Lille 1/1 Valence
PSG 4/2 Séville

En Espagne :
Athlético 2/1 Marseille
Valence 3/1 Lille
Séville 0/1 PSG

Fiou.
C'est vrai que c'est une domination espagnole écrasante.
Donc, tu disais que les 3 "meilleures équipes françaises" seraient incapables de battre ces équipes espagnols à l'extérieur. Je te retourne le compliment puisque au final, c'est l'inverse...
Sans oublier que ces affrontements ont eu lieu bien avant que le PSG soit pété de thune et même un prétendant à la CL en L1, avant que Lille soit champion, et quand Marseille n'était vraiment pas en forme en championnat.

Par contre, c'est drôle de voir qu'au fond, il n'y a pas tant d'affrontements que ça. Enfin, excepté les matchs amicaux, mais ça, ça ne veut pas dire grand chose...

Dernière modification par SweDen (02-11-2011 20:55:49)

#314 02-11-2011 20:57:42

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Galakticlem a écrit:

Looserkid a écrit:

L'Atletico : ou l'équipe la plus inprobable et la plus inconstante que j'ai jamais pu voir.
Valence : Ouais je ne regarde pas les matchs j'peux rien dire.
Villarreal : Mouais c'est vraiment devenu très faible depuis 2-3 années.
Espagnol : A part à domicile et ENCORE.
C'est vraiment faible ces équipes la.

En Espagne je vois le Réal, le Barça et puis beaucoup plus bas Seville et ensuite au fin fond tous le reste.
(Et encore Seville c'est devenu faible)

Arrête d'écouté les Medias et de constamment rabaissé notre Ligue 1 et nos équipes de Ligue 1. C'est Fou.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#315 02-11-2011 21:36:48

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

c'est très français cette mentalité de toujours dire que c'est mieux ailleurs...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#316 02-11-2011 21:43:51

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai jamais dit que les club français c'était de la merde , me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est vous qui rabaissez la Liga. Je peux en effet etre d'accord sur le fait que certains clubs de L1 puissent rivaliser avec les clubs Espagnols mais de là a dire que un club de L1 qui joue le bas de tableau ( dsl mais c'est le cas de Dijon) est supérieur à une équipe comme Villareal , Athlético et j'en passe qui joue l'Europe. Je veux bien dire que la L1 peut rivalisé avec la Liga mais on va pas me dire que la L1 est supérieur.
Puis je vous le redis qu'elle équipe moyenne ne fait pas pale figure devant Madrid et Barcelone ?! Suffit de voir Lyon ce soir , un gros en L1 ce fait complètement manger , faut pas s'étonner après que les autres équipes de Liga paraissent faible dans leur championnat

Real Madrid

#317 03-11-2011 10:59:50

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

"des équipes qui jouent régulièrement le haut de tableau en Liga"
Justement, c'est le fond du problème. On dit que la Liga, c'est d'la merde, donc argument non recevable.

La Ligue 1 aussi, c'est d'la merde tu sais

#318 03-11-2011 11:15:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Galakticlem a écrit:

J'ai jamais dit que les club français c'était de la merde , me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

+1.
Dire que ces clubs n'ont rien à envier à Dijon ou Ajaccio c'est juste l'une des plus grosses conneries que j'ai pu voir sur FL.
Autant la moitié des équipes cité s'ils viendraient EN France, les français pourraient probablement faire quelque chose, autant chez eux, c'est même pas la peine.

Sweden tu oublies Bilbao 2-0 Paris

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#319 03-11-2011 11:20:15

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Et toi tu oublies la superbe prestation de Bilbao contre Salzbourg, deux semaines plus tard neutral

On va dire que les clubs espagnols sont aussi forts que Lorient

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#320 03-11-2011 11:41:20

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ouais, des superbes prestations t'en as d'autres.  neutral
Rennes-Celtic c'était pas mieux. LOL

Oui, aussi bon qu'Amiens si tu veux.  wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#321 03-11-2011 11:43:17

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

jom02 a écrit:

Galakticlem a écrit:

J'ai jamais dit que les club français c'était de la merde , me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

cètè laykip BBBB  colere colere colere

#322 03-11-2011 12:55:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

jom02 a écrit:

Je le compte pas puisque le retour n'a pas été joué, justement, le but était d'avoir des infos cohérentes entre elles. Et puis, honnêtement, quand on voit la performance du PSG sur ce match, il faut pas se vanter d'avoir gagné 2/0. Justement, Dijon a battu la même équipe de Paris 3 à 2 alors que le PSG avait au moins fait l'effort de jouer 45 minutes, cette fois.

Mais ce que vous dites est stupide. "Aucune chance" chez elles, pourquoi, il y a quoi dans leurs stades ? Des piques côté visiteur ? Mais lol, vous surestimez beaucoup trop des équipes qui peuvent en prendre 7 contre Madrid quoi...

Les équipes qui ont été cité par Galactik, la moitié jouerait dans le ventre mou du championnat. Ce sont des équipes largement au niveau d'outsiders de la L1. Et bien sur qu'elles peuvent perdre chez elles, c'est quoi ces conneries de croire qu'elles sont invincibles à domicile ? C'est toujours plus dur de gagner à l'extérieur, d'ailleurs, on voit bien que sur les 3 derniers matchs que des équipes espagnoles ont joué en France (excepté Real/Barca), il n'y a eu aucune victoire, alors que l'inverse n'est pas vrai, c'est certain, mais elles sont largement battables.
Et l'autre moitié, bah, ce sont des équipes d'un niveau bas de L1. Excuse moi, mais Levante, c'est un équipe de papy qui a juste eu une énorme réussite jusque là. On en a eu en L1, aussi, des exemples comme ça. Comme Nancy il y a quelques années, Sedan avant... Ben ça fait pas long feu. Et le Betis, Villareal, Osasuna, j'ai failli m'étouffer de rire en les lisant citées...

Donc oui, je persiste et je signe. Dans les équipes citées par Galactik, il y a au moins la moitié au niveau de Dijon. L'autre moitié est supérieure à Dijon, mais à l'instar d'un Toulouse, d'un Saint-Etienne, ou autres, ce sont des équipes qui peuvent largement s'incliner contre Dijon sur un match sans que ça soit la surprise du siècle.

Enfin, comme je le disais, il y a peut-être une ou deux équipes qui sont supérieures à tout ça, dans le lot, et qui pourraient jouer le haut du tableau en L1. Je pense notamment à Valence. Mais le reste... Je comprend même pas comment vous pouvez croire dans ces équipes. Soit vous avez de la merde dans les yeux niveau objectivité, soit vous vivez dans le passé. Parce que me citer des Bétis de Séville en équipe "imbattable par le top 3 français", faut avoir un sacré problème.

Et pourtant, je suis le premier à cracher sur le niveau de la L1 quand il le faut. Je suis très loin de croire que la L1 a un bon niveau. Mais là, faut arrêter de déconner.

Dernière modification par SweDen (03-11-2011 12:58:31)

#323 03-11-2011 13:00:04

sorlin
Invité
Serveur 1

jom02 a écrit:

Ouais, des superbes prestations t'en as d'autres.  neutral
Rennes-Celtic c'était pas mieux. LOL

Oui, aussi bon qu'Amiens si tu veux.  wink

Dans ce cas t'as Rennes - Athletico ou Madrid n'avait pas vu le jour et l'égalisation est miraculeuse.

Cherche carrière.

#324 05-11-2011 11:02:37

Guardiola_69
Invité
Serveur 1

Messi4900 a écrit:

sorlin a écrit:

Puis si tu parles de pognon la plupart des joueurs font des choix de carrière pour le pognon.

oui souvent mais sa dépant  de qui aussi si tu vas dans une équipe plus faible sait pour plus de salaire smack

Ok je suis d'accord mais il y a du pognon quand il s'agit d'aller dans des grands club (Ronaldo au Real Madrid ou Torres a Chealsea)
Un vieux club de Russie qui a des resultats de merde pour moi c'est pas un grand club

Guardiola de l'OL

#325 05-12-2011 11:32:46

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

ET LES 3 FINALISTES SONT...

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Xavi

----------

Prix Puskas (plus beau but de l'année):
Messi vs Arsenal
Neymar vs Flamengo
Rooney vs Man City.

Finalistes entraîneurs de l'année: Ferguson, Guardiola, Mourinho.

Dernière modification par Mr.Red (05-12-2011 11:33:47)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot