Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Pour moi Falcao mérité beaucoup plus sa place que Neymar.
Arrêter un peu avec votre Neymar faut pas oublier qu'il joue au Brésil.
La bas même Govou peut finir meilleur buteur.
L'abruti dans toute sa splendeur.
jom02 a écrit:
ESWitry a écrit:
La bas même Govou peut finir meilleur buteur.L'abruti dans toute sa splendeur.
Autant je suis d'accord que les défenses sont faibles..Mais de là à dire que Govou meilleur buteur , LAWL !!
Déjà , Neymar ne fait pas du tout ce qu'il veut là bas , on peut dire tout ce qu'on veut Santos est que 10ème.. Je vois pas en quoi Neymar ce balade avec une équipe qui n'est qu'en milieu de tableau...
ESWitry a écrit:
La bas même Govou peut finir meilleur buteur.
Tu es con ou tu le fait exprès ????????
Govou Même au début quand il était jeune il n'y arriverait pas
Dernière modification par clemasd (02-11-2011 13:23:59)
Nilles57 a écrit:
Got-funk a écrit:
C'est exactement la même chosepour les autres et en particulier pour CR7. C'est lui surtout qui joue jusqu'à plus soif pour enchaîner les buts et qui ne sort jamais du terrain. Mais tu observes le phénomène partout, c'est pas un scoop que de dire ça. Et puis je ne pense pas que Guardiola le mette sur le terrain pour faire monter ses stats.
Le barca a une équipe avec un très bon banc. Y'a de quoi faire souffler Messi quand même.
C'est vrai que le banc du real est aussi fourni que celui de Geugnon, j'avais oublié ...
Messi et CR7 se sont des joueurs avec une condition énorme, donc jouer tous le temps ce n'est pas un soucis pour eux.
Pour ceux qui disent Messi blabla sans Xavi et Iniesta, il marque pas blabla. Évitez de faire des analyses quand vous ne suivez pas du tout une équipe, Xavi et Iniesta sont ou depuis 2 matchs ? Messi a mis 6 buts quand même...
Et pour Victor Valdes, j'imagine que ceux qui disent que c'est une buse, n'ont pas vu qu'il empêche le Barca d'être mené 1.0 hier ?
Franchement j'aimerais bien que Piqué soit Ballon D'or , le dernier en défenseur en date ayant été ballon d'or c'est Cannavaro en 2006 et franchement il le méritait pas d'après moi...
Donc j'espère que ce sera Piqué Même si Messi est le favoris.
Tommy-22 a écrit:
Cannavaro en 2006 et franchement il le méritait pas d'après moi...
Les critères ont changé depuis. Cannavaro, capitaine de l'équipe championne du monde. Si on s'en fie à la logique des critères de l'époque, Sneijder (LDC + finale CDM) aurait largement eu le Ballon d'Or, ou dans le pire des cas Iniesta, mettant le but synonyme de titre de champion du monde.
Dans les deux cas, Messi c'est une LDC, un titre de meilleur buteur de cette même LDC, un titre de champion avec 31 buts et 18 passes à la clé. Bref, 53 buts en 55 matchs toutes compétitions confondues. C'est à plus rien n'y comprendre si il ne l'a pas. Logiquement, il devrait même battre le record de suffrages...
Thomas Muller à se demander qu'est ce qu'il fait là...
Non mais Govou c'était de l'humour hein je le trouve 0 c'est pour ça que j'ai pris cette exemple vive les pigeons qui suive du style clemasd.
Je n'ai jamais du que Neymar ce balader dans les défenses mais faut avour que quand tu joue contre le real,barca,seville... en Liga par exemple c'est plus difficile que d'aller jouer à Palmeiras,Coritiba et j'en passe.
Oh mais les défenses de BBVA sont nazes également hein. Les pires des championnats majeurs d'Europe de l'Ouest.
rom-du-59770 a écrit:
Oh mais les défenses de BBVA sont nazes également hein. Les pires des championnats majeurs d'Europe de l'Ouest.
Ils sont loin derrière les défenses Italiennes , Françaises et Anglaises..Mais je pense pas qu'il n'y es que ça ! C'est un tout autre jeu quand Italie par exemple beaucoup plus porté vers l'avant , avec la plupart des latéraux qui sont des ML !
Puis , après n'importe qui peut en prendre 5 contre le Real ou le Barça ^^'
nicow83 a écrit:
Messi et CR7 se sont des joueurs avec une condition énorme, donc jouer tous le temps ce n'est pas un soucis pour eux.
Pour ceux qui disent Messi blabla sans Xavi et Iniesta, il marque pas blabla. Évitez de faire des analyses quand vous ne suivez pas du tout une équipe, Xavi et Iniesta sont ou depuis 2 matchs ? Messi a mis 6 buts quand même...
Et pour Victor Valdes, j'imagine que ceux qui disent que c'est une buse, n'ont pas vu qu'il empêche le Barca d'être mené 1.0 hier ?
Dans ce cas là Mandanda a déjà fait quelques arrêts, et pourtant, c'est une vraie buse ce joueur
thomas-fernando a écrit:
nicow83 a écrit:
Et pour Victor Valdes, j'imagine que ceux qui disent que c'est une buse, n'ont pas vu qu'il empêche le Barca d'être mené 1.0 hier ?Dans ce cas là Mandanda a déjà fait quelques arrêts, et pourtant, c'est une vraie buse ce joueur
Mandanda une vraie buse ? C'est pas lui qui a été élu meilleur gardien de ligue 1 il y a quelques mois ? Et puis je ne vois pas le rapport, vu que Victor Valdes est en tous les cas largement supérieur a tous les gardiens de ligue 1.
nicow83 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
nicow83 a écrit:
Et pour Victor Valdes, j'imagine que ceux qui disent que c'est une buse, n'ont pas vu qu'il empêche le Barca d'être mené 1.0 hier ?Dans ce cas là Mandanda a déjà fait quelques arrêts, et pourtant, c'est une vraie buse ce joueur
Mandanda une vraie buse ? C'est pas lui qui a été élu meilleur gardien de ligue 1 il y a quelques mois ? Et puis je ne vois pas le rapport, vu que Victor Valdes est en tous les cas largement supérieur a tous les gardiens de ligue 1.
VV, c'est un goal de ouf, mais gardien au barça, c'est des congés payés, quasiment.
Noob-sama a écrit:
nicow83 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dans ce cas là Mandanda a déjà fait quelques arrêts, et pourtant, c'est une vraie buse ce joueurMandanda une vraie buse ? C'est pas lui qui a été élu meilleur gardien de ligue 1 il y a quelques mois ? Et puis je ne vois pas le rapport, vu que Victor Valdes est en tous les cas largement supérieur a tous les gardiens de ligue 1.
VV, c'est un goal de ouf, mais gardien au barça, c'est des congés payés, quasiment.
Ah ça c'est pas si sur , c'est pas facile pour un gardien qui va avoir que 3-4 ballons dans le match , de sortir la parade décisive..Il est tout le temps froid quasiment Valdes..Pourtant quand tu look les matchs du Barça, les catalans subissent au moins un ou deux contre dangereux par match et lui il est là pour sortir la parade et pour éviter le 1-1 ou le 0-1 !
Après dans sa tête c'est un malade ça c'est clair un peu comme tout les gardiens ^^'
Moi le seul truck que je lui reproche c'est son jeu au pied , vraiment mais vraiment désastreux x)
Bien sur qu'il est moins solliciter que les autres gardiens, mais il a toujours 2/3 arrêts (surtout des 1 contre 1) par match, et a entendre tous les gardiens, c'est le plus dur et ça montre les grands gardiens, être là quant il faut.
Il a moins de charisme qu'un Casillas, il est plus fantasque, mais après c'est un très grand gardien, on ne peux pas dire le contraire.
Je reverais que Xavi l'ait mais bon l'année dernière ils ne lui ont pas donné donc cette année non plus, ça sera Messi
1- Messi
2- CR
3- Xavi
J'hurle de Leo.rs j'ai explosé de rire a son "analyse"
Sinon pour ceux qui parlent de certains défenseurs présents a la place d'attaquants, bah a vous écouter on case 23 attaquants. Faut bien en mettre quelques uns il n'y a pas que des attaquants dans le foot.
Pour Valdes c'est hallucinant comment le mec est sous coté, c'est un des meilleurs GK du monde, certes c'est pas Iker mais si c'est pour se branler sur du Lloris a coté faut pas abuser.
ESWitry a écrit:
Non mais Govou c'était de l'humour hein je le trouve 0 c'est pour ça que j'ai pris cette exemple vive les pigeons qui suive du style clemasd.
Je n'ai jamais du que Neymar ce balader dans les défenses mais faut avour que quand tu joue contre le real,barca,seville... en Liga par exemple c'est plus difficile que d'aller jouer à Palmeiras,Coritiba et j'en passe.
C'est toi le pigeon tu té fais avoir c'est tout en croyant que Govou pouvait être meilleur buteur du championnat du Brésil
Bah ouai il en a pris 4 contre Madrid , et devrait en prendre autant ce soir. Pourquoi ?!
Puis Ted a clairement dis Valdes>Lloris..
Quel enfoiré ce Ted !!
f.recuero a écrit:
t'as un problème contre Lloris ?
Contre Lloris en lui même non mais la manière dont il est gonflé en France oui
Galakticlem a écrit:
Bah ouai il en a pris 4 contre Madrid , et devrait en prendre autant ce soir. Pourquoi ?!
Quel enfoiré ce Ted !!
Je sais que c'est toi leo.rs, t'as un double compte hein enfoiré
Galakticlem a écrit:
Quel enfoiré ce Ted !!
Ou pas. Lyon ne perd jamais à Gerland. Il en prendra maximum autant qu'Iker.
Après ca dépend, c'est clair qu'aujourd'hui, Valdes > Lloris. Mais y'a 2 ans c'était l'inverse.
Lloris c'est le meilleur gardien français, et de loin, hein ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Galakticlem a écrit:
Quel enfoiré ce Ted !!Ou pas. Lyon ne perd jamais à Gerland. Il en prendra maximum autant qu'Iker.
Après ca dépend, c'est clair qu'aujourd'hui, Valdes > Lloris. Mais y'a 2 ans c'était l'inverse.
Lloris c'est le meilleur gardien français, et de loin, hein ...
Ta première phrase... Osef si j'ai dis ça c'était pour justement titiller mes amies Lyonnaises
2ème phrase , merci merci j'ai bien ris. Lloris était meilleur il y'a 2 ans certes mais il ne valait pas non plus Valdes.
Faut pas oublier que t'enlève Iker ( qui est surement le meilleur gardien du monde actuellement) Valdes serait , le meilleur GK de la Liga et espagnol..
Lloris , il est ptet bon de là à dire que c'est LE meilleur gardien français nan , je le trouve pas si régulier que ça. Je vois pas en quoi il surpasse totalement un Mandanda , un Ruffier ou encore un Duchez..
Dernière modification par Galakticlem (02-11-2011 17:48:23)