Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ptn je suis plus intelligent que vous j'suis sur
Bah si t'étais plus intelligent que nous, t'aurais pas eu de la merde en français. ^^
Jojo, c'est reçu, merci beaucoup!!
Comment ça de la merde en français ?
Comment fait on pour rater le brevet ??????
nantais4493 a écrit:
Comment fait on pour rater le brevet ??????
On a pas d'excuse sans déconner..
ReviizN a écrit:
Ne pas avoir son brevet à 5pts c'est rageant.
Nan , c'est honteux surtout..
Il y a "seulement" 80% de réussite au brevet donc c'est autant que le bac
Donc on peut se dire comment on fait pour rater son bac
Test pour Nitroz :
Si le taux de réussite au brevet est fixé à 80% et celui au BAC à 80% aussi, quelle est la probabilité qu'une personne lambda ait les deux ? Tu as 4h.
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2013 22:53:52)
La différence c'est qu'au bac il n'y a plus tous les déchets qui ont arrête l'école, et chacun est dans une filière en rapport avec son niveau, donc le pourcentage n'a pas la même valeure..
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2013 22:57:39)
Sinon si j'ai bien suivis tu n'as que deux personnes qui ont échoués cette année sur le forum ?
rom-du-59770 a écrit:
Test pour Nitroz :
Si le taux de réussite au brevet est fixé à 80% et celui au BAC à 80% aussi, quelle est la probabilité qu'une personne lambda ait les deux ? Tu as 4h.
Je dirais 64%
Tu m'as pris pour un ES là
tas quoi avec les es toi
Une fille qui a eu 21/40 au brevet de maths a eu 20/20 au bac maths en ES, c'est assez.
J'avais eu 36.
aucun rapport aussi..
ms c clair que le sujet de maths cette année était izi
rom-du-59770 a écrit:
Concernant la PACES, je ne connais pas le système des autres FAC mais à Lille, il ne faut pas dépasser 2,5x le numerus clausus pour pouvoir redoubler. En termes de chiffres, 3000 environ au début, 2500 au premier quad peuvent passer au second, et environ 1700/1800 peuvent redoubler à l'issue du deuxième quad, les autres sont priés de se réorienter.
Bah maintenant, Médecine et Pharma sont groupés.
Quand j'étais en Pharma, c'était seul, et c'était "seulement" 500 personnes. C'est peut-être pour ça qu'il n'y avait pas ces restrictions.
Ceci dit, chaque université a ses règles.
Ah ouai, j'avais zappé que Pharma était séparé de la PCEM1 à l'époque. Au temps pour moi.
Nitroz- a écrit:
roz-]Une fille qui a eu 21/40 au brevet de maths a eu 20/20 au bac maths en ES, c'est assez.
J'avais eu 36.
C'est pas vraiment que c'est simple, c'est juste qu'en ES, c'est de l'application pure et dure. En S, faut raisonner un minimum avant de se lancer dans quelque chose.
(Enfin, mes propos sont mesurés hein. Vu les derniers sujets de BAC, c'est pas vraiment un raisonnement surhumain qu'on demande, suffit d'avoir fait le tour des annales pour connaître toutes les subtilités... )
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2013 23:26:49)
R.Falcao a écrit:
aucun rapport aussi..
ms c clair que le sujet de maths cette année était izi
Bah si ça à un rapport..
Quand je vois que tous les mecs de niveau moyen que je connais ont tous touché le 15 en maths je me dis que j'aurai eu encore plus.. J'aurai eu le bac en tout cas et ça me fout les boules psk en seconde je voulais aller dans cette filière (parce qu'on me disait tous les branleurs y sont). Mais mes profs voulaient que j'aille en S psk j'avais le potentiel
Édit : et surtout ça m'énerve quand ils me disent "eh moi j'ai eu 16 en maths mdr" et que moi j'ai eu 8
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2013 23:29:30)
Un bac reste un bac.
Je ne sais pas ce que tu veux faire plutard......je ne vois pas trop l'intérêt de dénigrer une filière....
Je dénigre 1 épreuve
Nitroz- a écrit:
Tu m'as pris pour un ES là
Quand tu dis ça....on a du mal à te croire.
Bah nan, vu que sa question portait sur les maths. Mais bref
Mais tu voulais pas partir dans une filière sélective de toute façon, toi ? T'as intérêt à bosser un minimum si tu veux être admis dans un bon truc l'année prochaine.
Cette année j'ai été accepté en BTS avec 8.00 à l'année.
Je vais essayer d'avoir 13 l'an prochain et être pris en DÛT.
3ème : 15,5. - Seconde - 13,5. - 1ère S : 11. - TS : 8. Une belle courbe strictement décroissante et une moyenne divisée par 2 #dujamaisvu
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2013 23:42:21)