Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en sais rien, je ne lis pas l'arabe. Je ne vois que certains caractères qui ressemblent à notre propre programme Tout ce que je peux te dire, c'est que les maghrébins sont de loin en avance sur les programmes français dans les sciences théoriques.
Niko-Stras a écrit:
Oui je confirme 1800€ TB un pote l'a eu en plus un arabe
Bientôt fini ça aussi. J'ai vue un article dans le monde sur ça.
C'est degeulasse pour ceux de cette année ils auraient du prévenir avant.
D'ailleurs, vous disiez tout à l'heure qu'il faudrait supprimer le BAC, sa sera bientôt le cas en Espagne:
À partir de l'année scolaire 2014-2015 le Baccalauréat (Selectividad) n'existera plus, d'après la nouvelle loi du gouvernement espagnol (Ley LOMCE (es) ou Ley Wert (fr)), la religion ou une matière facultative seront obligatoires et compteront pour la moyenne, et on fera des évaluations de l'État pour obtenir le diplôme à la fin des études de l'ESO et du Bachillerato.
Benafuck étant connecté, tente cette épreuve de bac de maths datant de 2013 stp:
http://algbac.blogspot.fr/2013/06/2013_ … ds8bNJ7K6M
Dernière modification par Taarabt- (09-07-2013 00:26:20)
je sais pas lire larabe gros je parle juste kabyle
Benafuck a écrit:
je sais pas lire larabe gros je parle juste kabyle
Mais genre, juste les signes mathématiques que tu vois, tu serais capable de comprend ce qu'il faut faire?
http://algbac.blogspot.fr/2013/06/2013_7668.html
Le sujet de français du BAC Lettres et Philosophie (L pour nous quoi)
http://algbac.blogspot.fr/2013/06/2013_8580.html
Le sujet de français du BAC Langues étrangères.
Tout ça en Algérie, au BAC 2013.
Dernière modification par Taarabt- (09-07-2013 00:44:21)
nan sans les questions je peux pas deviner quoi repondre
Benafuck a écrit:
nan sans les questions je peux pas deviner quoi repondre
Ouais c'est vrai, t'inquiète je ne les comprend pas du tout non plus!
Mais regarde les sujets de français (LV1 là-bas) chez eux, c'est assez drôle. Surtout les questions, plus facile qu'ici!
mdrrrr les sujets de blédard
Dernière modification par Benafuck (09-07-2013 00:59:42)
Franchement le 1er texte pour le BAC lettre et philo, il est hard si tu ne parles pas le français couremment..
Mais les questions, c'était encore + facile que ce que j'ai eu en espagnol et anglais cette année
ouais jparlais des questions du premier mdrr mais francais quand tu le parles pas c assez cho a apprendre dc c pr sa que c plutot facile
Non franchement les textes sont franchement pas simple du tout, même celle sur la colonisation est très hard, mais les questions en revanche, ils se foutent de la gueule du monde.
Une copine avait 64 points à avoir, elle l'a eu, en ES ! ^^
Je suis repris dans mon lycée mais plus de place en svt. J'ai repris maths sur conseil de mon CPE..
Nitroz- a écrit:
Je suis repris dans mon lycée mais plus de place en svt. J'ai repris maths sur conseil de mon CPE..
Merde. Pris pour que les bonnes meufs prennent spé maths
Taarabt- a écrit:
Pris pour que les bonnes meufs prennent spé maths
Ha ha ha.
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pris pour que les bonnes meufs prennent spé maths
Ha ha ha.
Bah dans mon bahut, les meufs en S les mieux foutus sont pour la plupart en spé maths.
La xes friend de mon meilleur pote passe en TS spé maths, on sera dans la même classe et elle est plutôt bien.
Ensuite dans la classe on sera 15 maths et 15svt et j'en connais aussi des biens en svt ^^
Cette année en spé maths c'était que des moches, mais bon dans les 4TS c'était des thons y'avait que 2 meufs potables en tout. C'est pas une blague mon lycée c'est vraiment un truc de ouf y'a que des nationalités bizarres en meuf (chez les S)
Dernière modification par Nitroz- (09-07-2013 15:26:48)
Lucenwzo a écrit:
les plus bonnes meufs elles sont en bep mode et vente
En sanitaires et sociales elles sont pas mal non plus en plus elles font le ménage
En ES y'a une meuf c'est une bombe on s'accorde tous à dire que c'est la meilleure du lycée. (Sur 3000 élevés quand même). Déjà elle a 3 origines différentes, gros boule parfaitement bombée, jolie courbe, belle tête, bouche à pipe. Et le mieux : elle n'a jamais eu de copains. On sait pas comment c'est possible. Ptete quelle a une bite?
Nitroz- a écrit:
En ES y'a une meuf c'est une bombe on s'accorde tous à dire que c'est la meilleure du lycée. (Sur 3000 élevés quand même). Déjà elle a 3 origines différentes, gros boule parfaitement bombée, jolie courbe, belle tête, bouche à pipe. Et le mieux : elle n'a jamais eu de copains. On sait pas comment c'est possible. Ptete quelle a une bite?
Sa doit être une renoua pour qu'elle est un gros boule, une rebeu pour la belle tête, et portugaise pour la bouche à pipe, je ne vois rien d'autre.