Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain de sa mère je rentre des Maths j'ai tout saccager ahahahah
Putain dégouté j'aurais 20-22/40 environ ...
Nique sa mère c'est que maintenant que je remarque que j'ai oublier de mettre de la trigonométrie je me suis casser le cul pour de la merde.
Dernière modification par lucas.prod. (27-06-2013 16:31:43)
Trigonométrie c'était à l'ex ou il fallait trouvé les angles c'est ça?
Ouais j'en ai pas mis alors que je connaissais par coeur putain trop de précipitation j'ai perdu trop de points.
Tu penses avoir combien ReviiZn ?
je sais pas j'ai rien fais 15 je pense
Aie
Mon frère n'a pas fait les 2 premiers exos. Les 2 plus faciles.
C'est vraiment un cas social..
Je confirme les deux premiers étaient archi easy.
Le français la dictée dur mais le reste easy!
La dictée izi.
Yo !
Putain en français c'est une lourde blague les questions, une simple question de cours et j'y ai pas répondu. Par contre, rédaction j'ai fais 55 lignes et dictée bah franchement je sais pas.. depuis la 6e j'ai que des notes de fou en dictée et là je vais me planter au brevet je sens. J'estime ma note entre 25 et 30. ^^
Par contre maths, heureusement 4pts de maîtrise de langue hein. Mon collège distribue le corrigé de maths et j'ai le premier et le second exercice tout juste et le reste je sais pas. J'estime ma note en 10 et 15. ^^
Ta note c'est sur 40 le 10 et 15 ?
Le français c'était trop facile.
Les maths j'ai pas aimer, ça sent la douche froide.
lucas.prod. a écrit:
Ta note c'est sur 40 le 10 et 15 ?
Le français c'était trop facile.
Les maths j'ai pas aimer, ça sent la douche froide.
Bah oui.
Oui easy le français, surtout la réécriture genre ils nous ont pris pour des cons.. de changer le pronom "nous" par "ils".
Maths j'ai 2.92 de moyenne donc j'aime pas à la base.
Vous avez commencez l’épreuve de maths quelle heure ? Moi À 14h29.. attention quoi.
Sujet 2 : c'était avec les arguments , genre tout d'abord , en outre avec une intro et une conclusion?
Moi 14H30 pile. Ah dur d'avoir en dessous pour un brevet, demain c'est HG je connais aucune date mais bon, au brevet blanc j'avais eu 28/40, pour qu'à refaire la même.
ReviizN a écrit:
Sujet 2 : c'était avec les arguments , genre tout d'abord , en outre avec une intro et une conclusion?
Normalement si t'a un bon prof vous avez vu ça.
Introduction
saut de ligne
Argumentation par paragraphe
saut de ligne
Conclusion
ReviizN a écrit:
En rédaction ?
Lucas : Moi commencé à 14h29 et fini à 16h, je me suis barrer avant.
Commencer à 14H30 et je me suis barrer à 15H45 c'est bon y'en a assez !
Franchement c'est chelou de passer d'un brevet de français archi easy à un brevet de maths au final assez compliquer (sauf les deux premiers exo)
Y'avais un piege dans la réecriture à l'avant-dernier j'espère que t'a bien mis "leur".
Moi pareil à 29 ^^
et oui en rédaction et ou j'ai appris ça Lucas.
Moi j'ai dis comme quoi le monde parfait serait sans inégalité , en paix etc...
J'ai parlé des sous-catégories comme surtout en Inde ceux qui se passent , les guerres , pouvoir financé les grandes études au pauvre,
c'est bon vous pensez?
lucas.prod. a écrit:
Franchement c'est chelou de passer d'un brevet de français archi easy à un brevet de maths au final assez compliquer (sauf les deux premiers exo)
Y'avais un piege dans la réecriture à l'avant-dernier j'espère que t'a bien mis "leur".
Bah oui, je parle la France quand même.
ReviizN : T'es parti trop loin je crois. ^^
Je suis rester dans le basique moi.
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Y'avais un piege dans la réecriture à l'avant-dernier j'espère que t'a bien mis "leur".Bah oui, je parle la France quand même.
Je suis rester dans le basique moi.
Non mais je suis pas parti loin je pense parce que il fallait prendre des exemple aussi comme les guerres j'ai dis Mali , Palestine & autres et Inde pour les sous catégories ^^
ReviizN a écrit:
Dydou33 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Y'avais un piege dans la réecriture à l'avant-dernier j'espère que t'a bien mis "leur".Bah oui, je parle la France quand même.
Je suis rester dans le basique moi.Non mais je suis pas parti loin je pense parce que il fallait prendre des exemple aussi comme les guerres j'ai dis Mali , Palestine & autres et Inde pour les sous catégories ^^
Ah, mais pour quelle question ?
Pour la Rédac
Ah excuse mec, je suis parti loin sur ce coup-là. Moi j'ai fais sujet 1.. début de l’épreuve à 10h50 et j'ai trouver l'inspi à 11h30.. du coup j'ai foncer pour finir à 12h20.
Oui bah dernier tour le 14 juillet !
Le brevet, il le donne, chaud pour le louper sérieux