Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BTS quoi fab ?
Pour ma part le bac S.
Suivre les cours c'est juste la base. Tu vas en cours, t'as autant suivre et être attentif, c'est bien le seul truc que je faisais, et c'est 80% de ton apprentissage au lycée. Si tu suis pas, tu perds ton temps de toute façon, t'as autant pas venir.
Avec ma classe j'arrivais pas à suivre, toujours en train de bavarder et les profs ne disent rien donc on peut pas s'empêcher. On se dit aller je vais suivre aujourd'hui et puis au final impossible.
On a pas la même notion du "rien branler" ^^
Dernière modification par Nitroz- (12-06-2013 12:49:07)
Non, j'ai toujours eu ce type de classe.
Dans ma classe l'année dernière, on était 21. 7 ont redoubler, 7 au rattrapage. Je te laisse imaginer le type d'ambiance, sachant qu'on est tous ou presque de bons potes. Heureusement qu'on n'était pas nombreux.
On a pas la même notion du "rien branler" ^^
La tienne c'est : être con, perdre son temps, pour ne même pas suivre quand t'es en cours, alors que t'es là pour rien d'autres. Tu rigoles mieux dehors qu'en classe.
La mienne c'est : faire le minimum, sortir dès que tu peux.
Dernière modification par Psyquatra (12-06-2013 12:51:01)
Ouai je sais que je suis con mais c'est comme ça
Tu connais des gars qui se sont retrouvés sans lycee après avoir raté le bac ?
Parce que un prof nous a dit qu'il reprendrait que 5S redoublant mais apparemment ils avaient aussi dit ça l'an dernier et en ont pris +
Dernière modification par Nitroz- (12-06-2013 12:56:10)
http://www.bac-es.net/bac/sujets-probables.php
fiables vous pensez ?
Brevet 27 et 28 juin pour ma part.
Jeudi: 8h30 - 10h écrit de français questions.
Jeudi: 10h - 10h30 dictée écrit.
Jeudi: 10h50 - 12h15 écrit rédaction sur un sujet au choix parmi deux proposés.
Jeudi: 14h - 16h30 écrit de mathématiques.
Vendredi: 8h30 - 11h écrit d'histoire géographie et éducation civique.
Bonne chance tout de même à tous les mecs.
En maths, c'est sur qu'on aura ça, fin une grande partie en tout cas.
Après en éco, mise à part la mobilité et l'instabilité de la croissance, le reste ça ne me dit rien, mais vraiment rien du tout !
Tu connais des gars qui se sont retrouvés sans lycee après avoir raté le bac ?
Non, tous ont été repris. Mais ça peut arrivé je pense, oui.
C'est si tu la rates deux fois, que tu dois changer de lycée par contre.
x.Teeo a écrit:
En maths, c'est sur qu'on aura ça, fin une grande partie en tout cas.
Après en éco, mise à part la mobilité et l'instabilité de la croissance, le reste ça ne me dit rien, mais vraiment rien du tout !
Politique sur l'emploi c'est le dernier chapitre qu'on a vu nous , donc le prof' là vraiment bâclée par manque de temps.
Pol éco et climatique ça a un rapport avec le dvlp durable et tout j'crois.
J'espère qu'on aura un sujet sur le mondialisation de la production , c'est le chapitre que j'connais le mieux !
Mon sujet rêvé :
1/ Expliquer l'analyse Marxiste des classes sociales. (easy : société en conflit (prolétaire et bourgeois) (bipolarisation) et 3 critères : conscience de classe, classe en soi, lutte des classes.
2/ Les avantages ou inconvénients de la monnaie unique (plus difficile mais : + facile pour les échanges, les tx de changes sont supprimés etc, plus de confiance dans les produits achetés etc etc.. )
3/ Doc sur la mobilité sociale, avec la table de destinée.
Paragraphe : Expliquez les stratégies des FMN dans leurs choix de localisation (I/ compétitivité-prix et II/ compétitivité hors - pris )
Là j'ai 16-17 !
Bah, on va dire que y'a des sujets assez intéréssants, et d'autres vraiment relou. Pas mal de termes a connaître etc, pas facile facile.
1) Grave easy oui , tu peux dire que ça s'oposse à l'analyse nominaliste de Webber après.
2) Izi aussi , en inconvénient , faut dire que ça néccésité des tx interet élevé et toute les conséquences , c'est ça ?
3) Bof , j'aime pas trop ce chapitre sur la mobilité , mais bon , c'est pas bien méchant.
Paragraphe : Chapitre que je connais le mieux , trkl ! xD
Perso' , l'éco je kiff bien , mais la socio ça me gave..
Dernière modification par R.Falcao (12-06-2013 13:39:41)
Là j'vais attaquer la mondialisation cette aprem, et après j'arrête l'éco et j'passe a l'histoire-géo demain.
Il me restera les inégalités, et quelques petits trucs encore !
Moi c'est l'inverse; je kiff la socio, et moins l'éco ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (12-06-2013 13:42:11)
xD
Puis en philo' , j'espère qu'on va tomber sur une dissert' sur les échanges ou un truc comme ça , comme ça j'm'aide de la ses ! :p
Petite question : Vs revisez cmb de temps par jour ?
Moi 2H le matin et 2h l'aprèm mais c'est le maximum.
Thaleur une meuf de ST2S m'a demandé comment faire sa question il fallait juste convertir une valeur en mètre alors quelle était en nanomètre, le pire c'est qu'il y avait la formule dans l'énoncé "1nm = 10^-9m".
À peu près pareil Dylan. Aussi non je m'embrouille après.
Moi lundi j'ai fais 9h - 12h et 14h - 16h30 !
Hier 8h - 11h30 et 14h - 15h30
Aujourd'hui 11h-12h et j'vais commencer la jusqu'à 17h a peu près ..
Y'a quelqu'un ici qui a commencé à réviser ses cours depuis plus d'un mois ? ^^
Nitroz- a écrit:
Thaleur une meuf de ST2S m'a demandé comment faire sa question il fallait juste convertir une valeur en mètre alors quelle était en nanomètre, le pire c'est qu'il y avait la formule dans l'énoncé "1nm = 10^-9m".
mdrrr nn mai juste en es jregarde les programme de math c tellment easy c abusé la diff de niveau entre S et le reste
Falcao, est-ce que tu révises les chapitres sur la BP , le marche des changes et les flux de capitaux ?