Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
D'accord merci. Ouais on m'a prévenu qu'il ne faut pas y aller les mains dans les poches t'inquiète. Je verrai bien comment cela se masse l'an prochain.
Mais tu peux aussi y aller une main dans la poche. C'est facile suffit d'aller en cours , ecrire les cours et au pire relire les matiéres difficile.
Moi sans copier un cour de l'année j'ai reussi à valider des trucs ! ^^
Un pote a réussi à choper une des 6 places de kiné de la promotion, il est chaud lbatard. Il fait que de se buter anatomie physio
Nitroz- a écrit:
Un pote a réussi à choper une des 6 places de kiné de la promotion, il est chaud lbatard. Il fait que de se buter anatomie physio
En STAPS ? ^^
Il est balèze ton pote alors parce qu'il y a facile du 300-400 personnes. ^^
Ouai il est super fort. Y'a au moins 400 personnes.
Pourtant c'est un mec normal, genre jfais souvent un foot contre son équipe le week end etc
Nitroz- a écrit:
Ouai il est super fort. Y'a au moins 400 personnes.
Pourtant c'est un mec normal, genre jfais souvent un foot contre son équipe le week end etc
Je veux faire Kiné aussi moi mais je vais passé par la FAC de médecine, y aura toujours plus de places. Genre là cette année a St-Etienne, y avait 65 places pour 250 personnes donc c'est déjà plus faisable. ^^
Parce que 6 pour 400, c'est impossible. ^^
Epreuve de BEP FR-histoire-géo ce matin et on avait fait en cours que 1 sujet d'histoire super --"
Je serais curieux de voir les nouveaux programmes en ES en histoire et éco... J'avais révisé la veille des épreuves l'année dernière, je me couchais à 4h du mat' à chaque fois et j'ai eu 11.9 finalement ^^
13 en éco, 13 en spé éco, 13 en maths, 13 en philo , 8 en espagnol, 10 en anglais, 17 en sport il me semble...
Ah c'était le bon temps le lycée !
BloodyBeetroots a écrit:
Je serais curieux de voir les nouveaux programmes en ES en histoire et éco... J'avais révisé la veille des épreuves l'année dernière, je me couchais à 4h du mat' à chaque fois et j'ai eu 11.9 finalement ^^
13 en éco, 13 en spé éco, 13 en maths, 13 en philo , 8 en espagnol, 10 en anglais, 17 en sport il me semble...
Ah c'était le bon temps le lycée !
Le programme a quasi pas changé , fin si je crois que pour le SES il ont changer l'épreuve. Pour le reste ils ont "allégé" le programme.
Clem.. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ah c'était le bon temps le lycée !Le programme a quasi pas changé , fin si je crois que pour le SES il ont changer l'épreuve. Pour le reste ils ont "allégé" le programme.
En histoire c'est pas plus mal, il était quand même bien lourd le programme.
Clem.. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ah c'était le bon temps le lycée !Le programme a quasi pas changé , fin si je crois que pour le SES il ont changer l'épreuve. Pour le reste ils ont "allégé" le programme.
Concernant l'histoire nous notre prof nous a dit justement qu'il etait plus long que l'année précédentes.
dylan21 a écrit:
Clem.. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Concernant l'histoire nous notre prof nous a dit justement qu'il etait plus long que l'année précédentes.
Nous aussi.
Miracle ! Je connais toute la SES !!
Bon demain et après demain l'histoire ; vendredi et samedi la géo !
Salut à tous ici.
Voilà j'ai une question à poser : je suis en 3ème, je passe mon histoire de l'Arts demain et mon brevet le 27/28juin. Je voulais savoir en ayant 10.57 de moyenne générale combien de pts il me manquait pour avoir mon brevet ?
belle moyenne
Dydou33 a écrit:
Salut à tous ici.
Voilà j'ai une question à poser : je suis en 3ème, je passe mon histoire de l'Arts demain et mon brevet le 27/28juin. Je voulais savoir en ayant 10.57 de moyenne générale combien de pts il me manquait pour avoir mon brevet ?
Je ne sais pas mais t'en fais pas, tu l'auras si t'es un minimum sérieux.
Dydou : T'as moyenne générale elle est calculé avec cb de matière ?
Ouai mais t'as cb de matière ? Prsk je crois que tu dois multiplié ta moyenne par le nombre de matière , je crois.
R.Falcao a écrit:
Ouai mais t'as cb de matière ? Prsk je crois que tu dois multiplié ta moyenne par le nombre de matière , je crois.
Ah pardon j'ai mal lu ton post. J'ai 12 matières.
Ok's. Donc 10.57x12 = 127 , or il faut 190 points je crois. Donc il te manque 63 points , sa va ! :p
R.Falcao a écrit:
Ok's. Donc 10.57x12 = 127 , or il faut 190 points je crois. Donc il te manque 63 points , sa va ! :p
61 puisque j'ai 2 pts grâce au latin et ma note d'HDA va encore me faire monter.
Merci.
Derien. Donc en gros t'as environ 11 ou 12 sur 40 , pour chaque matière , tu l'as , donc tu l'auras laaaaaaaaaaaarge ! ^^
y'avais un mec dans ma classe quand j'étais en 3e il lui manquait 80 et qq pts il les avait rattrapés ce con
Dernière modification par ArenoJAZ (11-06-2013 18:22:44)
R.Falcao a écrit:
Derien. Donc en gros t'as environ 11 ou 12 sur 40 , pour chaque matière , tu l'as , donc tu l'auras laaaaaaaaaaaarge ! ^^
Au moins 10 dans chaque matières des gens m'ont dit mais je voulais quand même être sur.