Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai , bah voilà , c'est ça ! ^^
ArenoJAZ a écrit:
y'avais un mec dans ma classe quand j'étais en 3e il lui manquait 80 et qq pts il les avait rattrapés ce con
et alors ? ya rien de magnifique xD
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
Trooooop simple le BEP omg.
Bac Electro :
Lundi Francais 2h Histoire 2h
mercredi Electro 5h
et c'est les vacances
Dydou33 a écrit:
Salut à tous ici.
Voilà j'ai une question à poser : je suis en 3ème, je passe mon histoire de l'Arts demain et mon brevet le 27/28juin. Je voulais savoir en ayant 10.57 de moyenne générale combien de pts il me manquait pour avoir mon brevet ?
En 3e j'avais aussi 10,50 et j'ai eu 53pts a rattraper
Dernière modification par Niko-Stras (11-06-2013 19:58:31)
Putain je me tue a l'ses la ! Crises fluctuations, développement durable , et les classes sociales pour le moment ! J'pense demain j'attaque la mondialisation et je commence l'histoire géo !
Même stade que toi teeo , j'me suis buté à la ses , et demain jcommence l'histoire-géo ! Les maths , on verra la semaine pro' , et le reste , j'men branle.^^
sinon , y'a plein de site qui disent les sujets probables , vous pensez que c'est fiable ou pas ?
Dernière modification par R.Falcao (11-06-2013 20:50:16)
Niko-Stras a écrit:
Bac Electro :
Lundi Francais 2h Histoire 2h
mercredi Electro 5h
et c'est les vacancesDydou33 a écrit:
Salut à tous ici.
Voilà j'ai une question à poser : je suis en 3ème, je passe mon histoire de l'Arts demain et mon brevet le 27/28juin. Je voulais savoir en ayant 10.57 de moyenne générale combien de pts il me manquait pour avoir mon brevet ?En 3e j'avais aussi 10,50 et j'ai eu 53pts a rattraper
J'en ai 61pts à rattraper, c'est faisable.
Je vais me faire taper dessus ahah mais j'ai actuellement 3.33 de moyenne en maths sur le troisième trimestre.
Nitroz- a écrit:
Un pote a réussi à choper une des 6 places de kiné de la promotion, il est chaud lbatard. Il fait que de se buter anatomie physio
C'est clair il est motiv' le mec, 2 jours de physio + Anat' j'en peux déjà plus !
Mais bon j'ai juste ces 2 matières + l'anthropo où il faut qu'je bosse à mort pour avoir mon année, j'ai fait des calculs !
Mais ça va être chaud chaud chaud ça va se jouer à pas grand chose
C'est pas intéressant anatomie et physio ?
Pour savoir car si j'vais en staps faudra que je me motive à tâffer chez moi et si ça plait pas c'est chaud..
Dydou33 a écrit:
Salut à tous ici.
Voilà j'ai une question à poser : je suis en 3ème, je passe mon histoire de l'Arts demain et mon brevet le 27/28juin. Je voulais savoir en ayant 10.57 de moyenne générale combien de pts il me manquait pour avoir mon brevet ?
Nitroz- a écrit:
C'est pas intéressant anatomie et physio ?
C'est pas que c'est pas intéressant, mais c'est que c'est très scientifique et pas forcément évident quand tu sors d'ES !
Encore la physio ça va j'aime bien (même si c'est hardcore), mais l'anat' pfoualala ça me rend fou !
que je me motive à tâffer chez moi et si ça plait pas c'est chaud..
Ah bah ça c'est clair, je sais de quoi je parle ^^
Mais les cours scientifique c'est les plus "intéressant" je trouve, parce que cimer les cours théoriques sur les sports, c'est d'la masturbation intellectuelle un peu !
Wizzie, vous faites quoi exactement dans les cours théoriques sur les sports et sur l'histoire du sport?
J'ai un pote en STAPS, il a des écrits sur le ping-pong...
Il y a des écrits sur tous les sports bloody ^^ Gym, danse, basket, foot, natation, bad, boxe, hand...
Tu retrouves un peu toujours les mêmes choses : règlement, histoire du sport en question et son dvt, technique, la/les tactique(s), sécurité éventuellement.. ensuite pleins de choses vraiment inutiles qui varient suivant la/les activités, mais c'est histoire de donner d'la consistance aux cours parce que c'est vraiment d'la merde !
Putain, ça rentre pas ! ^^ J'ai beau lire et relire etc, ça fait rien, en plus de ça j'ai mal à la tête, ça va être difficile pour moi le bac cette année ! ^^
Ouais la même... enfin moi j'ai un livre spécial révisions, c'est vraiment bien, un chapitre avec des exos puis tout à la fin un test complet sur tous les chapitres, je suis rendu qu'à la moitié par contre ^^
Wizzie a écrit:
Nitroz- a écrit:
Un pote a réussi à choper une des 6 places de kiné de la promotion, il est chaud lbatard. Il fait que de se buter anatomie physio
C'est clair il est motiv' le mec, 2 jours de physio + Anat' j'en peux déjà plus !
Mais bon j'ai juste ces 2 matières + l'anthropo où il faut qu'je bosse à mort pour avoir mon année, j'ai fait des calculs !
Mais ça va être chaud chaud chaud ça va se jouer à pas grand chose
Quand tu veux faire Kiné, l'anat c'est ce que tu préfères.
Oui pareil, j'ai des livres spécials bac, des fiches de révisions quoi, mais c'est tendu !
Si j'ai ce putain de bac, je reviendrais de loin ! ^^
Dose un peu quand même ! C'est pas non plus donné le bac..
Lucenwzo était en STG, normal qu'il l'ai eu !
Si j'en branle pas une, je ne l'aurais pas perso, j'bosse pour l'avoir au ras des paquerettes !
C'est donné le bac, tellement easy ce truc, cette année j'ai passé mon BTS, croyez moi c'est un autre niveau.
Tu parles de quel bac ?
J'suis pas d'accord avec toi, si tu suis pas les cours, fais pas les exos chez toi etc.. (Mode touriste) t'es loin de l'avoir même si t'es bon à la base..
Euh fab moi on m'a toujours dit que le bts sera plus simple que le bac ^^
Dernière modification par Nitroz- (12-06-2013 12:45:24)