Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Au QCM j'ai 4 sur 5, comment savoir ça me fait combien si c'était sur 3 ?
Produit en croix
daemon a écrit:
Nitroz- a écrit:
Produit en croix
Rien que pour avoir posé cette question j'te donne pas ton bac nitroz ^^
Wizzie a écrit:
daemon a écrit:
Nitroz- a écrit:
Produit en croix
Rien que pour avoir posé cette question j'te donne pas ton bac nitroz ^^
Les 5 question valent peut être pas le même nombre de points aussi, il y a surement une reponse à 1 points et les autres à 0,5
Non mais il peut pas mettre un chiffre à virgule hormis des demis, c'est ce que je voulais dire.
Si c'est le cas tu dirais que c'est la quelle qui vaut 1?
Dernière modification par Nitroz- (21-06-2013 23:00:55)
bah ils arrondissent au demi le plus proche logiquement dc ca te ferait 2,5
à mon avis le pus dur c' est quand il fallait choisir entre intra et inter , intra , inter ou l' autre ^^
encore que génes indépendants c' est pas simple non plus
Dernière modification par florian1306 (21-06-2013 23:06:04)
Bon j'espère que c'est pas la 4 qui est sur 1 au pire.
D'ailleurs moi j'ai mis b mais je sais plus c'était quoi, la réponse c'était a, b, c ou d?
florian1306 a écrit:
à mon avis le pus dur c' est quand il fallait choisir entre intra et inter , intra , inter ou l' autre ^^
Idependant c'était la réponse a b c ou d ?
Nitroz- a écrit:
Bon j'espère que c'est pas la 4 qui est sur 1 au pire.
D'ailleurs moi j'ai mis b mais je sais plus c'était quoi, la réponse c'était a, b, c ou d?
possible que ce soit la 4) finalement fallait dire indépendants
Quelqu'un a le corrige du QCM d'ailleur?
http://www.letudiant.fr/examen/baccalau … toire.html
Je sais plus si j'ai mis indépendant, tout ce que je sais c'est que j'ai mis la 2ème réponse.
Dernière modification par Nitroz- (21-06-2013 23:09:57)
Un seul géne gouverne la couleur du corps ?
Bizarre facile à démontrer l' inverse avec le doc 3 ^^
florian1306 a écrit:
pas tellement, dans lenoncé cetait marqué "on cherche a demontrer quel brassage intervient" donc c'était soit lun soit lautre
et cest a cause des crossing over dc c le intra
ah bah jai faux apparemment au 3 et 4
Dernière modification par Benafuck (21-06-2013 23:19:15)
Nitroz- a écrit:
http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-s/corriges-et-sujets-du-bac-s/corrige-du-bac-s-le-sujet-de-svt-obligatoire.html
Je sais plus si j'ai mis indépendant, tout ce que je sais c'est que j'ai mis la 2ème réponse.
ptdrrrr ils sont srx pr le schéma ??? jai fait un truc du genre mais jai pas mis autan de legende ils abusent l
MDRR Y A UN BATEAU
Dernière modification par Benafuck (21-06-2013 23:18:01)
Benafuck a écrit:
florian1306 a écrit:
encore que génes indépendants c' est pas simple non pluspas tellement, dans lenoncé cetait marqué "on cherche a demontrer quel brassage intervient" donc c'était soit lun soit lautre
et cest a cause des crossing over dc c le intra
ben non c' est le inter c' est les chromosomes homologues qui interviennent
D' ailleurs p.21 : http://fr.slideshare.net/SIFFRAY/brassa … esentation
Dernière modification par florian1306 (21-06-2013 23:20:02)
ouais je me suis embrouillé ac ce quon faisait en tp jai faux au 3 et 4
men fou c sur 3 pt
Dernière modification par Benafuck (21-06-2013 23:21:23)
Je croyais que tu visais 17 . Plus compliqué avec 1 - 1,5 pt en moins ^^
Premier schéma trop de trucs c' est horrible . le changement des roches je l' ai expliqué dans le développement useless dans ce schéma . j' ai juste ce qui à de l' intêret et c' est déjà bien rempli xD
Deuxième schéma Ma légende est plus grande que mon schéma personnellement ^^
bah jsuis sur davoir 5/5 a l exercice jai bien tartiné et jai tjrs tt les points quand jecris des masses, 4,5 si ils font les chiens pr mn schéma
le roc franchement jvise 6/8 mini, mn schéma c quasi le mm jai juste pas précisé la profondeur et les domaines des schites bleu/vert/eclogite (mais comme toi jai tt dit ds le developpement), et jmenleve 1 pt psk cest jamais parfait
ECE jsuis sur davoir 4/4 il ma dit javais tt réussi le prof
dc 4 + 1.5 + 4.5 + 6 = 16 minimum et jpense que jaurais plus vu quau bac ils surnotent
moi jai pas trop légendé la synpase, déjà tt dit ds le texte, jai juste fait un zoom sur lendroit ou le botox agit a côté
Dernière modification par Benafuck (21-06-2013 23:33:41)
Trop d'intellectuels ici.
Benafuck l'intellectuel yes visiblement, mais stp mec, stop le langage sms t'abuses un peu là !
Nitroz- a écrit:
Trop d'intellectuels ici.
C' est toi qui est mauvais c' est tout
Parce que moi j' ai juste fait le job dans les matières scientifiques ^^
D' ailleurs d' après tes calculs tu l' as ton bac ou pas ?
Ah j' allais oublié en EPS aussi j' ai été bon
Dernière modification par florian1306 (22-06-2013 00:14:40)
Nan je pense qu'il me manque ~20pts.
Franchement avant de passer les épreuves je pensais même pas aller au rattrapage tellement je connaissais rien. Et au final c'était vraiment facile, je regrette trop de pas avoir taffé le minimum..
La preuve si j'avais eu 0pts de retard, j'aurai eu mon bac de 13pts selon mes estimations, tu maurais dit ça y'a 3 semaines j'aurai rigolé !
Pour rater ce bac fallait vraiment être con, ou alors rien connaître ! J'me classe parmi ceux qui connaissait rien, ou alors ceux qui se sont baiser par français. Sans le français j'ai mon bac là.
L'année prochaine si la difficulté est la même je tape 13/14 facile de moyenne au bac ^^
Dernière modification par Nitroz- (22-06-2013 00:21:54)
^^
Ouais vu que tu as surtout bossé sur la fin , j' ai aussi été surpris de voir des trucs aussi simples
Avec un peu de chance tu auras un peu plus que prévu dans les matières à gros coef et tu n' auras pas besoin du rattrapage
Espérons hein.
Par contre au rattrapage de maths obligé je vais tomber sur la spé et j'aurai jamais la moyenne