Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah j'ai mon bac, c'est plus que sur, j'essaye d'avoir la mention assez bien maintenant !
Si j'avais bossé, j'aurais pu tapper la bien...
une tuerie l'allemand ! déjà que j'suis une tanche alors là....j'vise le 5 !
florian1306 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Le corrigé n'est pas encore sur internet..
Au QCM j'ai mis Vrai / Faux / Vrai / Pas de réponse.
Je sais même pas ce que sont 2 droites orthogonales :rire:
Le 1 j'ai mis vrai avec une justification toute naze.
Le 2 j'ai développé et j'ai trouvé -8 + i * (-8racine de 3) je devrais avoir le pt.La justification est naze pour le 1 : 2 distances = donc médiatrice donc droite ^^
2 trouvé pareil il me semble
3 projeté orthogonal j' ai fait ^^
4 trop easy ^^
Je sais pas pourquoi je rame à chaque fois sur les suites géométriques ej connais la formule mais à chaque fois faut que je mettes une erreur
Euh par contre à un moment fallait pas trouver la primitive de ln(x) ?
algorithme facile par contre savori à quoi ça correspondait et le changer j' ai pas compris xD
4) de l' exercice sur les suites j' ai utilisé la formule d' une somme mais ça donne un truc bizarre pas eu le temps de faire la lim ^^
Et pas trouver la lim en 0 dans l' exo 2 pourtant j' ai tout essayé ( transformé en exp factorisé par le facteur le plus fort ... )
L' espagnol 2 h
Mais quel bande de c*** moi je pensais que f(m) c' était m il aurait pu mettre une 5 éme ligne dans le tableau ils nous demandent juste de le recopier ...
Voilà pourquoi j' ai pas pu faire le 4.b
fallait trouver la primitive de 2/x + 2 * 1/x * lnx
et (2 * 1/x * lnx) fallait remarquer que c'est du type (f^n)' = n * f' * f^n-1
dont la primitive c'était F = 2lnx + (lnx) ² ( (lnx²)' = 2 * 1/x * lnx )
et la lim en 0 dejà en voyant la courbe tu devinais que c'était moins linfini, et lim lnx/x = moins linfini quand x tend vers 0
et l algorithme cetait pr trouver un encadrement de alpha dans lequation f(alpha)=1 de la question sur la bijection
Dernière modification par Benafuck (20-06-2013 16:51:30)
Benafuck a écrit:
florian1306 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Le corrigé n'est pas encore sur internet..
Au QCM j'ai mis Vrai / Faux / Vrai / Pas de réponse.
Je sais même pas ce que sont 2 droites orthogonales :rire:
Le 1 j'ai mis vrai avec une justification toute naze.
Le 2 j'ai développé et j'ai trouvé -8 + i * (-8racine de 3) je devrais avoir le pt.La justification est naze pour le 1 : 2 distances = donc médiatrice donc droite ^^
2 trouvé pareil il me semble
3 projeté orthogonal j' ai fait ^^
4 trop easy ^^
Je sais pas pourquoi je rame à chaque fois sur les suites géométriques ej connais la formule mais à chaque fois faut que je mettes une erreur
Euh par contre à un moment fallait pas trouver la primitive de ln(x) ?
algorithme facile par contre savori à quoi ça correspondait et le changer j' ai pas compris xD
4) de l' exercice sur les suites j' ai utilisé la formule d' une somme mais ça donne un truc bizarre pas eu le temps de faire la lim ^^
Et pas trouver la lim en 0 dans l' exo 2 pourtant j' ai tout essayé ( transformé en exp factorisé par le facteur le plus fort ... )
L' espagnol 2 h
Mais quel bande de c*** moi je pensais que f(m) c' était m il aurait pu mettre une 5 éme ligne dans le tableau ils nous demandent juste de le recopier ...
Voilà pourquoi j' ai pas pu faire le 4.bfallait trouver la primitive de 2/x + 2 * 1/x * lnx
et (2 * 1/x * lnx) fallait remarquer que c'est du type (f^n)' = n * f' * f^n-1
dont la primitive c'était F = 2lnx + (lnx) ² ( (lnx²)' = 2 * 1/x * lnx )
et la lim en 0 dejà en voyant la courbe tu devinais que c'était moins linfini, et lim lnx/x = moins linfini quand x tend vers 0
et l algorithme cetait pr trouver un encadrement de alpha dans lequation f(alpha)=1 de la question sur la bijection
Ouais ben ça connaissais pas ..
Oui j' ai vu à la courbe sauf que pour moi ln(X)/X j' étais sûr que ça fait 0+ même si ma calculatrice disait le contraire ^^
Ouais ben ils auraient pu mettre la ligne de f(m) c' est marqué recopié le tableau pas rajouter des lignes au tableur moi j' ai pensé que 1/2 * (a+b) c' était f(m)
Dernière modification par florian1306 (20-06-2013 16:57:08)
moi aussi jai mis que f(m) c'était 1/2(a+b) c pas vrai ? mdr
c quoi ces conneries ils disent completer le tableau on a pas a rajouter des lignes
mdrr sa m vnr ces algorithme de merde srx chaque fois il cale sa chque fois jperd des points dessus on a jamais fait un cour dessus a part en seconde
(jai pas tema de corrigé jai pas envie de voir si jai faux qqpart lol)
Dernière modification par Benafuck (20-06-2013 16:59:21)
En espagnol quand ça disait "citer les phrases" vous citiez des bouts de phrases ou la phrase complète ? (Espagnol)
Moi j'ai mis toute la phrase à chaque fois j'espère le prof va pas dire "lol il avait qu'à cité tout le texte"
D' après ça fallait rajouter une case et appliqué la fonction de l' exercice :
http://www.letudiant.fr/examen/baccalau … toire.html
Nitroz- a écrit:
En espagnol quand ça disait "citer les phrases" vous citiez des bouts de phrases ou la phrase complète ? (Espagnol)
Moi j'ai mis toute la phrase à chaque fois j'espère le prof va pas dire "lol il avait qu'à cité tout le texte"
J' ai mis des phrases assez longues mais pour la plupart obligé de toute façon
florian1306 a écrit:
D' après ça fallait rajouter une case et appliqué la fonction de l' exercice :
http://www.letudiant.fr/examen/baccalau … toire.html
ouais pas personne laura fait vu que cetait pas indiqué dc on sera pas pénalisé si tt le monde a faux c la question qui est mal foutu (moi aussi jai eu un doute avec le f mais notre idée était 3x plus logiquie
la mm nitroz tjrs 2 lignes mes citations, tetai obligé de tt façon vaut mieux tt prendre que pas assez, normalmen il verra que ta pris la partie quil fallait mais srx pr tt les citations fallait au moiins citer 15 mots cetait relou je deteste les sujets comme sa, jpréfère quand il te demande qqchose et ensuite de le prouver ac une citation la t trkil
J'avais 33 de retards avec la 1ère. Selon mes estimations il m'en reste 23pts. Donc demain je dois avoir 14 (coeff 6) c'est chaud.
Je vais tout donner ce soir !
Dernière modification par Nitroz- (20-06-2013 17:43:13)
florian1306 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Moi j'ai mis toute la phrase à chaque fois j'espère le prof va pas dire "lol il avait qu'à cité tout le texte"J' ai mis des phrases assez longues mais pour la plupart obligé de toute façon
Je me pose la même question ! Après ça dépend du correcteur parce que ma prof voulait que l'élément de la réponse et y a d'autres profs de mon lycée ils veulent toute la phrase donc tu verras bien ! Moi j'ai mis que l'élément essentiel. Sinon c'est vrai que les questions étaient faciles! Surtout qu'il y en avait que 5 dont une fallait répondre en français !
Sinon perso en éco j'avais pas réviser Weber.. donc -2.. mais j'espère avoir la moyenne quand même !
Place aux maths maintenant ! 15/20, pas le choix !! D'ailleurs qui a vu ce qu'il s'est passé à Besançon pour les ES ? Ce matin ils ont distribué le sujet de maths au lieu de l'éco donc on a le sujet de " recours " y a intérêt qu'il soit facile !
À côté de mes grandes citations j'ai bien écrit FRASES à côté, comme écrit dans la question ! Ils peuvent pas enlever des pts si on respecte la consigne
D'après ce que j'ai entendu l'eco et l'allemand LV2 étaient compliquées. Surtout l'allemand.
T'es sérieux pour les maths à Besançon ?
Ouai c'est vrai, jsuis sur que le recours sera plus simple
jojo6973 a écrit:
T'es sérieux pour les maths à Besançon ?
Regarde si tu me crois pas : http://lci.tf1.fr/france/societe/baccal … 38625.html
Et apparemment les ES, on aurait les sujets des L en philo donc ils vont être " indulgents ".. C'est du grand n'importe quoi le bac cette année sérieux !
Dernière modification par miniguigsss53 (20-06-2013 18:27:56)
Ya même pas encore de corriger en espagnol..
Vous avez pris quelle phrase pour la dernière question de compréhension (en français) ?
Ils se sont trompés en philo mdddr ? J'avais trouvé les vôtres plus simples
Dernière modification par Nitroz- (20-06-2013 18:28:24)
Nitroz- a écrit:
Vous avez pris quelle phrase pour la dernière question de compréhension (en français) ?
Il y en avait plusieurs possibles. Moi j'ai pris celle juste avant le mini dialogue entre Kate et Alexander. Mais celle avec la route qui traverse la forêt est bonne aussi
Nitroz- a écrit:
Ils se sont trompés en philo mdddr ? J'avais trouvé les vôtres plus simples
Oui parce que nous on a fait le chapitre sur la science et pour les L bah normalement ils ont pas ça.. Après je sais pas, c'est des L qui m'ont dit ça donc ils sont mieux placés que moi pour dire ça
miniguigsss53 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Vous avez pris quelle phrase pour la dernière question de compréhension (en français) ?Il y en avait plusieurs possibles. Moi j'ai pris celle juste avant le mini dialogue entre Kate et Alexander. Mais celle avec la route qui traverse la forêt est bonne aussi
J'ai pris celle qui dit "ils ont construit une voie en pleine forêt sauvage pour le transport des matériaux"
Et j'ai expliqué le rapport avec l'image
Ouais bah normalement tu as bon. Moi j'ai justifié en disant que dans le texte 3 ils disent que ça va être mauvais pour l'environnement et que c'est " un choc " pour les indigènes