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Je sais même pas si j'ai avis favorable ou doit faire ses preuves..
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Demain j'vais essayer de chopper toutes les formules pour ma calculette, j'vais sortir le fil pour le transfert entre Ti.
Ça m'évitera de recopier à la main.
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Ils le disent au conseil du 3ème trimestre.
Mais normalement pas de surprise, si t'ecoutes et que t'as des notes correct ils mettent favorable.
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Nitroz- a écrit:
Putain t'es en privé ?
J'me rappelle y avait 29% favorable et 21% très favorable
Non public ^^
Mais dans ma classe les résultats sont très homogènes la plupart on est tous au même niveau et comme la moyenne sur l' année est aux alentours des 11,2 donc peut de faire ses preuves
Après 15 % de 80 éleves ça en fait une bonne dizaine quand même ^^
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En gros ils comptent tous les points avec les coeff sauf pour les TPE ou ils comptent juste les points au dessus de la moyenne ?
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jojo6973 a écrit:
En gros ils comptent tous les points avec les coeff sauf pour les TPE ou ils comptent juste les points au dessus de la moyenne ?
Oui et pareil pour les éventuelles options
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Dans ma classe la moyenne du 3ème trimestre c'était 11,5 environ, et c'est pas du tout homogène ! La plupart de la classe à ~12 ou plus et y'a mes potes et moi on traîne en dessous de 8 mdr.
Jsuis dans la classe spé maths y'a que des gens bizarres sauf nous
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Ok ça marche merci.
Bonne continuation et bon courage les gars, on est tous dans la même merde avec ce bac mais faut relativiser puis vient les vacances ensuite.
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Bizarre parce qu' ils travaillent ? ou bizarre - bizarre ? ^^
Ouais voilà nous doit y avoir 1 ou 2 à la traîne ^^
Moi je stresse plus trop enfin j' ai pas vraiment stresser étant donné que j' ai été serein toute l' année en P-C . J' ai des points à perdre maintenant .
Ouais plus que 3 jours
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Franchement, le plus dur est passé pour vous : philo et physique. Vous reste juste de la branlette maintenant. Les langues, les maths où on vous offre des points, et l'SVT et sa moyenne nationale supérieure à 14.
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J'me rends compte que la philo c'était vraiment le plus relou.
Moyenne nationale de 14 en svt ? Si c'est vrai tu me rassures. Mais si y'a pas de QCM c'est plus chaud.
@florian : non ce sont tous des spécimens. Déjà on est que 3 français dans la classe. Y'a moi et les 2 autres sont des geeks. Ensuite y'a bien encore 7/8 geeks (des vrais) et une bonne dizaine d'indous, ou des trucs dans le genre.
Une fois on parlait de cul en cours ils se bouchaient les oreilles et tout enfin tu vois. C'est pas des personnes normales, ils vivent dans un Monde parallèle
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 23:47:21)
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Ouais la philo j' en pouvais plus passé quasiment 1h30 à recopier mon brouillon
14 c' est bon ça . J' avoue QCM sans savoir ton cours tu peux prendre les points ^^
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Cet aprem c'est l'Anglais !!
Objectif : avoir 5
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Nous dans notre lycee il n'y a qu'une TS, 61%ont avis très favorable ( dont moi) 39%ont avis favorable, et personne a doit faire ses preuves...
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Ouah, quand je vois le sujet d'SES de Pondichéry, je me dis que je suis dans la grosse merde ! --'
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Vous avez rien pour révisez l'anglais en 30min?
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Qu'est-ce que tu veux réviser pour les écrits?
Y a rien a réviser, t'es bon ou tu ne l'es pas.
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NewBouBou a écrit:
Nous dans notre lycee il n'y a qu'une TS, 61%ont avis très favorable ( dont moi) 39%ont avis favorable, et personne a doit faire ses preuves...
C'est toi qui part en prépa l'année prochaine non ?
Un conseil : lis Mrs Dalloway en dernier, histoire de ne pas être dégoûté de la lecture. Je viens de le finir. C'est long, chiant, dénué d'action et l'écriture est déstructurée, on part de flash-back dans un autre flash-back. L'horreur.
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Taarabt- a écrit:
Qu'est-ce que tu veux réviser pour les écrits?
Y a rien a réviser, t'es bon ou tu ne l'es pas.
J'sais pas, y'a toujours des connecteurs logiques qui peuvent servir ou des trucs qu'on utilise souvent.
Pour avoir 5 en anglais c'est pas possible dylan, les compréhensions sont vraiment simples d'habitude.
Rom c'était le cas l'an dernier ?
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Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Qu'est-ce que tu veux réviser pour les écrits?
Y a rien a réviser, t'es bon ou tu ne l'es pas.J'sais pas, y'a toujours des connecteurs logiques qui peuvent servir ou des trucs qu'on utilise souvent.
Pour avoir 5 en anglais c'est pas possible dylan, les compréhensions sont vraiment simples d'habitude.
Rom c'était le cas l'an dernier ?
J'pensais avoir totalement foiré la compréhension perso l'année dernière (la rédaction on s'en branle, peu importe le sujet, t'auras toujours un thème intéressant pour faire 300 mots), et au final j'ai eu 17. Au BAC, c'est surnoté hein. Rapprochez-vous de la réponse correcte et vous tirerez des points dans tous les cas.
L'année dernière, les questions étaient vraiment étranges. Pas compliquées à comprendre en soi, mais à y répondre, même en français. Deux questions pouvaient très bien être la paraphrase de l'autre, où il fallait analyser les sentiments de quelqu'un de façon inductive. Ils ne reclaqueront pas un sujet pareil, j'pense.
Dernière modification par rom-du-59770 (19-06-2013 10:50:26)
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rom-du-59770 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Nous dans notre lycee il n'y a qu'une TS, 61%ont avis très favorable ( dont moi) 39%ont avis favorable, et personne a doit faire ses preuves...
C'est toi qui part en prépa l'année prochaine non ?
Un conseil : lis Mrs Dalloway en dernier, histoire de ne pas être dégoûté de la lecture. Je viens de le finir. C'est long, chiant, dénué d'action et l'écriture est déstructurée, on part de flash-back dans un autre flash-back. L'horreur.
Ouai, mais je savais même pas que j'avais des livres à lire...
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Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Qu'est-ce que tu veux réviser pour les écrits?
Y a rien a réviser, t'es bon ou tu ne l'es pas.J'sais pas, y'a toujours des connecteurs logiques qui peuvent servir ou des trucs qu'on utilise souvent.
Pour avoir 5 en anglais c'est pas possible dylan, les compréhensions sont vraiment simples d'habitude.
Rom c'était le cas l'an dernier ?
Place des mots longs dans les rédactions. C'est con à dire, mais ça fait bander les correcteurs.
Des connecteurs genre nonetheless, nevertheless, therefore, first of all. Des trucs tout simples à mettre et qui rapportent la blinde de points.
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rom-du-59770 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Nous dans notre lycee il n'y a qu'une TS, 61%ont avis très favorable ( dont moi) 39%ont avis favorable, et personne a doit faire ses preuves...
C'est toi qui part en prépa l'année prochaine non ?
Un conseil : lis Mrs Dalloway en dernier, histoire de ne pas être dégoûté de la lecture. Je viens de le finir. C'est long, chiant, dénué d'action et l'écriture est déstructurée, on part de flash-back dans un autre flash-back. L'horreur.
Où est-ce qu'on peut voir la liste des œuvres à lire ?
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NewBouBou a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
NewBouBou a écrit:
Nous dans notre lycee il n'y a qu'une TS, 61%ont avis très favorable ( dont moi) 39%ont avis favorable, et personne a doit faire ses preuves...
C'est toi qui part en prépa l'année prochaine non ?
Un conseil : lis Mrs Dalloway en dernier, histoire de ne pas être dégoûté de la lecture. Je viens de le finir. C'est long, chiant, dénué d'action et l'écriture est déstructurée, on part de flash-back dans un autre flash-back. L'horreur.Ouai, mais je savais même pas que j'avais des livres à lire...
MDRR.
Chaque année, pour les concours en français/philo, t'as trois oeuvres à lire, suivant le thème de l'année. Et ce sont les mêmes livres pour les sup et les spé. Eux passeront le concours dessus, tandis que les sup "s'entraîneront" juste cette année et auront un autre thème l'année prochaine au concours.
Les trois bouquins à lire sont :
Sylvie, de Nerval
Mrs Dalloway, de V. Woolf (traduction de MC Pasquier, éditions Folio)
Essai sur les données immédiates de la conscience, de Bergson (seulement le chapitre 2)
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Voilà c'est ça ce que je cherche.
J'me souviens que dans un contrôle j'avais refoutu tout le vocabulaire difficile qu'on avait vu en cours, comme si c'était un jeu, et le prof avait kiffé de ouf.
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