Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maths. Sur l'exo de spéciales maths je devrais avoir 1/5 x)
C'est en sortant de maths si je sais que c'est mort ou pas
Édit : ah bon, et comment je fais pour savoir ? Ils vont me dire quel texte je dois étudier pendant le week-end ?
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 22:51:25)
Nitroz- a écrit:
maths. Sur l'exo de spéciales maths je devrais avoir 1/5 x)
C'est en sortant de maths si je sais que c'est mort ou pas
Édit : ah bon, et comment je fais pour savoir ? Ils vont me dire quel texte je dois étudier pendant le week-end ?
Coef 9 en plus surtout que y a pas les TP pour rattraper
Normalement tu as du voir un texte avec ton prof de philo non ? enfin peut-être que c' est pas pareil partout mais ça m' étonnerait ^^
Dernière modification par florian1306 (18-06-2013 22:53:02)
J'sais pas moi, on a vu plusieurs textes avec lui, au moins 2/3.
Il ne vous a rien dit ? quand je dis des textes si c' est une oeuvre c' est l' oeuvre ^^
Parce que nous y a une quinzaine de pages et tu peux être intérrogé sur n' importe quel partie ( environ 20 lignes ) ou c' est toi qui choisi ^^
Dernière modification par florian1306 (18-06-2013 22:57:32)
Putain, j'ai mon BAC pile, si je fais:
07 en Histoire-Géo
07 en Littérature
09 en Espagnol (oral et écrit assemblés)
10 en Anglais (oral et écrit assemblés)
07 en littérature espagnol
10 en philo
13 en arabe
En gros, si je gère un minimum les langues, et je fais le minimum en arabe, j'ai mon BAC!!
Tu l'auras easy. En plus les notes sont majorées tu peux viser la mention.
@Florian Je suis pas au courant je demanderai à mon délégué demain.
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 23:00:13)
7 en litté espagnole, il faut vraiment le faire exprès.
Bah j'espère qu'en philo j'aurai + de 10 et qu'en littérature et histoire, j'aurai la moyenne. En écrit de langue, je peux m'effondrer, surtout en anglais.. ^^
Mais l'arabe, je peux avoir +. Faut pas se relâcher. Au pire y a le rattrapage, mais jamais je prendrai philo, je connais rien du tout pour les oraux..
Bauvi, j'étais allé au talent, car j'avais rien du tout aussi..
Dernière modification par Taarabt- (18-06-2013 23:03:45)
Imaginons j'ai la moyenne dans les 3 matières scientifiques mais au final il me manque 5pts.
Sachant que j'ai un livret catastrophique et doit faire ses preuves vous pensez ils font quoi ?
Normalement quand t'as la moyenne en maths physique svt c'est bon c'est le principal...
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 23:08:15)
Avoir le bac juste c' est beau ^^
Au pire y a 2 matières donc vu le coef de math faut quasiment le prendre
Après philo si tu connais même pas le texte là tu vas galérer quand même ( moi non plus mais si je vais au rattrapage c' est que je me suis pris une tôle en math et svt donc de toute façon aucune chance de prendre philo ^^ )
Mouais ils peuvent faire les crevards à cause de ton dossier.. Moi perso mon dossier est plutôt moyen mais j'ai de très bonne appréciations et les profs m'apprécient (je ne suis pas un suceur pourtant), donc sa peut jouer!
J'ai avis favorable en ayant rendu aucun devoir de l'année et en étant vilipendé par la plupart des profs. Sucez-moi.
Bauvi- a écrit:
J'ai avis favorable en ayant rendu aucun devoir de l'année et en étant vilipendé par la plupart des profs. Sucez-moi.
Bien sur, ça c'est ce que tu dis.
Si tu as un livret catastrophique à mon avis tu es bon pour y retourner juste pour te faire chier ^^
Après 5 points de retard de toute façon tu les prends tranquille donc ...
Bauvi- a écrit:
Mdr tu ments. En plus si ils sont tous à droite, t'es dans la mouise.
Moi j'ai regardé mon livret quand je l'ai signé, 1 seul prof m'a mis un bon truc c'était celui de SVT de l'an dernier avec qui j'avais 14 (j'ai 5 maintenant).
Les autres ils m'ont salement descendu, limite ils ont la haine contre moi j'ai pas compris. La prof de maths elle a marqué "fumiste", ça veut dire branleur :rire:
Nitroz- a écrit:
Bauvi- a écrit:
Bien sur, ça c'est ce que tu dis.
En effet, mais comme je suis un menteur invétéré en mal de reconnaissance, je m'invente une vie afin d'épater quelques boutonneux virtuels rêvant de fourrer la dinde. Mais sucez-moi quand même.
Taarabt- a écrit:
Mdr tu ments. En plus si ils sont tous à droite, t'es dans la mouise.
Un prof de droite ? Ça existe encore ces trucs là ? C'est justement parce qu'ils sont "de gôche" qu'ils médisent de moi, entre autre, parce qu'à la fin faut dire que j'y allais pas par quatre chemins.
Nitroz- a écrit:
limite ils ont la haine contre moi j'ai pas compris.
Merde, toi aussi t'es persécuté ? Convertis-toi au judaïsme, t'en trouveras plein des comme toi.
Dernière modification par Bauvi- (18-06-2013 23:16:46)
DailyCoach a écrit:
Taarabt- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Haha moi de toute façon j'essaye toujours de composer ^^
Bon j'ai fait le truc à la con pour calculer la moyenne au bac, en me mettant des notes très pessimistes, je l'ai genre avec 4 points d'avance (youhou) et si je mets les notes que je pense avoir, ça me fait mention assez bien.Mais c'est quoi le truc pour calculer la moyenne au bac stp?
haa jsuis decu mes notes de première comment elle me nique ma moyenne c die pour TB jaurai p-e B si je fais un carton en science..
Nitroz- a écrit:
Moi j'ai regardé mon livret quand je l'ai signé, 1 seul prof m'a mis un bon truc c'était celui de SVT de l'an dernier avec qui j'avais 14 (j'ai 5 maintenant).
Les autres ils m'ont salement descendu, limite ils ont la haine contre moi j'ai pas compris. La prof de maths elle a marqué "fumiste", ça veut dire branleur :rire:
Moi j' en ai 2 qui m' ont descendu plus ou moins . La prof d' espagnol de 1ére S parce que je faisais exprès de rien foutre en cours ou de ne pas comprendre ^^
Et ma prof de Svt cette année car soi-disant je me serais relaché au dernier trimestre .
Enfin pour le reste j' ai un bon livret donc ^^
Puis j' en aurais pas besoin
À la fin y'a marqué le % de Doit faire ses preuves du lycée, nous c'est 50% pile et vous ?
Bizarre le site pour calculer les points, ou alors c'est moi qui ai mal compris ?
Je met 10 à l'écrit de français et ça me met 20 points (alors que ça devrait m'en mettre 0 ?)
Je met 15 en TPE et là par contre ça m'a bien mis 10 points.
Non c'est normal, ça te fait 20pts car ils notent sur 760 (pour moi). Et le TPE ils comptent que les pts en +
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 23:28:55)
Nitroz- a écrit:
À la fin y'a marqué le % de Doit faire ses preuves du lycée, nous c'est 50% pile et vous ?
15 % dont une majorité dans la spé math ( mais bon je les connais pour certain ils ont redoublé la première S avec moi donc pas surprenant ^^ ) . Dans ma classe doit pas en avoir beaucoup peut-être 2
Ah ok, donc en gros les points d'avance ne prennent plus d'importance ?
Putain t'es en privé ?
J'me rappelle y avait 29% favorable et 21% très favorable
@jojo jcomprends pas.
En gros ils comptent tous tes pts et au finals tu dois en avoir 380. C'est note sur 760.
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 23:27:29)