Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ayewz a écrit:
va reviser au lieu de poster sur fl trou duc
Mêle toi de ton fion au pire.
Merci pour ton site je l'utiliserai demain !
/. a écrit:
Ayewz a écrit:
va reviser au lieu de poster sur fl trou duc
Mêle toi de ton fion au pire.
ah slt toi
Benafuck a écrit:
florian1306 a écrit:
Benafuck a écrit:
Ouais je sais où j'ai eu faux j'ai fait m=n/M erreur de con je me suis pas relu, mais javais pas pris en compte les 50% dc jaurais trouvé 40 kg
mais jai quand mm un bon raisonnement dc j'ai o moins 2-3/5 ac les questions préalables
mais franchement il était vrmt pas dur jorais pu taper 20 si javais mieux géré mn temps sa menerve ^^ jvais vrmt bosser math/svt demain matin jveux la mention TB (et la thune)si tu as mis avant n=m/M je pense que tu peux avoir un peu plus sinon effectivement plus dur ^^
Tu as quand même critiqué ?
parce que sans avoir fait le calcul c' était évident vu que c' est tout le temps la même chose .
Moi le temps pas de problème me restait plus d' 1h30 pour la partie spé ^^ et encore j' ai trainé sur le 2 de l' exercice 2 sinon je finissais en 2h15/2h30 ^^
Mention très bien j' aurais du mal pour ma part pris du retard avec les épreuves anticipées puis avec philo , anglais et espagnol je risque d' en perdre encore donc à moins de claquer plus de 18 de moyenne sur svt math et p-c ça sera dur ^^ouais 10grammes mdrr heureusement jai bien dit "c tres etrangec pas bcp" MDRR
mn probleme c que jai vraiment pris tt mn temps pr bien soigner (ma prof ma dit quau bac jme ferais saigné a cause du soin/ecriture) et jai pas fait gaffe au temps, au final jetais au milieu de lexercice 2 il me restait plus que 1h et jai bloqué sur la 3.1 pendant une demi-heure avant de la trouver en multipliant les données au hasard (y avait une formul appremment jamais vu perso), en + jai mis du temps pr la spé avant de comprendre comment faire pr trouver la masse, c con psk jai été super méthodique sur les truc hyper simple et jai speedé les truc compliké
moi aussi 5 a lhistoire géo lol mais LV1 LV2 je rattrappe largement perso, espagnol srx tu peux largement choper la moyenne gro c des mots francais ac o ou a a la fin mdrr apres lexpression ecrite c la ou tt le monde perd ses points moi o bac blanc y avait pleinde mots que je savais pas dire en espagnol genre "combat" g mi "combato" etc bah sa passe jai eu 7 a lexpression, 9 a la compréhension, un bon ptit 16 easy
Ben en compréhension je peux claquer 8/10 en espagnol mais en expression à moins de reprendre les mots du ou des textes j' aurais difficilement la moyenne puis sur les oraux ça a été bof donc ...
Maintenant en fin d' année j' étais meilleur en anglais qu' en espagnol donc si y a un truc pas trop méchant ça peut passer mais bon en Svt cette année c' était pas trop ça aussi ^^
Nitroz- a écrit:
Merci pour ton site je l'utiliserai demain !
y en a beaucoup de vidéos quand même donc si tu veux les voir toutes ( moi j' ai juste pris les méthodes mais on est proche des 1h30 ) ^^
Après fait le tri certaines sont trop simples donc inutile ^^
Après si tu connais pas tes formules c' est bof ^^
La compréhension à l'écrit c'est 8/10 AISÉMENT !
Par contre aux 2 bacs blancs j'avais eu des expressions compliqués et donc environ 5/10.
8+5 ça fait 13 mais je vise le 14 en langue.
c bien tn site, sa dit ce quil faut mettre avant les calculs (genre f est continue sur [a,b] donc f admets des primitives sur [a,b]) jy pense jamais a sa jvais direct au resultat
svt c sur certains chapitre que tu galere ? perso je lis le cours du livre il gere jai eu 17 o bac blanc ma meilleure note
pose des questions si jamais y a certains truc que tu comprend pa
Oubliez pas de noter le nombre de mots sur la partie expression en anglais, selon ma prof (il y a 2 ans) c'est 1 point en plus.
Benafuck a écrit:
c bien tn site, sa dit ce quil faut mettre avant les calculs (genre f est continue sur [a,b] donc f admets des primitives sur [a,b]) jy pense jamais a sa jvais direct au resultat
svt c sur certains chapitre que tu galere ? perso je lis le cours du livre il gere jai eu 17 o bac blanc ma meilleure note
pose des questions si jamais y a certains truc que tu comprend pa
Ouais pareil quand je suis lancé dans un truc j' y pense pas ^^
SVT : c' est surtout développer sur les sujets que j' arrive pas après c' est surtout la méiose puis la fin du programme
psg-girl91 a écrit:
Oubliez pas de noter le nombre de mots sur la partie expression en anglais, selon ma prof (il y a 2 ans) c'est 1 point en plus.
0 mot ^^
Cool je peux viser le 2 maintenant ^^
Sa va être chaud pour moi demain l'Anglais. Au bac blanc j'avais eu 9. ^^
Y a que l'expression qui peut me rattraper parce que la compréhension c'est pas la peine, je comprends 1 mot sur 4... ^^
Heureusement j'avais bien appris le truc sur les notions donc sa me rattrapera je pense.
Ouais avec mes taff d'oraux, je connais bien les connecteurs. Bon je commence a taffer les oraux d'arabe, cest cette matière qui peut m'offrir le BAC!
Dernière modification par Taarabt- (18-06-2013 22:06:17)
Bon les STG j'annonce partie rédaction Économie, avec un thème au hasard ça me va.
Partie analytique en Droit sur les contrats (CDI, CDD, CTT etc) j'suis opérationnel !
Si c'est l'inverse je me barre au bout d'une heure, clairement !
Haha moi de toute façon j'essaye toujours de composer ^^
Bon j'ai fait le truc à la con pour calculer la moyenne au bac, en me mettant des notes très pessimistes, je l'ai genre avec 4 points d'avance (youhou) et si je mets les notes que je pense avoir, ça me fait mention assez bien.
Pour avoir mon bac , faut que j'ai 11 en maths ses et histoire..
DailyCoach a écrit:
Bon j'ai fait le truc à la con pour calculer la moyenne au bac, en me mettant des notes très pessimistes, je l'ai genre avec 4 points d'avance (youhou) et si je mets les notes que je pense avoir, ça me fait mention assez bien.
Mais c'est quoi le truc pour calculer la moyenne au bac stp?
Taarabt- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bon j'ai fait le truc à la con pour calculer la moyenne au bac, en me mettant des notes très pessimistes, je l'ai genre avec 4 points d'avance (youhou) et si je mets les notes que je pense avoir, ça me fait mention assez bien.Mais c'est quoi le truc pour calculer la moyenne au bac stp?
J'me mets 6 en philosophie, 15 en sport, 11 en physique, 13 en anglais et 13 en espagnol.
Ça ce sont les notes dont je suis à peu près sur.
Il me reste maths et SVT, si j'ai 10 aux deux, il me manque 14pts.
Donc en gros faut que jtape minimum 11 aux deux, voir un 12 en SVT si possible.
Putain les 33pts de retard des épreuves anticipées ça m'a niqué ma vie.
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 22:31:46)
Moi en mettant 08 en littérature, 09 en histoire geo, 11 en philo, et en langues, 10 en espagnol, 08 en anglais, 11 philo, et 12 en arabe, j'aurai mon bac.. Faut que je gère les écrits et surtout l'arabe, et je l'aurai Go!
Bonne chance à mes collègues de première demain !!
Ouais perso j'ai mis pas mal de 8/9 et je l'avais avec 4 points, donc les points d'avance m'aident pas mal, et maintenant en regardant le corrigé de merca, j'ai la moitié des réponses qui sont équivalentes à 100% avec le prof... donc bon ça se plutot bon
Tranquille même en mettant 14 en p-c ( probablement plus proche de 16 ^^ ) 9 en math et 8 en svt je l' ai avec de la marge
En gros j' ai juste a géré Math ou SVt et je l' ai tranquille
Nitroz- a écrit:
J'me mets 6 en philosophie, 15 en sport, 11 en physique, 13 en anglais et 13 en espagnol.
Ça ce sont les notes dont je suis à peu près sur.
Il me reste maths et SVT, si j'ai 10 aux deux, il me manque 14pts.
Donc en gros faut que jtape minimum 11 aux deux, voir un 12 en SVT si possible.
Putain les 33pts de retard des épreuves anticipées ça m'a niqué ma vie.
Philo tu auras peut-être plus c' est tellement aléatoire .
Par contre avec ces notes c' est compliqué si tu vas au rattrapage vu que tous tourne autour de la moyenne mis à part philo ^^
Dernière modification par florian1306 (18-06-2013 22:43:25)
tu te mets 13 en philo au lieu de 6 et c'est bon tu l'as
Franchement en merca, j'ai quasiment tout pareil, il me manque des informations un peu partout, mais j'ai souvent soit la moitié de la note, soit les 3/4, ça va bien le faire je pense.
Ouai c'est clair, et j'peux pas reprendre français.
Mais je connais un gars qui a eu 18 au rattrapage, d'autres 14/15 alors que ce sont pas des bêtes, suffit de tomber sur un bon exo.
Tfacon si je vais au rattrapage je prends philo non ? (Si j'ai 6)
J'apprends 30 citations et je l'ai déballe à l'entretien
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 22:48:33)
Nitroz- a écrit:
Ouai c'est clair, et j'peux pas reprendre français.
Mais je connais un gard qui a eu 18 au rattrapage, d'autres 14/15 alors que ce sont pas des bêtes, suffit de tomber sur un bon exo.
Normalement au rattrapage tu es bien guidée par la personne qui t' interroge donc tu dois faire mieux assez facilementmais c' est toujours mieux d' avoir une sale note dans un gros coef si tu es au rattrapage que tout équilibré ^^
Spécialité quoi tu fais ?
philo tu es interrogé sur une partie du texte que tu as vu en cours ( nous ça serait Freud sur la psychanalyse ) 20 minutes de prépa 20 minutes de passage ^^
Dernière modification par florian1306 (18-06-2013 22:50:16)