Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gahn a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Le bac blanc est toujours plus facile que le "vrai" bac, en anglais tu peux éspérer la moyenne si t'a les bases.
Faux. C'est le contraire.
Le sujet de GSI aujourd'hui est limite cadeau.. Je pense taper un 15 coeff 7.
40 questions, j'ai taffé 3h30, j'suis à bout ! Mais bon c'est qu'une semaine quoi.
Go demain Eco-Droit !
Putain merci de me l'avoir fais remarquer, je voulais dire difficile, pardon.
C'est un peu comme le brevet en faites, ils essayent de te faire un blanc execrablement chiant et au final le jour du brevet t'a une copie easy.
DailyCoach a écrit:
Gahn a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Le bac blanc est toujours plus facile que le "vrai" bac, en anglais tu peux éspérer la moyenne si t'a les bases.
Faux. C'est le contraire.
Le sujet de GSI aujourd'hui est limite cadeau.. Je pense taper un 15 coeff 7.
40 questions, j'ai taffé 3h30, j'suis à bout ! Mais bon c'est qu'une semaine quoi.
Go demain Eco-Droit !La même, en fait le problème c'est que tu écris beaucoup, un mec était à 14 pages pour son devoir de merca, perso en synthétisant bien, j'en ai fait 9.
Demain la "dernière" grosse épreuve, puis ça sera moins stressant
Après Lucas, faut pas croire, tu as des termes à utiliser, si je te parle d'hédoniste, d'oblative et d'auto expressions, tu ne sais pas, du coup tu as 2 à la question
T'a des termes à apprendre comme chacune des filières, hein.
T'a 2 ans pour les apprendre, franchement si tu bosses un minimum comme tu peux le dire, tu le passes tranquilles le bac stg.
Nitroz- a écrit:
J'ai lu le corrigé, avec mon ECE j'ai la moyenne normalement, mais j'depasse pas 12.
Je l'ai lu également tout ce que j'ai mis est juste . J'ai lu la partie 3 et bien j'étais loin de trouver ça de toute façon donc pas de regrets . Je pense avoir mini 12 . Je suis heureux là comment c'était grave mieux que la philo !!
Par contre demain Eco-Droit va falloir que je révise.. J'me suis tapé 2 au Bac blanc, ça va être la boucherie sinon..
lucas.prod. a écrit:
T'a des termes à apprendre comme chacune des filières, hein.
T'a 2 ans pour les apprendre, franchement si tu bosses un minimum comme tu peux le dire, tu le passes tranquilles le bac stg.
Si tu te dis ça avant même de commencer à apprendre, fais gaffe, le bac c'est pas non plus donné...
Perso en éco toujours eu dans les 10 soit un peu plus, soit un peu moins... A part une fois, on est tombé sur l'OMC, on l'avait vu 15 minutes en cours, où j'ai rien pris comme note, bam 3,5 ^^
Dernière modification par DailyCoach (18-06-2013 18:47:00)
Bon les écrits de langues, j'espère tomber sur des thêmes sympa.
Mais sa refait de commencer l'aprem!
Moi perso, je révise l'anglais en regardant Game of thrones xD
Après je sais pas trop quoi réviser, y'a pas des sujets propables sur le net ? ^^
Gahn a écrit:
Après je sais pas trop quoi réviser, y'a pas des sujets propables sur le net ? ^^
La relance de l'économie
et les contrats pour le droit
Dernière modification par DailyCoach (18-06-2013 18:50:33)
J'vais réviser vite fait ça alors + un peu le reste.
Après c'est ce qui me parait le plus logique vu l'actualité
Nitroz- a écrit:
Les S alors la physique ?
J'ai trouvé le sujet plus simple que prévu. Les mecs chauds auront 15 facile, certains auront 20 aussi.
Moi j'pense que j'peux tâter la moyenne, j'suis content.
Par contre je trouve pas de corrigé.
http://lewebpedagogique.com/physique/fi … AC2013.pdf
dapres sa jai tt bon au premier, tt bon au deuxieme sauf 3.2 et 3.3
et par contre moi jai eu la synthese de spé qui etait vrmt dure c des batard, y avait deux questions préalables que jai trouvé + le problème où j'ai trouvé un résultat bcp trop faible (mm si ils disent de critiquer le résultat, m=10g pr la coque dun bateau c impossible lol mm ac les incertidudes),
mais bon au pire sa me fait
5/5 + 8/10 + 2/5 dc 15/20 dc 12/16, aux ECE jai au - 3/4 dc sa me ferait en tt 15/20, pas de mention TB mais mention B assurée en ayant juste révisé ce matin iziii
et demain je vise le 20 en anglais (16 o bac blanc, cette fois je prends tt mn temps)
ptin a la 3.2 jfais une vieille erreur jai compté le rayon de la terre ds la distance satelite terre sans ca javais bn au deux
Dernière modification par Benafuck (18-06-2013 19:18:37)
Salut
Qui a pris le sujet sur l’Afrique du sud ? et quel est votre plan svp ?
http://labolycee.org/2013/2013-Metropol … iginal.pdf
Cette blague votre sujet de physique ! ô_o
Mathieu-24 a écrit:
Salut
Qui a pris le sujet sur l’Afrique du sud ? et quel est votre plan svp ?
I/ l'AFS un pays émergent ...
A) Le pays le plus important du continent africain
B) un pays important dans la mondialisation
II/ ... Avec de grandes inégalités et de gros problèmes sanitaire
A) inégalités sociales
B) problèmes sanitaire, viols, meurtres
Personne est en STI ici je présume ?
Pck ETC aujourd'hui coeff' 8 sa piquotte l'anus hein !
mdrrrr les questions d'histoire-geo
rom-du-59770 a écrit:
http://labolycee.org/2013/2013-Metropole-Sujet-Spe-Original.pdf
Cette blague votre sujet de physique ! ô_o
À la question 1, si j'ai mis N2COH4 c'est bon ?
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
http://labolycee.org/2013/2013-Metropole-Sujet-Spe-Original.pdf
Cette blague votre sujet de physique ! ô_oÀ la question 1, si j'ai mis N2COH4 c'est bon ?
Pas vraiment.
CO(NH2)2 si on veut être précis. Après au BAC, on note ultraaa-large, donc ils pourraient te compter bon.
CO(NH2)2 + H2o -> 2NH3 + CO2
En fait je me suis trompé, j'ai pas mis 2 devant NH3 mdr j'suis une merde.
Peut être que j'aurai des pts pour avoir trouver que l'eau c'est H2O et dioxyde de carbone CO2.. x)
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 20:19:19)
Moi je l'ai mis !! Heureusement que j'ai vérifié parce dès fois c'est pas le truc que je pense en premier ...
Benafuck a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les S alors la physique ?
J'ai trouvé le sujet plus simple que prévu. Les mecs chauds auront 15 facile, certains auront 20 aussi.
Moi j'pense que j'peux tâter la moyenne, j'suis content.
Par contre je trouve pas de corrigé.http://lewebpedagogique.com/physique/fi … AC2013.pdf
dapres sa jai tt bon au premier, tt bon au deuxieme sauf 3.2 et 3.3
et par contre moi jai eu la synthese de spé qui etait vrmt dure c des batard, y avait deux questions préalables que jai trouvé + le problème où j'ai trouvé un résultat bcp trop faible (mm si ils disent de critiquer le résultat, m=10g pr la coque dun bateau c impossible lol mm ac les incertidudes),
mais bon au pire sa me fait
5/5 + 8/10 + 2/5 dc 15/20 dc 12/16, aux ECE jai au - 3/4 dc sa me ferait en tt 15/20, pas de mention TB mais mention B assurée en ayant juste révisé ce matin iziii
et demain je vise le 20 en anglais (16 o bac blanc, cette fois je prends tt mn temps)
ptin a la 3.2 jfais une vieille erreur jai compté le rayon de la terre ds la distance satelite terre sans ca javais bn au deux
T'as e la famille Anglaise non ? Car viser 20 au Bac, c'est pas mal quand même ^^
Avicii. a écrit:
Moi je l'ai mis !! Heureusement que j'ai vérifié parce dès fois c'est pas le truc que je pense en premier ...
A la question pk c'est un catalyseur, j'ai dit (en gros), car avec l'enzyme la réaction se fait plus rapidement.
Sur le gros c'est écrit la durée du "temps de demi-réaction" diminue.
Donc j'ai faux si j'ai pas mis "demi-réaction" ?
Édit : en fait j'ai dit "on voit qu'avec l'enzyme la réaction se fait plus rapidement. Le temps de demi réaction est de 60ans sans alors que 2x10-2s avec donc c'est un catalyseur"
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2013 20:28:42)