Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ces dommage sert plus a rien juste des matchs amical
Manu si tu pouvais lâcher le jeu et le passer à quelqu'un qui s'en occupera correctement ce serait cool ! C'est un loisir et on est encore beaucoup à y jouer malgré tout donc si tu n'en as rien à faire très bien passe la main et laisse nous jouer tranquille.
Cordialement !
Je pense qu'il devrait faire un nouveau jeu de gestion de foot... Et laissez celui ci en attendant.
Sa reve bcp ici c est bien
Championnat annulé pour manque de participants, aucun championnat ouvert aucune coupe aucune carrière active en recherche de participants.
Bref, on se contente d'amicaux.
EDIT : Et bloqué sur le S1 parce que des rencontres ont sauté au moment de la simu, donc une semaine que le championnat est censé être terminé mais impossible de continuer à s'amuser sur ce serveur là.
Dernière modification par Robbie18 (30-03-2019 11:16:40)
bonjour
toujours pas de réponse au sujet du championnat dans lequel je suis bloqué!!!!!!!! car un participant a des joueurs centenaires
envoie de mail a un certain Manu pas de réponse , maintenant que je vous lie je comprends mieux ... dommage
moi pareil sa fait 15 jours que mon championnat et fini bloquer aussi
Manu aurait dû faire l'annonce de son retour aujourd'hui, on aurait compris.
De pire en pire ce jeu
Regarder mon calendrier je devait avoir jouer un match a 1 h du matin qui n'a pas eu lieu car l adversaire avait que des retraité, mais le pire c est que je recois deux cartons rouges comme sa, sans avoir joué le match
Pourtant le 8 avril j ai bien fini le match sans carton rouge et la sa m affiche que deux de mes joueurs ont un carton rouge, incroyable ce jeu
Dernière modification par algerian07 (09-04-2019 08:00:06)
Ca a du te rattraper un match amical en retard qui n'avait déjà pas été joué à cause des retraités.
L'équipe en question doit être en état de jouer ce match donc ça te l'a fait jouer en retard...
Ca m'est déjà arrivé d'avoir 2 matchs joués le même jour pour cette raison, sans bien sûr être au courant à l'avance que ce match en retard va être joué...
Edit : C'est sur ton match du 08/04, joué contre une équipe qui n'a que 7 joueurs valides, que tu prends ces 2 cartons rouges. Ce match ne s'est peut-être joué qu'aujourd'hui...
Dernière modification par Swam_Dreamer (09-04-2019 14:22:57)
Ah bon c est vraiment bizarre alors
Est ou s affiche mon resultat du jour alors sachant que le 8 j ai gagné 3-0
Dernière modification par algerian07 (09-04-2019 16:08:41)
Ton résultat d'aujourd'hui ne s'affiche pas puisque le match ne s'est pas joué grâce à la super réforme des retraites...
Ok merci
Commencez déjà par ne plus acheter de bonus, ça fera (peut-être) revenir Manu.
Pourquoi ?
Parce qu'il est a proximité
La blague du jour.
Jouer a football manager, pas besoin de bonus
Jouer a online soccer manager c est encore mieux
algerian07 a écrit:
Jouer a online soccer manager c est encore mieux
Tu es dessus ?
Oui des millions de joueurs sont sur online soccer manager
J'y étais mais j'ai lâché. Je connais personne pour y jouer et tout seul franchement c'est pas très kiffant.
Faut si faire le but est de dominer tous les championnat, tu as des objectifs a chaque saison
Perso je suis seul mais sa ne me derange pas tant que je joue contre des autres joueurs en ligne