Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 26-04-2019 12:31:31

LeVraiSterMah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

C'est quoi ton pseudo dessus ? Peut-être qu'on pourrait y jouer ensemble ce serait cool et ça mettrait plus de piment dans les championnats.. ^^
J'y ai joué pendant des années mais la motivation n'était plus la en jouant tout seul, mais je connais très très bien le jeu.

Hors ligne

 

#227 26-04-2019 12:56:34

algerian07
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ouled djellal
Date d'inscription: 31-10-2012
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Juste comme sa si jamais tu reviendrai sur osm se serait de temps en temps ou vraiment pour devenir l un des meilleur
Parce que moi je compte faire tous les championnats du monde.


°_One two three viva l'Algérie_°
*_Olympique de Marseille_* 

"..OULED DJELLAL 07.."

Hors ligne

 

#228 26-04-2019 19:44:48

LeVraiSterMah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Quand j'y suis j'y passe tous les jours sur l'application bien évidemment.

Hors ligne

 

#229 01-05-2019 11:38:34

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Si Manu reprend le jeu en main ... et s’il s’engage à ne pas le laisser moisir .. je pourrai faire mon retour 5/6 ans apres
Et bien entendu , avec le retour de juifteam

Dernière modification par Mister59000 (01-05-2019 11:41:46)


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#230 03-05-2019 11:55:51

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Puis éventuellement, après avoir bien réfléchis, peut-être penser a sortir la cb, l'utiliser n'est pas encore en tête, mais avec le temps, juste quelques années de plus, je pense qu'avec mon régime de retraite, il y'a moyen !


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#231 04-05-2019 15:44:06

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Avenir de Foot-Land

Sans accès aux transferts, c'est sur que je ne jouerai plus.. wink

Hors ligne

 

#232 09-05-2019 21:37:52

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

Perso je suis contre le reset pour la simple et bonne raison que je suis impliqué dans la survie du jeu depuis des années et dans le cas d'une remise à zéro je stopperai FL. De la même manière que j'étais contre le S2 qui n'était pour moi pas une bonne solution pour relancer le jeu.
Je vois que certains ont de bonnes idées et font des propositions qui sont déjà possibles aujourd'hui.
Les carrières qui existent, qui regroupent des membres fidèles plus ou moins motivés,  et des compétitions qui étaient organisées entre carrières comme des coupes d'Europe etc.
Seulement il faut des personnes qui donnent de leur temps pour gérer et organiser les compétitions. Ça sera la même chose avec un reset... c'est le fonctionnement de tout jeu,  de groupes, association,  guilde ... quelque soit le nom que vous lui donnez... cela ne peut marcher qu'avec des personnes qui s'impliquent.
Le jeu a besoin d'un coup de neuf au niveau des entraînements des conférences de presse des recrutements des jeux... et de remettre à jour le jeu pour une version mobile.


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#233 09-05-2019 23:59:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Avenir de Foot-Land

impliqué dans la survie du jeu, c'est rigolo.

Hors ligne

 

#234 13-05-2019 20:55:32

Enzope.
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 13-05-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Reset tout à zéro Manu, on attends que ça. j'ai une trentaine de potes qui pourraient venir si jamais ça recommence..

Hors ligne

 

#235 22-06-2019 09:51:41

LeVraiSterMah
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Fils de pute Manu. Faire espérer tout le monde pour repartir faire le mort, ça tu sais faire. Enculé va.

Hors ligne

 

#236 01-07-2019 21:44:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Je me suis remis à FL depuis quelques semaines, mais j'ai une question pour toi, Manu.

Est-ce possible de fusionner les 2 serveurs afin de rassembler le peu de survivants qu'il reste à ce jour?


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#237 03-07-2019 19:17:00

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

nantais4493 a écrit:

Je me suis remis à FL depuis quelques semaines, mais j'ai une question pour toi, Manu.

Est-ce possible de fusionner les 2 serveurs afin de rassembler le peu de survivants qu'il reste à ce jour?

Si y'avait plus de monde je serais grave chaud pour refaire une carrière avec des potes mais là c'est intenable, pas possible de rester motivé plus de 15 jours..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#238 07-07-2019 22:53:24

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

J'étais revenu après des années et j'ai voulu me motiver à reprendre.. Ça a duré 1 semaine.

Pas assez de monde, il y a plus personne.

Hors ligne

 

#239 09-07-2019 19:07:53

JOPATI
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 21-01-2010

Re: Avenir de Foot-Land

C'est tres compliqué de trouvé des équipes pour des matchs amicaux, pour les championnats encore plus  mad

Mais là avec les joueurs de plus de 50 ans qui n'ont plus le droit de jouer, et qu'une équipe soit dans un championnat,cela le bloque,on ne peut plus s'inscrire dans un nouveau championnat ,car cela nous marque que le précedent n'est pas terminé.  mad

Comment faire pour que ce championnat s'arrete ? Il est terminé depuis plusieurs mois avec une équipe (+ 50 ans)qui n'a fait aucun match  mad
çà devient galère  cartonrouge

Hors ligne

 

#240 11-07-2019 02:23:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Avenir de Foot-Land

C'est bon Manu, je suis là, tu peux lancer le retour de Foot-Land. T'as mon feu vert. wink


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#241 13-07-2019 20:14:46

beethostyle
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 23-02-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Venez sur hourra manager au pire

Hors ligne

 

#242 15-07-2019 16:39:56

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

Où Râ?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#243 30-07-2019 21:56:38

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

JOPATI a écrit:

C'est tres compliqué de trouvé des équipes pour des matchs amicaux, pour les championnats encore plus  mad

Mais là avec les joueurs de plus de 50 ans qui n'ont plus le droit de jouer, et qu'une équipe soit dans un championnat,cela le bloque,on ne peut plus s'inscrire dans un nouveau championnat ,car cela nous marque que le précedent n'est pas terminé.  mad

Comment faire pour que ce championnat s'arrete ? Il est terminé depuis plusieurs mois avec une équipe (+ 50 ans)qui n'a fait aucun match  mad
çà devient galère  cartonrouge

Ce que tu dis est grave, car cela signifie que le jeu est définitivement mort.

J'ai une question, si je fais des matchs amicaux, mais qu'une équipe avec un joueur de 50 ans accepte la demande, il se passe quoi ?


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#244 31-07-2019 00:46:19

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Ton match ne se joue pas tout simplement. Ça arrive régulièrement sur le S1.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#245 31-07-2019 18:23:28

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Avenir de Foot-Land

C'est vulgaire !


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#246 01-08-2019 00:28:46

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Je ne comprend pas trop le but de Manu de bloquer le jeu, s'il veut fermer son jeu, il peut, il y'a plein de jeu qu'on a vu disparaitre.
S'il veut tout remettre a zéro, il le fait puis il verra s'il reste du monde.
Mais bloquer le jeu sans donner de nouvelle, je me demande a quoi ça sert... mentalité tres spéciale  wink

Dernière modification par fabom (01-08-2019 00:29:33)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#247 01-08-2019 08:17:48

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Avenir de Foot-Land

S'il finance encore les serveurs c'est que le jeu doit encore lui rapporter wink

Hors ligne

 

#248 02-08-2019 21:37:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Oui, mais bloque le jeu ça sert a quoi ?
Puis, ca métonne fortement que Manu ne se co jamais ici a nous lire, franchement, je n'y croit pas du tout.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#249 08-08-2019 12:49:17

Romy75
Nouveau membre
Serveur 2
Date d'inscription: 07-08-2019

Re: Avenir de Foot-Land

Bonjour,

Pour ma part, Foot-Land a fait toutes mes années lycée entre 2007 et 2010. A dire vrai, plus que le jeu en lui-même, c'était le forum et la communauté qui rendaient addict. Il y avait des dizaines et des dizaines de messages postés sur le forum chaque jour. C'était l'époque "msn", où les discussions se prolongeaient ... En regardant en arrière, je ne compte plus le temps que j'ai passé à gérer un "Monopoly" sur le forum avec des créations d'images artisanales sur ... paint ! Haha. Mais c'était ça qui rendait addict : l'échange entre joueurs.

Voilà pour la nostalgie personnelle, qui me permet de dire que je comprends celle de Manu, puisque c'est la raison pour laquelle je viens de recréer un compte avant-hier ^^

Mais je m'aperçois que tout a bien plongé. Soyons honnêtes : un "forum" est sooo "années 2000" et plus tellement adapté aux nouveaux usages de communication. S'il y a donc pour moi quelque chose à faire, c'est trouver un moyen de ressouder la communauté (en refondant ce forum, en utilisant d'autres supports, je ne sais pas car je ne suis pas du tout expert). Mais sans communauté soudée, le jeu n'est plus qu'une simple addition d'individualités, donc sans réel intérêt.

Je ne vais pas faire le nostalgique à deux balles en disant que la solution serait que les vieux dinosaures reviennent. J'ai lu plus haut dans la discussion "ils sont nostalgiques, cela ne signifient pas qu'ils reviendront". Moi-même, je ne pense pas rester très longtemps avec ce nouveau compte, créé juste en plein été par nostalgie. En revanche, je pense qu'il est toujours possible de créer de nouveaux "dinosaures", une nouvelle communauté.

Sur ces réflexions très générales - j'en conviens -, je fais des big up à ceux qui ne liront probablement jamais ce message, à l'anarchiste et au conservateur qui ont partagé de franches rigolades avec moi (si encore ils se reconnaissent), à Maiden, à Néo, à Toss, à Loicm (le fan du Monopoly !), à Valounet le Strasbourgeois, à Halamario (et tous les bisounours big_smile) et j'en oublie.

Bisous pailletés  smack

Dernière modification par Romy75 (08-08-2019 12:57:32)

Hors ligne

 

#250 08-08-2019 18:08:01

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: Avenir de Foot-Land

Romy75 a écrit:

Bonjour,

Pour ma part, Foot-Land a fait toutes mes années lycée entre 2007 et 2010. A dire vrai, plus que le jeu en lui-même, c'était le forum et la communauté qui rendaient addict. Il y avait des dizaines et des dizaines de messages postés sur le forum chaque jour. C'était l'époque "msn", où les discussions se prolongeaient ... En regardant en arrière, je ne compte plus le temps que j'ai passé à gérer un "Monopoly" sur le forum avec des créations d'images artisanales sur ... paint ! Haha. Mais c'était ça qui rendait addict : l'échange entre joueurs.

Voilà pour la nostalgie personnelle, qui me permet de dire que je comprends celle de Manu, puisque c'est la raison pour laquelle je viens de recréer un compte avant-hier ^^

Mais je m'aperçois que tout a bien plongé. Soyons honnêtes : un "forum" est sooo "années 2000" et plus tellement adapté aux nouveaux usages de communication. S'il y a donc pour moi quelque chose à faire, c'est trouver un moyen de ressouder la communauté (en refondant ce forum, en utilisant d'autres supports, je ne sais pas car je ne suis pas du tout expert). Mais sans communauté soudée, le jeu n'est plus qu'une simple addition d'individualités, donc sans réel intérêt.

Je ne vais pas faire le nostalgique à deux balles en disant que la solution serait que les vieux dinosaures reviennent. J'ai lu plus haut dans la discussion "ils sont nostalgiques, cela ne signifient pas qu'ils reviendront". Moi-même, je ne pense pas rester très longtemps avec ce nouveau compte, créé juste en plein été par nostalgie. En revanche, je pense qu'il est toujours possible de créer de nouveaux "dinosaures", une nouvelle communauté.

Sur ces réflexions très générales - j'en conviens -, je fais des big up à ceux qui ne liront probablement jamais ce message, à l'anarchiste et au conservateur qui ont partagé de franches rigolades avec moi (si encore ils se reconnaissent), à Maiden, à Néo, à Toss, à Loicm (le fan du Monopoly !), à Valounet le Strasbourgeois, à Halamario (et tous les bisounours big_smile) et j'en oublie.

Bisous pailletés  smack

Ah... te r'vlà toi ! big_smile
Le style de ta plume n'a pas changé depuis toutes ces années. smack


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot