Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr je t avais oublié
Sa va ta bien vu tous ce que j avais ecris ta fais du bon travail
Le problème, c’est le manque de communication/information de la part de Manu...
Tu ne peux pas revenir, faire une consultation générale et puis ne plus donner de nouvelles...
Galoviel a écrit:
Tu ne peux pas revenir, faire une consultation générale et puis ne plus donner de nouvelles...
Bah si regarde
panda95100 a écrit:
Galoviel a écrit:
Tu ne peux pas revenir, faire une consultation générale et puis ne plus donner de nouvelles...Bah si regarde
Ah si en fait... !!
Un mois sans réponse sur le forum et deux semaines sans connexion au jeu, je pense qu’on peut laisser tomber. Merci de nous avoir fait espérer pour rien et avoir relancé tout le monde par mail/facebook pour disparaître de nouveau.
Bonne continuation à tous.
Selon mes statistiques, il répondra le 30 février 2025. Soyez patient.
Homer81 a écrit:
Homer81 président!
Comment tu peux relancer tout le monde à dire que t’es chaud à reprendre du service et lâcher l’affaire au bout de 2 semaines.
Toujours le même type, qui en a rien à foutre au final.
Ferme le ton jeu ça sera mieux.
Dernière modification par Gahn (15-03-2019 22:29:08)
Voyez le bon côté des choses, c’est que tous ceux qui sont venus crier au scandale pour une Refonte ou une RàZ de FL sont totalement satisfait à l’heure actuelle, rien ne change pour eux! C’est tellement top de ne plus avoir qu’une dizaine de joueurs actifs et avec des joueurs pouvant disputer les matchs
Dernière modification par Coach-Deschamps (15-03-2019 23:21:44)
Laissez Manu prendre son café.
Cool je garde mes FL
Enfin, heureusement que la remise a zéro de tous n'était pas la condition pour relancer le jeu.
Avoir son compte a zéro pour que 1 mois après l'admin ne passe plus, il vaut mieux fermer le jeu direct.
Dernière modification par fabom (16-03-2019 13:37:50)
qui vous dit pas qu il passe avec un autre speudo hein beauvais60 !!!!
Quelle négativité... !! Il bosse très dur sur SON nouveau Foot-Land, laissez-lui le temps de se connecter et de venir ici nous tenir au courant...
Les gens sont trop pressés de nos jours...
Oui pauleguen on parle bien de la même carrière dont j'en suis le créateur des amis sont bloquer j'ai vue que tu a fait ce qu'il fallait mais après la fin de la carrière du coup est-ce que sa aurait un lien avec le faite que tu ne puisse pas rejouer c'est matchs la.
Pour infos pas mal de vouloir relancer le jeu mdrrrr on relance tout puis débrouiller vous je moque de rien je reviendrais refaire un autre reset dans 5ans je suis la depuis 2009 et tu veux tout retirer lol.
Au pire essaye d'amélioré le jeu déjà essaye d'être présent pour ta communauté est avant tout on attendait des excuse de ta part que tu n'a pas fait c'était la moindre des chose de t'excuser visa vis de ceux qui t'on donner de l'argent au lieu de sa tu reviens comme si de rien n'était tu prend même pas la peine de répondre au MP et tu veux qu'on te suive.
Laisse le jeu comme sa un bout de temps prouve nous qu'on peu te faire confiance et après on prendra des décision MANU !!!!
Dacord avec toi manu du changement serait pa mal le site meurt à petit feu apre c'est pet possible de récompense les jouere encore en activité pour la futur version au moins pour le stade.le site se faiit un peu vieux sa le relancerai .
Dernière modification par jobodan (18-03-2019 23:43:28)
Au point où on en est...il vaut mieux faire un reset total…
Aujourd'hui les équipes + 50 ans ne peuvent pas jouer leur carrière...donc ils se rabattent sur les matches amicaux et bloquent tout Footland !!!
Vous avez quand même 1 solution : Achetez des joueurs entre 25 et 35 ans et jouez !!!
Hé Manu, tu descend?...……………….
J'ai lu les 8 pages, j'avoue que la nostalgie à touché. Puis Manu a re-disparu. Quel homme.
Salam à tous les bros, j'ai reconnu quelques pseudos (jom, nicochou, red...), ça fait zizir.
Homer81 a écrit:
Mes hommages Président.
J'ai une équipe de + 50 ans qui a accepté mon match avec des joueurs qui ont 130 Points !!
Si vous n'avez-pas les moyens de vous acheter des joueurs de ce niveau, je peux jouer le banquier si vous voulez !!
Plutôt que de tout bloquer, vous pouvez relancer un peu le jeu en faisant des transactions !
Merci.
Pat
Oliver50120 a écrit:
mickeagle a écrit:
PelFort50 a écrit:
Les vieux faut les tuer a la naissance
C'est clair qu'on aurait du commencer par toi...
N'empêche que de bons moments passés ici avec de belles rencontres et de belles amitiés toujours d'actualité...
On se sera bien fendu la tronche en tout cas...
Et comme la dit je ne sais plus qui, beaucoup de communautés FL créée sur d'autres jeux et quel bonheur...
Et pour répondre à ta question Manu, une petite V3, pourquoi pas...
Ah te revoila. Oui on a passé un bon moment grace a Manu, et de mauvais a cause de Manu.
Mais je n'ai jamais disparu... Je me cachais tout simplement...
Tu te caches toujours du côté de Liège? J'y serai bientôt
coucou a tous petit probleme je veut rentré dans une carrière mais je peu pas car on me dit que je participe a un championnat mais sa fait 10 jours qu'il et finit ces normal ? colere