Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je continuerais a jouer au site web (si il le ferme pas bien-sur)
Hâte de voir l’application!
notin a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Wouaaaaah.
T encore là le lillois ( dixier )
Toi aussi le lenswô tigrou
Et dire que je venais juste d'avoir le 150 000 places sur le serveur 2.
A quand Rugby-Land ?
fca06 a écrit:
Le Confinement va peut être accélérer les choses !
Il ne sait rien passé durant le 1er confinement, alors pourquoi maintenant avec le 2ème confinement ?
Vous êtes trop exigeants avec Manu. Il a une épidémie, le terrorisme et des problèmes diplomatiques à gérer en ce moment. Vous pensez bien que ça passe avant la création d'un jeu.
Tu as oublié la faim dans le monde, la misère ...
Et les défaites records de l'OM en Ligue des Champions. Beaucoup de sujets épineux dans le contexte actuel.
Peut-être que Manu en dira plus sur l'avenir de Foot-Land mardi à 20h.
Fermeture de la boutique ?
Vente en ligne et retrait au drive uniquement ?
Que tout le monde se prépare, c'est pour bientôt !
6 mois après pas mal
Ce jeux est finito depuis une décennie.
Trop de hype.
Je frétille !
Manu s'est bien servi de nous n'empeche.. soit disant toutes ces pub étaient destinées a payer le prochain foot land.. enfaites c'etait juste un bon moyen de faire revenir quelques personnes, motivé les anciens et se faire une derniere fois un peu d'argent sur le dos des gentils joueurs de foot land qui continue a jouer au jeux alors qu'il est mort depuis bien longtemps pour Manu..
Rien que pour ça, foot land c'est terminé pour moi, cet administrateur est une honte qui prend les joueurs pour des cons.. ca fais quand meme deux fois qu'il fait esperer un retour de foot land, deux fois qu'il fait des annonces qui donne envie et deux fois qu'il fait le mort ! Attendons le mois de mai, il va peut etre nous montrer un screen de la page d'accueil completement fake.
De toute manière tout va s'arreter le 12 Janvier ,Flash va arréter et on aura plus de jeu
Becks33 a écrit:
Manu s'est bien servi de nous n'empeche.. soit disant toutes ces pub étaient destinées a payer le prochain foot land.. enfaites c'etait juste un bon moyen de faire revenir quelques personnes, motivé les anciens et se faire une derniere fois un peu d'argent sur le dos des gentils joueurs de foot land qui continue a jouer au jeux alors qu'il est mort depuis bien longtemps pour Manu..
Rien que pour ça, foot land c'est terminé pour moi, cet administrateur est une honte qui prend les joueurs pour des cons.. ca fais quand meme deux fois qu'il fait esperer un retour de foot land, deux fois qu'il fait des annonces qui donne envie et deux fois qu'il fait le mort ! Attendons le mois de mai, il va peut etre nous montrer un screen de la page d'accueil completement fake.
+1
jorich a écrit:
Becks33 a écrit:
Rien que pour ça, foot land c'est terminé pour moi, cet administrateur est une honte qui prend les joueurs pour des cons.. ca fais quand meme deux fois qu'il fait esperer un retour de foot land, deux fois qu'il fait des annonces qui donne envie et deux fois qu'il fait le mort ! Attendons le mois de mai, il va peut etre nous montrer un screen de la page d'accueil completement fake.+1
+2
Manu a dit en juin qu'une version beta ouvrirait entre 3 et 10 semaines donc soyez patients svp