Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute manière tout va s'arreter le 12 Janvier ,Flash va arréter et on aura plus de jeu
Becks33 a écrit:
Manu s'est bien servi de nous n'empeche.. soit disant toutes ces pub étaient destinées a payer le prochain foot land.. enfaites c'etait juste un bon moyen de faire revenir quelques personnes, motivé les anciens et se faire une derniere fois un peu d'argent sur le dos des gentils joueurs de foot land qui continue a jouer au jeux alors qu'il est mort depuis bien longtemps pour Manu..
Rien que pour ça, foot land c'est terminé pour moi, cet administrateur est une honte qui prend les joueurs pour des cons.. ca fais quand meme deux fois qu'il fait esperer un retour de foot land, deux fois qu'il fait des annonces qui donne envie et deux fois qu'il fait le mort ! Attendons le mois de mai, il va peut etre nous montrer un screen de la page d'accueil completement fake.
+1
jorich a écrit:
Becks33 a écrit:
Manu s'est bien servi de nous n'empeche.. soit disant toutes ces pub étaient destinées a payer le prochain foot land.. enfaites c'etait juste un bon moyen de faire revenir quelques personnes, motivé les anciens et se faire une derniere fois un peu d'argent sur le dos des gentils joueurs de foot land qui continue a jouer au jeux alors qu'il est mort depuis bien longtemps pour Manu..
Rien que pour ça, foot land c'est terminé pour moi, cet administrateur est une honte qui prend les joueurs pour des cons.. ca fais quand meme deux fois qu'il fait esperer un retour de foot land, deux fois qu'il fait des annonces qui donne envie et deux fois qu'il fait le mort ! Attendons le mois de mai, il va peut etre nous montrer un screen de la page d'accueil completement fake.+1
+2
Manu a dit en juin qu'une version beta ouvrirait entre 3 et 10 semaines donc soyez patients svp
Landaise78 a écrit:
Manu a dit en juin qu'une version beta ouvrirait entre 3 et 10 semaines donc soyez patients svp
c clair vous êtes impatients on s'y met à plusieurs lol
Salut !
Je demande pas à ce que le new-FL soit disponible selon mes désirs, mais est-il possible d'avoir une mise au point sur l'avancée ? Que ce soit l'avancée actuelle, ou mieux, en faire une de temps en temps ?
Parce que vu de l'extérieur ça donne l'impression que rien n'est fait (je ne dis pas que c'est le cas, je respecte le taf ! ) et qu'un jour vous allez annoncer que finalement ça ne se fera pas.
Bonjour a tous
Dernière modification par Diego.jr (25-03-2021 08:14:44)
Bon appétit !
Comme annoncé par Manu, le jeu est dans un état de mort cérébral.
Et il l'a dit le 18 février 2019. Donc, après 2 ans de silence, faut croire que le docteur Manu n'a pas réussi à réanimer le patient FOOT-LAND.
Paix à son âme. Amen.
Condoléances à sa famille.
Il a intérêt de faire de la publicité à fond les ballons.. et à avoir une belle excuse pour son retour Manu.. parce que 2 ans sans nouvelles.. c’est dur de rattraper les gens déçus d’autant d’ignorance..
En tout cas si il bosse vraiment sur son new FL.. il va être sacrément bien. 2 ans d’attente, j’peux vous dire qu’il y aura aucun beug et tout est fait maison.. on est pas prêt 😅
Manu a un micro penis
Ci ça se trouve il est plus vivant ?
Manu manu on t'Je t'aime mdr
jorich a écrit:
beauvais60 a écrit:
Que tout le monde se prépare, c'est pour bientôt !
+1
Il va revenir
c'est dans les tuyaux la ça devrait arriver incessament sous peu
Bonjour, j'ai contacté la page Facebook de Foot-Land.
Je voulais savoir s'il été envisageable reprendre le site.
On m'a répondu que ça ne l'été pas.
Pas de réponses quand je demande s'il y aura de nouvelles choses.
J'aurais aimé le faire évoluer, j'avais quelques idées mais bon tant pis.
Seul juifteam peut remettre ce jeu en route lmaoo
beauvais60 a écrit:
Que tout le monde se prépare, c'est pour bientôt !