Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Manu a dit en juin qu'une version beta ouvrirait entre 3 et 10 semaines donc soyez patients svp
c clair vous êtes impatients on s'y met à plusieurs lol
Salut !
Je demande pas à ce que le new-FL soit disponible selon mes désirs, mais est-il possible d'avoir une mise au point sur l'avancée ? Que ce soit l'avancée actuelle, ou mieux, en faire une de temps en temps ?
Parce que vu de l'extérieur ça donne l'impression que rien n'est fait (je ne dis pas que c'est le cas, je respecte le taf ! ) et qu'un jour vous allez annoncer que finalement ça ne se fera pas.
Bonjour a tous
Dernière modification par Diego.jr (25-03-2021 08:14:44)
Bon appétit !
Comme annoncé par Manu, le jeu est dans un état de mort cérébral.
Et il l'a dit le 18 février 2019. Donc, après 2 ans de silence, faut croire que le docteur Manu n'a pas réussi à réanimer le patient FOOT-LAND.
Paix à son âme. Amen.
Condoléances à sa famille.
Il a intérêt de faire de la publicité à fond les ballons.. et à avoir une belle excuse pour son retour Manu.. parce que 2 ans sans nouvelles.. c’est dur de rattraper les gens déçus d’autant d’ignorance..
En tout cas si il bosse vraiment sur son new FL.. il va être sacrément bien. 2 ans d’attente, j’peux vous dire qu’il y aura aucun beug et tout est fait maison.. on est pas prêt 😅
Ci ça se trouve il est plus vivant ?
jorich a écrit:
beauvais60 a écrit:
Que tout le monde se prépare, c'est pour bientôt !
+1
Il va revenir
c'est dans les tuyaux la ça devrait arriver incessament sous peu
Bonjour, j'ai contacté la page Facebook de Foot-Land.
Je voulais savoir s'il été envisageable reprendre le site.
On m'a répondu que ça ne l'été pas.
Pas de réponses quand je demande s'il y aura de nouvelles choses.
J'aurais aimé le faire évoluer, j'avais quelques idées mais bon tant pis.
Seul juifteam peut remettre ce jeu en route lmaoo
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'espere...
L'espoir fait vivre
Arrêtons de rêver. Depuis le temps que ce post est ouvert, Manu ne sait jamais manifester. N'a jamais pris 5 minutes de son temps pour commenter favorablement où pas à un renouveau de FOOT-LAND. Bref, ça fait longtemps que Manu ne se préoccupe plus de son site.
A quand Rugby-Land ?
Trop hâte que la saison reprenne
Bonjour moi j'ai commencer il y pas de temps j'ai une équipe à peut près compétitive alors reset à zéro je penses pas que ce soir une bonne idée
Bonjour ont ne peut plus accéder au site ???