Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout cas sur le S1, le jeu est devenu injouable sur mobile (pour ma partie en match).. Soit la page est figée et impossible de faire la moindre action (rafraîchir, compo et chat).. Soit les boutons fonctionnent mais t'as pas le temps de les sélectionner que la page est couverte d'annonces qui te bloquent la page sans possibilité de supprimer ces spams.
Manu a écrit:
Mais FL n'est pas mort.
Poumondor non plus
Mdrr, préparez vous toujours
C'est ce qu'il a dit lorsqu'il a crée ce même topic, mais jamais rien ne s'était passé....
Manu, soit tu viens définitivement faire quelque chose de concret, soit tu vends...
Si tu reviens, que tu nous fais un truc de ouf, mais qu'on ne te voit plus pendant 1 an... à quoi bon ? quel est l'intérêt ?
Je préfère que tu sois la "quotidiennement" car ton quotidien est bien différent du nôtre, plutôt que tu nous sortes un gros truc tous les ans...
Ca en devient lassant pour toi comme pour nous, toi qui est si heureux de voir la communauté et les 500 joueurs, là pour le coup ça continuera de diminuer chaque jour...
Si tu doutes encore de ta motivation et de tes disponibilités, ne va pas plus loin et assume de le laisser vraiment...
Toi qui voit amigo
Dernière modification par BadBoy767 (04-06-2020 16:43:22)
BadBoy767 a écrit:
Mdrr, préparez vous toujours
C'est ce qu'il a dit lorsqu'il a crée ce même topic, mais jamais rien ne s'était passé....
Manu, soit tu viens définitivement faire quelque chose de concret, soit tu vends...
Si tu reviens, que tu nous fais un truc de ouf, mais qu'on ne te voit plus pendant 1 an... à quoi bon ? quel est l'intérêt ?
Je préfère que tu sois la "quotidiennement" car ton quotidien est bien différent du nôtre, plutôt que tu nous sortes un gros truc tous les ans...
Ca en devient lassant pour toi comme pour nous, toi qui est si heureux de voir la communauté et les 500 joueurs, là pour le coup ça continuera de diminuer chaque jour...
Si tu doutes encore de ta motivation et de tes disponibilités, ne va pas plus loin et assume de le laisser vraiment...
Toi qui voit amigo
t'es inscris depuis 2 mois
Je suis là depuis 2017, j'avoue un autre compte avant hein
Merci pour les nouvelles Manu, en espérant qu’il y ai un développement par la suite sur les graphismes si le jeu fonctionne bien.
Si j’ai bien compris c’est donc une version qui part de zéro complet ? Toutes les équipes présentes ici ne basculeront pas sur l’application mobile ?
J'espère que la misogynie des commentaires FL disparaîtra sur FLM. Ce serait l'un des plus grands pas en avant..
Les commentaires sont au masculin quand c'est précisé... 'il' + accords masculins, alors que le sport est mixte.
Le pire c'est même le commentaire limite sexiste de fin de match suivant :
Et le match se termine sur ce score de 3-0. Un match qui fut serré mais où l'on a pu voir un beau spectacle, bravo messieurs !
J'avoue vivement qu'on écrive en écriture inclusive. "Joueur10 est rentré(e) sur la pelouse. Iel se place en pointe de l'attaque."
Rester con ou évoluer est un choix que tout être humain est en droit de décider de sa pleine conscience ^^
Donc l'écriture inclusive est la solution pour Foot-Land Manager ? Il faudrait écrire "Bravo messieurs-dames" pour ne pas être misogyne ?
Avoir des avis différents ne fait pas de nous des cons pour autant..
c'est vrai que que rectifier la misogynie des commentaires me semble être la priorité numéro pour remettre Foot Land à la page
Robbie18 a écrit:
Rester con ou évoluer est un choix que tout être humain est en droit de décider de sa pleine conscience ^^
Pourquoi voit-on si peu l'écriture inclusive dans un article de presse à ton avis ? C'est pas une question d'être con ou pas, c'est que ça bloque dans la lecture, ça perd en fluidité et c'est franchement moche.
L'écriture inclusive n'est clairement pas la solution adaptée, je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez sur une seule alternative...
En plus nous sommes d'accord sur le fait que c'est moche
Il ne faut pas avoir fait Lettres à Paris 3 pour syntaxiquement et grammaticalement adapter une phrase à un contexte global pour en ôter le caractère exclusif. Généraliser en mettant sous silence le genre serait déjà une adaptation moins catégorielle de ceux qui ont pour mentalité "le foot est un sport de garçons", par exemple.
Neo-rijsel a écrit:
Wouaaaaah.
T encore là le lillois ( dixier )
Je viens seulement de voir le message de Manu dans la partie annonces. Vous auriez pu le copier/coller ici.
J'ai hâte de voir ce que donnera FLM et aussi de le voir évoluer.
Dites, avec tout ça, j'espère que j'ai pas rebâti mes deux équipes pour rien
Le jeu sera encore là. Après, faut voir si ça sera toujours le cas des derniers joueurs.
Manu a écrit:
Le jeu web restera pour le moment tel quel et n'aura pas de lien avec l'application mobile.
On attend ça avec impatience.