Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didiloune a écrit:
le CDF 3 sert a quoi ???
Rennomer les joueur comme le dit Gaet, mais au lieu de 8 semaine de formation max tu peut en avoir 10
slt je suis nouveau comen on regarde cobien on a de f l
Salut à tous je sui dans une ligue les matchs ont commencé et je voudrai quitté cette ligue pour aller dans une autre avec un copain est possible ? merci bonne soirée
je suis nouveau,comment fait t-on pour accepter une demande de faire un match a un ami?
Pour accepter une demande de match tu vas dans Matchs => Amicaux et là tu acceptes le match affiché
pourquoi ma condion physique de mes joueurs baisse ??
sbeastien a écrit:
pourquoi ma condion physique de mes joueurs baisse ??
La condition physique n'existe pas sur Footland.
Les deux barres que tu voies, c'est le niveau de ton joueur & la motivation de ton joueur.
Tu doit probablement parler de la motivation (il n'y a pas de condition physique, pas de fatigue)
Soit tu n'as pas payer les salaires la semaine dernières, soit tu as payer les salaire cette semaine mais pas assez élevé, soit tu as perdu des matchs
merci ^^
comment sa se fait que ma barre est rouge et que celle des autre est au maximun ou presque alors qu'il ont que 120 points
comment sa se fait que ma barre est rouge et que celle des autre est au maximun ou presque alors qu'il ont que 120 points svp?? merci d'avance.
peut on partir du ligue si les matchs on commncé
Non
sbeastien je comprend rien
qui peux m'expliquer pourquoi la motivation de mes joueurs soit passée de 85 vert a 30 marron alors que je n'ai que des victoires et qu'ils sont payer normalement toutes les semaines
Comment faire pour proposez des bonus pour un transfert ? Des fois sa m'indique proposez des bonus pour convaincre ... Et d'autres fois non ....
Ca dépend du type de vente dont tu achètes
Vente Normale, tu peux, vente libre, non
aaa ok merci claude puel Xd alléé L'olll !!
salut les gens, comment on fait pour transferer des FL d'un notre compte au mien ?? mercii davance (: