Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bj j aimerais bien donne tout mon argent a mon meilleur ami est-ce que c est possible et si oui comment
Banque de Foot Land partie entraineur!!
Tu veux donner de l'argent à un ami ou à ton deuxième compte?
salut svp comment faire pour augmenter la motivation de mes joueurs
Gagner des matchs, augmenter leurs salaires ou faire des entrainements.
Bonjour,
je voudrai savoir si on entraine des joueurs a quelqu'un d'autre sans avoir le Centre de Formation niveau 2 est-ce qu'il peut nous payer si oui comment ?
maxoudne a écrit:
Bonjour,
je voudrai savoir si on entraine des joueurs a quelqu'un d'autre sans avoir le Centre de Formation niveau 2 est-ce qu'il peut nous payer si oui comment ?
Impossible sans le CDF
bonsoir, je voudrai changer la stratégie d'équipe par exemple de passer d'un 4-3-3 à un 4-4-2, comment faut-il faire merci!
Tu vas dans " joueurs " tu prends un joueur que tu veux et tu le fais glisser dans les trous entre chaque joueur et ça se mettra automatiquement comme tu le souhaites.
ok merci nantais4493
Tu verras quand tu l'auras c'est tous simple !!
Tu auras une case "demande externe", tu cliqueras dessus ensuite tu auras une liste d'équipes pouvant de former, tu chercheras le nom de l'équipe de celui qui veut te former et tu lui envois l'offre !!
Je veux affronter quelqu'un qui n'a pas le même compte que moi et on ne peut pas s'affronter. Tous les deux nous ne pouvons pas cliquez sur "accepter"
Donc voilà ma question: Pourquoi ?
Vous êtes vous une fois connecté sur le même PC ? Si oui, tu dois attendre 2 mois depuis cette fois pour pouvoir l'affronter.
De rien.
J'ai beau chercher je ne trouve pas. A quoi correspond la barre rouge à coté de la bare de motivation (vert) des joueurs ?
sebastien.s67240 a écrit:
J'ai beau chercher je ne trouve pas. A quoi correspond la barre rouge à coté de la bare de motivation (vert) des joueurs ?
Ca correspond au nombre de points de tes joueur , plus il sont fort plus la barre est hautes et quand la barre est compléte ,elle change de couleur et recommence a 0
Billabong- a écrit:
sebastien.s67240 a écrit:
Ca correspond au nombre de points de tes joueur , plus il sont fort plus la barre est hautes et quand la barre est compléte ,elle change de couleur et recommence a 0
Merci
Non
Coul !